TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le thread des mâles tranceux
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Je voulais préciser que je n'accepterait pas ce genre de réponse
On peut pas être sérieux avec vous

EDIT : arobase qu'est ce tu fous la ? je croyais que t'étais un amateur de truc a la richie hawtin ou sven vath ? Ou alors j'ai confondu. 
Le rêve de tout male !
ATTENTION: cette vidéo est INTERDITE aux mineurs et peut CHOQUER la sensibilité des personnes.
Le rêve

| quote: |
| Originally posted by Kartman EDIT : arobase qu'est ce tu fous la ? je croyais que t'étais un amateur de truc a la richie hawtin ou sven vath ? Ou alors j'ai confondu. |
| Originally posted by Kartman Ou alors j'ai confondu. |
ouéééééééé PEZ d'abord c'est vrai çà
Mais toi tu m'as toujours pas dit où tu as trouvé ton super avatar, méchant 
edit: zut en fait c'est pas ton avatar, c'est le texte en dessous du pseudo 
J'en sais rien , je le vois pas , j'ai désactivé sigs + avatars. Je pensais que j'avais rien enfait :/
edit suite à l'edit : Qd tu regardes le texte en dessous de mon pseudo, ca donne un aperçu de ton penis 
| Originally posted by PEZ68 ou alors ce forum est ouvert à tout le monde |
| Originally posted by _ Andy _ Le rêve de tout male ! ATTENTION: cette vidéo est INTERDITE aux mineurs et peut CHOQUER la sensibilité des personnes. Le rêve |
| Originally posted by arobase DTC ? |
| Originally posted by PEZ68 edit suite à l'edit : Qd tu regardes le texte en dessous de mon pseudo, ca donne un aperçu de ton penis |
| Originally posted by Kartman Pis connaissant quelque peu le personnage et le connaissant très chambreur envers les tranceux je n'ai pas hésité |
| Originally posted by stanymi Par contre il faudra revoir la taille de ta sig' |

lol)
| Originally posted by anne348 Non mais tu te calmes oui!!!!! |

| arrête de te prendre la tete et de chercher absolument à tout comprendre alors que personne n'y comprend rien, qu'il n'y a pas de vérité unique dans les relations, que c'est une histoire entre 2 personnes et que tout dépend des personnes. |

| Ce que dit cette demoiselle, qui si tu veux mon avis est loin d'être conne, est très juste. |
| Ouvre toi un peu aux idées des autres, prends les pour ce qu'elles sont, des idées, pas des vérités. |
| Car encore une fois ça n'existe pas, sinon on serait tous maqués et super heureux en couple et voilà. Or ce n'est pas le cas. |

| Et si tu comprends pas, arrête les discussions et attends que ça te tombe dessus. |

Rooooo les mecs des fois |
| Originally posted by PEZ68 Et faut peut-être d'abord chercher les problèmes chez soi avant de le chercher chez les filles ![]() |

| Originally posted by Kartman Mon avis ne fait pas l'unanimité mais personnellement j'ai vécu des relations longues durée avec des personnes ayant des gouts différents et ca n'a jamais rien empêché. |

| D'ailleurs quand on est dedans on se disait souvent : on est différent on écoute pas la meme musique on regarde pas les mêmes films. Et s'est en se séparant que j'ai compris que le fait qu'on était si bien ensemble tenait à des valeurs communes bien plus profondes que la musique ou autres conneries. |
Maxx y a une virgule que t'as oublié de quoter et commenter...
To maxxyme, ne les écoute pas, ils ne comprennent rien
Je comprends tes messages ...
Sinon, concernant la proportion de TA féminine, c'est un peu comme aux concerts ou en boite. La majorité est composée de mec, sûrement parce que les filles ne se reconnaissent pas forcément dans cette musique. Si on tiens compte de la proportion de filles qui aiment la trance et qu’on recoupe avec celles qui vont sur internet, on a pas grand-chose …
Malheureusement pour les filles en général, elles aiment ou sont forcées à adhérer au fait de se cantonner à une position de femme des temps passés.
Mais le problème est exactement le même pour les mecs qui se croient obligés de jouer aux grands méchants ou aux machos.
Bref, dans la majorité des cas, les gens croient qu'ils sont équilibrés mais en fait, ils vivent comme nos parents mais à la sauce an 2000.
(Tiens, ça n'a rien à voir avec la proportion de TA
mais j'avais envie de le dire).
Je comprends très bien maxxyme quand il dit qu’il aimerait qu'une fille partage quelques passions avec lui. Moi je ne demande pas à une fille d'aimer ce que j'aime, mais juste d'avoir des passions dans la vie et de ressentir ce qui est artistique. Mais la proportion de gens qui ont une vraie passion ou des centres d’intérêts autres que la Star Ac, la pluie et le beau temps ou la couleur du string de Madonna est vraiment faible … Maintenant on est peut-être trop difficile pour certains, mais passer ma vie avec une plante sympa et jolie pour qui la vie après 25ans, c'est aller au resto avec les potes sans se faire remarquer et parler boulot ou vacances ou bien d'aller chez la belle-mère à toutes les fêtes du calendrier en jouant le rôle du beau-fils idéal ou encore la sortie de l'année prévue à 2 semaines à l'avance qui est juste un film au ciné, non merci.
| Originally posted by Steve-Austin Sinon, concernant la proportion de TA féminine, c'est un peu comme aux concerts ou en boite. La majorité est composée de mec, sûrement parce que les filles ne se reconnaissent pas forcément dans cette musique. |
| Originally posted by arobase ouaaaaaaaaaaaaaaaah alors là c'est clair et net qu'on sort pas dans les mêmes teuf |
| Originally posted by Steve-Austin Si on tiens compte de la proportion de filles qui aiment la trance et qu’on recoupe avec celles qui vont sur internet, on a pas grand-chose … |

coté allemand la proportion est pas loin 2/3 1/3 dans une bonne partie des soirées
(hop on va dire 60/40
)
A ce sujet c'était d'ailleurs quelquechose qui m'avait étonné quand j'étais à la TE en février dernier (quoi??? arobase @ TE???
), je m'attendais vraiment à être entouré de nanas, et en fait non
Comme quoi, les idées reçues... 
allez hop un ptit get pour oublier toute cette merde 
| Originally posted by Steve-Austin To maxxyme, ne les écoute pas, ils ne comprennent rien Je comprends tes messages ...[...] |

)| quote: |
| Bref, dans la majorité des cas, les gens croient qu'ils sont équilibrés mais en fait, ils vivent comme nos parents mais à la sauce an 2000. |
| Maintenant on est peut-être trop difficile pour certains, mais passer ma vie avec une plante sympa et jolie pour qui la vie après 25ans, c'est aller au resto avec les potes sans se faire remarquer et parler boulot ou vacances ou bien d'aller chez la belle-mère à toutes les fêtes du calendrier en jouant le rôle du beau-fils idéal ou encore la sortie de l'année prévue à 2 semaines à l'avance qui est juste un film au ciné, non merci. |

| Originally posted by maxxyme je crois qu'en fait la prochaine fois qu'on me demandera "mais alors t'es difficile..." je répondrais oui. |
Les filles qui sortent en boîte uniquement pour la musique, j'en connais très peu. Je dirais que le passion pour la musique est davantage une histoire de mec.
Vous voyez souvent des filles isolées en discothèques? Non, c'est rare par contre des mecs seuls y'en a des tas!
Elles sont toujours incorporées au sein d'un groupe ou bien elles accompagnent simplement le petit ami.
Je veux juste dire par là qu'aucune fille ne prendra l'initiative d'aller seule en boite ou à un festival admirer un Dj et pareil pour un concert
D'abord c'est trop dangereux ensuite les filles choisissent d'autres méthodes pour s'amuser... Elles ont besoin de séduire
Il suffit d'observer comment certaine sont habillées (ça vient juste d'avoir 16 ans et c'est parti : mini-jupe ara del touf, décoleter bien plongeant, etc...
L'effet de groupe est très important car il permet à une fille de se camoufler plus facilement afin d'éviter une confrontation directe avec la personne pour qui elles auraient le béguin.
Est-ce une question de timidité? Ce qui expliquerait pq le mec doit chaque fois faire le premier pas
Perso je trouve ce jeu absolument ridicule
pour en revenir aux nanas, moi je dis RESPECT !!! Elles font des trucs parfois pour nous VIDEO qui fait qu'on les aime nos nanas (enfin pas toutes hein
)
| Originally posted by _ Andy _ Le rêve |
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".
De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... 
| Originally posted by maxxyme Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer". De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne.... |