TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le thread des mâles tranceux
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Kartman on May-22-2006 15:04:

Je voulais préciser que je n'accepterait pas ce genre de réponse

On peut pas être sérieux avec vous

EDIT : arobase qu'est ce tu fous la ? je croyais que t'étais un amateur de truc a la richie hawtin ou sven vath ? Ou alors j'ai confondu.

Posted by _ Andy _ on May-22-2006 15:13:

Le rêve de tout male !

ATTENTION: cette vidéo est INTERDITE aux mineurs et peut CHOQUER la sensibilité des personnes.

Le rêve

Posted by arobase on May-22-2006 15:16:

quote:
Originally posted by Kartman
EDIT : arobase qu'est ce tu fous la ? je croyais que t'étais un amateur de truc a la richie hawtin ou sven vath ? Ou alors j'ai confondu.

J'me suis perdu, et je retrouve plus mon chemin...
En + y'a pleins de méchants tranceux autour de moi qui me veulent du mal et qui veulent me convertir, mais moi j'veux pas

Posted by PEZ68 on May-22-2006 15:16:

quote:
Ou alors j'ai confondu.

ou alors ce forum est ouvert à tout le monde

Posted by arobase on May-22-2006 15:17:

ouéééééééé PEZ d'abord c'est vrai çà Mais toi tu m'as toujours pas dit où tu as trouvé ton super avatar, méchant

edit: zut en fait c'est pas ton avatar, c'est le texte en dessous du pseudo

Posted by PEZ68 on May-22-2006 15:22:

J'en sais rien , je le vois pas , j'ai désactivé sigs + avatars. Je pensais que j'avais rien enfait :/

edit suite à l'edit : Qd tu regardes le texte en dessous de mon pseudo, ca donne un aperçu de ton penis

Posted by Kartman on May-22-2006 15:33:

quote:
Originally posted by PEZ68
ou alors ce forum est ouvert à tout le monde

Biensur c'était pas méchant

Pis connaissant quelque peu le personnage et le connaissant très chambreur envers les tranceux je n'ai pas hésité

Posted by MARCO ERANA on May-22-2006 16:00:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Le rêve de tout male !

ATTENTION: cette vidéo est INTERDITE aux mineurs et peut CHOQUER la sensibilité des personnes.

Le rêve

Et après c'est moi qui ait que le cul comme hobby...

Posted by Insigma on May-22-2006 16:02:

quote:
Originally posted by arobase
DTC ?

Par contre il faudra revoir la taille de ta sig'

Posted by arobase on May-22-2006 16:35:

quote:
edit suite à l'edit : Qd tu regardes le texte en dessous de mon pseudo, ca donne un aperçu de ton penis

roooooooooooooh le vilain, tourne toi voir pour que je te la colle bien profond histoire de te gratter les amygdales

quote:
Pis connaissant quelque peu le personnage et le connaissant très chambreur envers les tranceux je n'ai pas hésité

Cà veut dire quoi, çà?? hein? hein? Cà veut dire quoi, hein? Ose me répondre si t'es un homme

quote:
Originally posted by stanymi
Par contre il faudra revoir la taille de ta sig'

Mééééééé euh, tout çà parce que dans le lot y'a pas une teuf avec Armin & Co, j'appelle çà du racisme primaire, môsieur, et à votre place je n'en serais pas fier

edit: @stanymi: çà va comme çà? je me suis calquer sur la longueur de la tienne (je parle de ta signature bien entendu lol)

Posted by maxxyme on May-22-2006 17:13:

quote:
Originally posted by anne348
Non mais tu te calmes oui!!!!!

non.

quote:
arrête de te prendre la tete et de chercher absolument à tout comprendre alors que personne n'y comprend rien, qu'il n'y a pas de vérité unique dans les relations, que c'est une histoire entre 2 personnes et que tout dépend des personnes.

je ne me prends pas la tête, je suis cartésien, je veux comprendre, qu'est-ce que tu veux ? je vais quand même pas me refaire non ???

quote:
Ce que dit cette demoiselle, qui si tu veux mon avis est loin d'être conne, est très juste.

c'est une fille et un mec dont les propos sont mélangés.

quote:
Ouvre toi un peu aux idées des autres, prends les pour ce qu'elles sont, des idées, pas des vérités.

mais les "idées des autres", elles sont ce qu'elles sont, j'en accepte l'existence ; par contre je les assimile pas en tant qu'idées propres. ce ne sont PAS MES idées.

quote:
Car encore une fois ça n'existe pas, sinon on serait tous maqués et super heureux en couple et voilà. Or ce n'est pas le cas.

ouais ben ça m'EMMERDE.

quote:
Et si tu comprends pas, arrête les discussions et attends que ça te tombe dessus.

donc en clair, je peux toujours attendre quoi. ouarf.

quote:
Rooooo les mecs des fois

no comment.

quote:
Et faut peut-être d'abord chercher les problèmes chez soi avant de le chercher chez les filles

oué ben merci c'est facile à dire ça... et c'est quoi mes problèmes selon toi ?

quote:
Mon avis ne fait pas l'unanimité mais personnellement j'ai vécu des relations longues durée avec des personnes ayant des gouts différents et ca n'a jamais rien empêché.

oué ben moi le peu que j'ai pu vivre, ça n'a jamais bien duré, et ce n'est jamais moi qui ait voulu arrêter.
et si j'avais été dans l'état d'esprit dans lequel je suis aujourd'hui, je peux vous garantir qu'il n'y aurait même rien eu du tout. donc pour vous dire que des efforts, j'en ai fait.

quote:
D'ailleurs quand on est dedans on se disait souvent : on est différent on écoute pas la meme musique on regarde pas les mêmes films. Et s'est en se séparant que j'ai compris que le fait qu'on était si bien ensemble tenait à des valeurs communes bien plus profondes que la musique ou autres conneries.

mmh... oué ben ça les valeurs communes, tout le monde le ressort aussi à tout bout de champ et, curieusement PERSONNE n'arrive à m'en citer une seule....

Posted by rafon3 on May-22-2006 17:42:

Maxx y a une virgule que t'as oublié de quoter et commenter...

Posted by Steve-Austin on May-22-2006 18:34:

To maxxyme, ne les écoute pas, ils ne comprennent rien Je comprends tes messages ...

Sinon, concernant la proportion de TA féminine, c'est un peu comme aux concerts ou en boite. La majorité est composée de mec, sûrement parce que les filles ne se reconnaissent pas forcément dans cette musique. Si on tiens compte de la proportion de filles qui aiment la trance et qu’on recoupe avec celles qui vont sur internet, on a pas grand-chose …

Malheureusement pour les filles en général, elles aiment ou sont forcées à adhérer au fait de se cantonner à une position de femme des temps passés.

Mais le problème est exactement le même pour les mecs qui se croient obligés de jouer aux grands méchants ou aux machos.

Bref, dans la majorité des cas, les gens croient qu'ils sont équilibrés mais en fait, ils vivent comme nos parents mais à la sauce an 2000.

(Tiens, ça n'a rien à voir avec la proportion de TA mais j'avais envie de le dire).

Je comprends très bien maxxyme quand il dit qu’il aimerait qu'une fille partage quelques passions avec lui. Moi je ne demande pas à une fille d'aimer ce que j'aime, mais juste d'avoir des passions dans la vie et de ressentir ce qui est artistique. Mais la proportion de gens qui ont une vraie passion ou des centres d’intérêts autres que la Star Ac, la pluie et le beau temps ou la couleur du string de Madonna est vraiment faible … Maintenant on est peut-être trop difficile pour certains, mais passer ma vie avec une plante sympa et jolie pour qui la vie après 25ans, c'est aller au resto avec les potes sans se faire remarquer et parler boulot ou vacances ou bien d'aller chez la belle-mère à toutes les fêtes du calendrier en jouant le rôle du beau-fils idéal ou encore la sortie de l'année prévue à 2 semaines à l'avance qui est juste un film au ciné, non merci.

Posted by arobase on May-22-2006 18:39:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Sinon, concernant la proportion de TA féminine, c'est un peu comme aux concerts ou en boite. La majorité est composée de mec, sûrement parce que les filles ne se reconnaissent pas forcément dans cette musique.

ouaaaaaaaaaaaaaaaah alors là c'est clair et net qu'on sort pas dans les mêmes teuf

Posted by Steve-Austin on May-22-2006 18:51:

quote:
Originally posted by arobase
ouaaaaaaaaaaaaaaaah alors là c'est clair et net qu'on sort pas dans les mêmes teuf

Je vais à des concerts (pop-rock, pas métal hein) quasi toutes les semaines et en boite ou soirée à peu près la même chose.

Mis à part le Culture club qui est la boite branchouille en Belgique où la proportion est p-ê inversée, les mecs sont tjs les plus nombreux où que j'aille. Je trouve ça surtout visible dans des big events comme Antwerp is burning ou TiC par ex. Maintenant, si on parle de soirée house/groove, c'est pas la même chose non plus ...

Il faut aussi bien se dire, qu'en général, les soirées ou discothèques ne sont qu'une passe dans la vie des gens. Ils aiment (peut-être) la musique, mais ils sortent avant-tout pour s'amuser, boire et pour certains sortir avec une fille ou un mec. A mon avis, les "vrais" motivés comme nous, il ne doit pas y en avoir de masses.

Posted by anne348 on May-22-2006 19:00:

quote:
Si on tiens compte de la proportion de filles qui aiment la trance et qu’on recoupe avec celles qui vont sur internet, on a pas grand-chose …

merci bien
après m'être fait traiter de cafard la moitié de la journée, y a du progrès remarquez

ceci dit je plussoie LE RESTE de ton post

Posted by arobase on May-22-2006 19:03:

coté allemand la proportion est pas loin 2/3 1/3 dans une bonne partie des soirées (hop on va dire 60/40 )

A ce sujet c'était d'ailleurs quelquechose qui m'avait étonné quand j'étais à la TE en février dernier (quoi??? arobase @ TE??? ), je m'attendais vraiment à être entouré de nanas, et en fait non Comme quoi, les idées reçues...

Posted by Nightflowers on May-22-2006 19:06:

allez hop un ptit get pour oublier toute cette merde

Posted by maxxyme on May-22-2006 19:21:

quote:
To maxxyme, ne les écoute pas, ils ne comprennent rien Je comprends tes messages ...

[...]

Merci, merci, merci.

ça me donne presque envie de pleurer ce que tu écris là... c'est exactement ça.

(je serais tenté de sortir un "Seigneur, excusez-les, ils ne comprennent pas", mais j'ai dit que la religion et moi c'était terminé )

quote:
Bref, dans la majorité des cas, les gens croient qu'ils sont équilibrés mais en fait, ils vivent comme nos parents mais à la sauce an 2000.

bien vu, c'est une peu l'image qui me manquait.

quote:
Maintenant on est peut-être trop difficile pour certains, mais passer ma vie avec une plante sympa et jolie pour qui la vie après 25ans, c'est aller au resto avec les potes sans se faire remarquer et parler boulot ou vacances ou bien d'aller chez la belle-mère à toutes les fêtes du calendrier en jouant le rôle du beau-fils idéal ou encore la sortie de l'année prévue à 2 semaines à l'avance qui est juste un film au ciné, non merci.

mais comment c'est trop ça....
je crois qu'en fait la prochaine fois qu'on me demandera "mais alors t'es difficile..." je répondrais oui.

Posted by Nightflowers on May-22-2006 19:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
je crois qu'en fait la prochaine fois qu'on me demandera "mais alors t'es difficile..." je répondrais oui.

j'ai fait le meme constat récemment

Posted by sbastien4678 on May-22-2006 21:22:

Les filles qui sortent en boîte uniquement pour la musique, j'en connais très peu. Je dirais que le passion pour la musique est davantage une histoire de mec.
Vous voyez souvent des filles isolées en discothèques? Non, c'est rare par contre des mecs seuls y'en a des tas!
Elles sont toujours incorporées au sein d'un groupe ou bien elles accompagnent simplement le petit ami.
Je veux juste dire par là qu'aucune fille ne prendra l'initiative d'aller seule en boite ou à un festival admirer un Dj et pareil pour un concert
D'abord c'est trop dangereux ensuite les filles choisissent d'autres méthodes pour s'amuser... Elles ont besoin de séduire
Il suffit d'observer comment certaine sont habillées (ça vient juste d'avoir 16 ans et c'est parti : mini-jupe ara del touf, décoleter bien plongeant, etc...
L'effet de groupe est très important car il permet à une fille de se camoufler plus facilement afin d'éviter une confrontation directe avec la personne pour qui elles auraient le béguin.
Est-ce une question de timidité? Ce qui expliquerait pq le mec doit chaque fois faire le premier pas
Perso je trouve ce jeu absolument ridicule

Posted by _ Andy _ on May-22-2006 21:37:

pour en revenir aux nanas, moi je dis RESPECT !!! Elles font des trucs parfois pour nous VIDEO qui fait qu'on les aime nos nanas (enfin pas toutes hein )

Posted by benjamin on May-22-2006 21:41:

quote:
Originally posted by _ Andy _

Le rêve

nimp

par contre, l'autre vidéo...

Posted by maxxyme on May-22-2006 22:08:

Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".

De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne....

Posted by Shito on May-22-2006 22:47:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bon... ben moi je vous le dis, on est pas dans la merde. Et une conversation téléphonique vient de me le "confirmer".

De toute façon, moi par ex. vu que je ne "sors" pas vraiment à d'autres endroits qu'en boîte, je ne rencontrerai jamais personne....

Les amies des amis, ya généralement que ça qu'est susceptible de bien marcher... T'as le temps de les appréhender, tu peux entendre parler d'elles, tu peux compter sur tes potes pr te donner des occasions de les voir... Voilà quoi, de quoi établir le contact et plus si affinités.

Les rencontres en boîte j'y crois pas une seconde. Des rencontres dans d'autres contextes à la limite, meetings de passionnés, expos, ...

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »