TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- cherche des mp machin truc en 192 - no rip :D
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by kayrio Bin justement si, Lustral - everytime (Clockwork Uncle Mix) est sorti chez Hooj Choons ![]() Nan mais serieux ce son, c'est la folie, sa sent l'�t� etc j attend le track, merci stanymi |
| Originally posted by LandOfTrance Je profite de la remont�e de ce thread pour demander si quelqu'un sait o� je peux touver : Armin Van Buuren / Touch Me |
| Originally posted by gomez92 Vincent De Moor - Fly Away (Cosmic Gate Remix) |
Je recherche un track depuis longtemps, je ne sais pas si elle a �t� release et je ne crois pas qu'elle est dispo, c'est celle ci :
Scott Mac Vs Nick G :: Monologue
| Originally posted by dja-lex je l'ai en vinyl.... |
| Originally posted by FerryTayle J'ai aussi |
j'en peut plus d'attendre !!!
| Originally posted by FerryTayle J'ai aussi |
| Originally posted by LandOfTrance Si tu peux le ripper �a serait cool, mais sinon est-ce que tu peux me donner le max d'infos dessus pour que j'essaye de trouver ? Pasque j'ai tout essay�, tous les remixes possibles, tous les noms possibles, impossible de trouver la version vocale (sauf sur Trance Nation...). Merci. |
C bien les mecs ils disent, "j'ai", "moi j'ai"... (moi aussi je l'ai dit sauf que moi je v pas trouver une excuse bidon ou ne plus me manifester autrement que par des "je l'ai")...alors ca excite celui qui a demand�...
Mais plus rien ensuite
C'�tait aps trop ca le but du sujet, il servait pas juste � flatter votre �go les amigos...
@ kayrio ; tu consid�reras que c une bonne excuse ou non mais en attendant... le DISC 1 est chez mes parents (dsl question de place, je pouvais plus garder tous mes vinyles dc g vir� la HOUSE).
Je le r�cup�re d�s que je rentre chez moi. N'h�site pas � me relancer.
Ben ou� ce thread c'est fait pour �changer les sons, pas pour savoir combien on est � avoir le morceau ^^ 
Sinon j'ai chopp� le Carl B que je cherchais
, il rox si qq'un int�ress� ... ![]()
Stanymi no soucy, pense juste � moi de temps en temps

| Originally posted by kayrio tom colontonio - rounder |
TA c'est pas l'endroit ou on s'�change des liens pirates...
c'est clair que ce thread peut porter � confusion mais bon faut pas croire que c'est I-Tunes en gratuit... donc tu commences par te pr�senter dans le thread appropri�, nous on te souhaite la bienvenue, tu t'int�gres et on reparlera des tes demandes plus tard

| Originally posted by BlackHole donc tu commences par te pr�senter dans le thread appropri�, nous on te souhaite la bienvenue, tu t'int�gres et on reparlera des tes demandes plus tard |
erf l� Blackhole... 
Originally posted by Insigma erf l� Blackhole... |
| Originally posted by BlackHole Mea culpa.... je me rattraperai sur un autre futur newbie |
| Originally posted by _ Andy _ ol� |

ferry_corsten_-_holding_on_(sassot_and_david_con_g_remix)
version longue si possible merci 
Je suppose que ce n'est pas bon �a :
Ferry Corsten - Holding on
Edit y'a une version en torrent, je t'envoies �a en pm
Je cherche les ziks du groupe qui ont fait la pub "dessin anim�" de areva y'a qques temps
| Originally posted by _ Andy _ Je cherche les ziks du groupe qui ont fait la pub "dessin anim�" de areva y'a qques temps |
jou� par Dave Clarke un soir ou il allait bien
et y'a une reprise de picotto, Funkyteck
te revoil� le pont !