TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Site pour le partage de video
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by T0m_ J'ai pas tout tout suivi, mais je V relire qq fois le post, et ca devrait aller ![]() Et non, je n'ai pas utilis� d'objet dans cette partie du code . Apres j'utilise simplement ma classe d'abstraction mysql .. Voila, si G des questions, j'hesite pas, mais si j'ai bien compris : 1 Page, que qd on voit que ca arrive a 98%, on choppe les utilisateurs connect�s, faisant partis du groupe, et on les 'log' . Une page pour faire des checks sur les utilisateurs logu�s, pour voir si ils sont online et si la vid�o est shar�e . Eventuellement une page qui va checker les shared folders de tlm, et qui regarde si la vid�o est shar�e . Si le gars est pas encore 'logg�', on le log . C'est ca ? |
"
Kewkew Tom,
Je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais pu un peu avancer sur la page ?
allez a+ 
lu
Malheuresement, non, j'ai eu un WE tres charg�, (ainsi que la semaine), mais .. j'devrais avoir un peu de tps pdt le courant de la semaine ... et sinon, ce WE, car C les vacances ;p
Desole 
Tom
No souci vieux c t juste pour avoir des news...
Bonnes vacances en tout cas 
A+ 
merci, merci :)
Bon, au dodo mwa ..
Vi, c ca de faire la fete :)
Yop!
Alors �a en est o� Tom cette page?
Sinon je sais pas pour vous mais je n'arrive plus � mettre en partage mes videos pour le groupe... J'ai beau nommer et renommer les fichiers et meme editer les ID3 Tags, ca ne change rien! 
Dommage une �me g�n�reuse vient juste de m'uploader les lives de Gielen et B&J de la Trance Energy... ![]()
Pas essay� depuis un moment je vais voir �a...
C'est ce que je pensais, apr�s test....
Le fichier de TVG en mp3 est � la fr�quence de 56 khz ils ont du bloquer ces fichiers dans leur r�f�rencement donc makash concernant l'utilisation de ce fichier c bloqu� mais comme il peuvent pas bloquer les mp3 et que Greggy a bien fait son proggy ben il suffit de remplacer le mp3 utilis� pour faire le mp3 video par un vrai � 128kps par exemple.
Et �a remarche.
cf mon Mega - LoginZ just envoy�.
Malheureusement �a fait une manip en plus et surtout il fo modifier le id tag ou alors utiliser un mp3 � 128 kps inconnu avec un ID tag inconnu pour qu'il cr�e un nouveau Song ID...
Vala
A+
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Dommage une �me g�n�reuse vient juste de m'uploader les lives de Gielen et B&J de la Trance Energy... |

Ok c not� pr la modif...
J'ai de bons trucs en ce mmt donc on va relancer la machine! 
Sinon ben faudra p-e pr�venir les autres du groupe.
hep les mecs
dsl du retard, mais j'suis partit en belgique voir de la famille pdt une semaine, donc G pazs pu taffer, ni meme touccher un clavier/ecouter de la vraie trance pdt une semaine, alors ... 
J'ai meme �t� juska entendre une version de rapture completement hallucinante ... on aurait dit du groove/dance actuel .. hallucinant ..
Mais G qd meme visit� qq dj shop a liege, donc G pu me ressourcer .
voila pour les nouvelles . Si G le tps/envie, j'continue le code, mais G encore des tonnes de trucs a faire, donc vala ..
enjoy
Tom
Me revoilaa !! (sisi) :)
Je ne vous ai pas oubli�s, juste que j'ai vmt pas eu envie ni le tps de coder quoi que ce soit, en plus avec cette merde de bac qui a pproche (un mois, presque) .. ben vala, plus trop le tps, mais bon masi bon :)
Donc si vous voulez encore votre truc, dites le, mais bon, j'y tafferai surement pas avant l'bac :)
A tte les mecs :)
Tom