TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
samedi c'est Résidence Renaissance au Redlight avec.... Dave Seaman 
SAMEDI 10 JUIN 2006
DAVE SEAMAN
(RENAISSANCE - AUDIO THERAPY)
Dave Seaman est incontestablement l'un des maîtres de la progressive house. Créateur du label Audio Therapy, il collabore avec les plus grands DJ's (SASHA,DIGWEED, JAMES HOKLEN, TIMO MAAS, ANTHONY PAPPA...) et les plus grosses stars internationales ( DAVID BOWIE, U2, PLACEBO, NEW ORDER). Déjà auteur de 3 compilations “GLOBAL UNDERGROUND”, il vient de mixer sa 9ème compilation “RENAISSANCE” “MASTERS SERIES vol.7”, considérée par les critiques comme le meilleur opus de la série. Ce soir il revient dans son club parisien préféré pour un set 100% Renaissance.
Hosted by DAVID C. (Suddenly / Redlight)
(faux flyer - à mon avis...
)

(pass avant 1h - lui n'est pas faux par contre...
)

oh il est beau le faux flyer!!! 
Dave Seaman était au café d'Anvers vendredi dernier et il a tout déchiré parait-il!!
Voir ce que ça va donner au Redlight. Qui parmi les parisiens y va?
la beauté du fly putain...
Bon j'y vais surement merci pour le bon plan Maxx.
Hey, c'est moi qui hallucine, mais il n'y a en aucun cas mentionné la soirée avec Oakenfold pour le 24 Juin sur le site du Redlight... Pour l'instant, c'est soirée FG... J'ai peur
Il vient toujours le père Oakie ?
je sais pas... sur sa page MySpace c'est pas mentionné non plus, bizarre.
| quote: |
| Upcoming Shows Jun 10 2006 Electronica Festival Istanbul Jun 14 2006 Tribehouse Dusseldorf Jul 7 2006 Myst Scottsdale, AZ Jul 10 2006 Stingaree San Diego, CA (...) |
mdr... oulà la grosse arnaque...

Maxx t'es allé voir Dave Seaman hier?
| Originally posted by anne348 Maxx t'es allé voir Dave Seaman hier? |
Allléé !!!! O top ca !!! Bon, ben vendredi soir, Paulo, Samedi soir, les bains douches, j'ai déja entendu parlé de Nicola Nucci sur clubxtreme... Trance Uplifting Wouuhhhoouuu... I'll be there ! Les bains douches on sacrément changé !!! Cooollllllexxxx...
Bon, sinon, on ne m'a pas enlevé ma peur pour Oakie.... Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui sait comment ca peu finir tout ca ??? (Svp, faite que ca fasse pas comme PvD ya un ans :S)
| Originally posted by Gameboy Allléé !!!! O top ca !!! Bon, ben vendredi soir, Paulo, Samedi soir, les bains douches, j'ai déja entendu parlé de Nicola Nucci sur clubxtreme... Trance Uplifting Wouuhhhoouuu... I'll be there ! Les bains douches on sacrément changé !!! Cooollllllexxxx... Bon, sinon, on ne m'a pas enlevé ma peur pour Oakie.... Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui sait comment ca peu finir tout ca ??? (Svp, faite que ca fasse pas comme PvD ya un ans :S) |
Il y a Ellen Alien, Vitalic et James Holden à Brest le 9 Aout je crois.
J'ai entendu ça à la radio, il me semble que ça s'appelle Astropolis Festival.
Bref ça demande confirmation mais comme je sais que vous etes nombreux à aimer, je tenais à vous mettre au courant.
ben c'est par là... 
http://www.astropolis.org/2006/prog.html
et effectivement, y'a quelques names... 
(mais je vous "rassure", ça reste techno/electro/hardcore
)
notamment James Holden le samedi soir.
Sinon lol => http://www.astropolis.org/2006/imag...l_astroboum.jpg

carrément trop fort !!! 
Sinon pour le 24 juin : Subliminal Sessions @ Mix avec Jose Nunez (co-créateur du label Subliminal Records avec Erick Morillo & Harry ‘Choo Choo’ Romero
Hosted by Ceeryl & special after set by DJ Paulette.
| Originally posted by BlackHole Sinon pour le 24 juin : Subliminal Sessions @ Mix avec Jose Nunez (co-créateur du label Subliminal Records avec Erick Morillo & Harry ‘Choo Choo’ Romero Hosted by Ceeryl & special after set by DJ Paulette. |
| Originally posted by _ Andy _ Nunez, j'étais allé le voir à la Dune avec Guetta, j'avais halluciné comment il ne s'avait pas enchainer 2 titres ce type lol |
| Originally posted by _ Andy _ Nunez, j'étais allé le voir à la Dune avec Guetta, j'avais halluciné comment il ne s'avait pas enchainer 2 titres ce type lol |
)
Oakenfold alors c'était une légende??? Maxx toi qui a tes entrées dans toute la night parisienne tu peux nous confirmer?
| Originally posted by BlackHole Oakenfold alors c'était une légende??? Maxx toi qui a tes entrées dans toute la night parisienne tu peux nous confirmer? |
| Originally posted by maxxyme oh oh... mollo... je vais me renseigner, mais de là à dire que j'ai mes entrées dans la night... euhh... pas encore, pas encore... |
| Originally posted by JediK J'veux pas casser ton rythm mais G&D et PvD c'est le meme soir! |
| Originally posted by anne348 T'as qu'à appeler ton "pote" Mike, il pourra peut etre te répondre... s'il est levé |
trop mdr !!
| Originally posted by anne348 T'as qu'à appeler ton "pote" Mike, il pourra peut etre te répondre... s'il est levé |

Juillet
14.07.06 Sasha @ Daytona Club - Montpellier
Ca se précise :
| Date: 14 Juillet 2006 - Lieu: Daytona Club / Montpellier / France Soirees :: TOM POOKS &.....SUPERSTAR GUEST DJ SURPRISE |

c'est malin ça... 
déjà bourré ?