TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24/06/2006] Paul Oakenfold @ Redlight - Paris
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Anne tu suis ? |
| Originally posted by stanymi et before @ Poissy village ![]() Defcon ? |
| Originally posted by Defcon_7 centr� dans Paname? ------> genre la d�fense |
Ouais enfin c beaucoup plus pr�s de Paname que Poissy
Et en plus c'est chez moi et y'a une jolie esplanade
| Originally posted by Defcon_7 Et en plus c'est chez moi et y'a une jolie esplanade |
juste une info comme �a :
Paris St-Lazare > Poissy : 18min
c'est vrai que c'est le bout du monde...
| Originally posted by stanymi juste une info comme �a : Paris St-Lazare > Poissy : 18min c'est vrai que c'est le bout du monde... |
Severnaya et son pote vous pensez aller � quelle heure chez Stan? on peut peut �tre y aller ensemble?
| Originally posted by stanymi juste une info comme �a : Paris St-Lazare > Poissy : 18min c'est vrai que c'est le bout du monde... |
| Originally posted by BlackHole Severnaya et son pote vous pensez aller � quelle heure chez Stan? on peut peut �tre y aller ensemble? |

| Originally posted by severnayaprods Lille 5-9 reprezent |
Enfin en mm tps il est cool le gars 
| Originally posted by stanymi Et puis je serai surement un peu ds Paris ds l'apr�sm dc on peut s'y retrouver avant d'aller � Poissy aussi |
Bon ba tt s organise calf�!!!!
Jrentre de mon voyage de fin d ann�e ! ! ! donc g un entrainement intensif nivo bibine et dancefloor ! ! ! je sui cho com la brez ! ! !
severannyynnyyaayay prepare tin foi ! ! ! !
| Originally posted by maxfuns Bon ba tt s organise calf�!!!! Jrentre de mon voyage de fin d ann�e ! ! ! donc g un entrainement intensif nivo bibine et dancefloor ! ! ! je sui cho com la brez ! ! ! severannyynnyyaayay prepare tin foi ! ! ! ! |
bon aller zou, au dodo, faut �tre en forme pour demain!
arriv�e pr�vue pour 15h ou 16h demain, blackhole jte phone quand j'arrive, stan je prends mes r�sas demain matin et je t'appelle de suite
@ all : see you tomorrow, essayez de venir chez Stan av� nous, on va s'faire un warm up sympa, je pense aussi que vous le regretterez pas

stan on se retrouve devant le red
je tenvoie un sms ou je tappel pour confirmer lheure
je serai accompagne de julien aka defcon, audrey et fred
a ce soir
vous pensez qu'il va passer quoi comme style ? Trance ? House ?
tiens, Stan t'es connect�?? Alors cette before? bien arros�e 
ha lol
je sens bien le mattage de videos en pichardant devant le pc ^^
| Originally posted by maxfuns ha lol je sens bien le mattage de videos en pichardant devant le pc ^^ |
oui dsl , encore une expression du nord
picharder=boire � outrance!
| Originally posted by anne348 tiens, Stan t'es connect�?? Alors cette before? bien arros�e |

| Originally posted by stanymi (severnaya l�) bon sinon anne t'as raison, va falloir qu'on commence � piccoler |
nikklasS tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

have fun all ^^
desole d'etre pas venu chez Stan mais je viens de rentrer
@ all: vous pensez y etre pour quelle heure?
Sante!!