TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Au pire je me ferai une visite de Bruxelles by night comme celle de Londres... |

| Originally posted by anne348 l'hotel �a te branche pas BlackHole donc si je comprends bien (ce que je peux comprendre vu que tu paies d�j� le billet de train)? |
Billet r�cup�r�s !! I AM SOO THERE !!! 
| Originally posted by BlackHole mais vous en faites pas pour moi si vous voulez aller � l'hotel j'attendrai votre lev� |
T'inquiete BlackHole !! les hollandaises sont des matelas confortables 
| Originally posted by Gameboy T'inquiete BlackHole !! les hollandaises sont des matelas confortables |
| Originally posted by BlackHole Pas besoin d'un matelas juste un petit coussin me suffit |
| Originally posted by BlackHole Pas besoin d'un matelas juste un petit coussin me suffit |
c'est doux et quelque fois ca ...... bref...
De fortes chances ke j'y sois ca cloturera ou debutera un petit s�jour aux NL pour mes vacances.
Pis j'ai toujours �t� sous le charme de cette plage ! Toujours sympa quand on va a l'Asta de d�buter la soir�e par un peu de marche sur la plage !
aux derni�res nouvelles,je bosse pas ce samedi l� et comme finalement je ne peux plus faire la Nature One...
je pense bien vous honorer de ma pr�sence, encore jamais fait de beachparty-like
et sinon les NL ils ont pas des bars toussas ou on peut s'enfiler des bieres de 2h du mat' jusqu'a pas d'heure en guise d'after?

Qui y va ?
Moi mais pas de voitures
donc peut-�tre moi 
I'm there !!! Il me semble que ya d�ja pas mal de monde qui y vas !!! Wooufff, va falloir prendre une caravane � la fin !! lol
Ca se confirme pour moi. Retour de vacances des landes le 18 et donc d�part le samedi matin. Pour le moment me reste 2 places libres.
2500 bornes dans le week end
On va pouvoir commencer la liste !
| Originally posted by stanymi Qui y va ? |
Moi mais pas de voitures donc peut-�tre moi |
moi �a me tenterait bien aussi... � voir... 
| Originally posted by maxxyme moi �a me tenterait bien aussi... � voir... |
| Originally posted by anne348 Une bonne petite liste! anne348 Greggy BlackHole Gameboy Severnaya Kartman Stan (?) (est-ce que j'en ai oubli�??) Si tu prends un train jusqu'� Bruxelles on te r�cup en caisse |

| Originally posted by anne348 oui on sait, tu te d�cideras au dernier moment |
| Originally posted by stanymi Paris <> Bruxelles : 49� A/R -avec la Carte Escapades- ...Anne, j'avais lu que tu savais trouver des supers plans sur le site de la SNCF, si tu me trouves - cher, j'suis preneur ![]() |

| Bon alors je crois que je vais me faire un petit Paris Bruxelles, fl�ner un peu ds la ville et vous rejoindre Anne, ca roule ? d'ailleurs c'est qui "vous" |

| Originally posted by anne348 Donc welcome on board Stan ![]() On risque de bien se marrer!! |
c'est top ! Je r�serve une place donc. et pas de pb pour participer aux divers frais...
| Originally posted by anne348 Jamais trouv� moins cher que 49 euros sur un Paris-Bruxelles AR, tu peux y aller ![]() BlackHole & Gameboy arrivent en train � Bruxelles. Greggy et Severnaya nous retrouveront surement aussi l� bas. Comme point de rdv c'est pas mal. Pour un d�part en d�but d'apm samedi (la "soir�e" commence � 16h � La Haye et faut compter 2h de trajet). Question voitures, j'ai mon A3 avec essence gratuite de dispo... |
| Originally posted by anne348 On risque de bien se marrer!! |
probleme for the moment, ya 5 chances sur 6 que je bosse jusqua 13h30 ce jour la....
jessaye de negocier, mais ca pue deja 
bon apres le trip qu'on s'est tap^p� avec menno pendant l'ETCT, je ME DOIS de venir, et rafon aussi

Cool!! 
Pas de pr�vente mais il y aura de la place pour tout le monde m'a assur� le petit hollandais de 2,04 m
Ma pr�sence est d�ja quasi assur�e et je voudrais bien me pr�voir un petit arr�t � Breda 
| Originally posted by anne348 Cool!! |