TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 19-08-2006: Intuition Summer Event - Whoosah!, Scheveningen [NL]
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »

Posted by anne348 on Jul-05-2006 18:11:

quote:
Originally posted by BlackHole
Au pire je me ferai une visite de Bruxelles by night comme celle de Londres...

lol

non mais t'en fais pas on peut squatter chez moi � 4-5, voire 6, y a pas de souci, mais c'est vraiment du squat quoi. Mais �a peut etre marrant

l'hotel �a te branche pas BlackHole donc si je comprends bien (ce que je peux comprendre vu que tu paies d�j� le billet de train)?

Posted by BlackHole on Jul-05-2006 18:41:

quote:
Originally posted by anne348
l'hotel �a te branche pas BlackHole donc si je comprends bien (ce que je peux comprendre vu que tu paies d�j� le billet de train)?

Ouais c'est ce que je me dis... tu m'aurais dit 15� la nuit j'aurai r�fl�chi mais l� 30 �a me dit carr�ment pas... mais vous en faites pas pour moi si vous voulez aller � l'hotel j'attendrai votre lev�

Posted by Gameboy on Jul-06-2006 17:17:

Billet r�cup�r�s !! I AM SOO THERE !!!

Posted by anne348 on Jul-06-2006 17:27:

quote:
mais vous en faites pas pour moi si vous voulez aller � l'hotel j'attendrai votre lev�

comme si on allait te laisser dormir sous un pont lol

Posted by Gameboy on Jul-06-2006 17:36:

T'inquiete BlackHole !! les hollandaises sont des matelas confortables

Posted by BlackHole on Jul-06-2006 17:38:

quote:
Originally posted by Gameboy
T'inquiete BlackHole !! les hollandaises sont des matelas confortables

Pas besoin d'un matelas juste un petit coussin me suffit

Posted by Thib' on Jul-06-2006 17:46:

quote:

deux?

ok je sors...

Posted by Gameboy on Jul-06-2006 17:54:

quote:

Je crois savoir de quel coussin tu parles !! Petit malin v� ! c'est doux et quelque fois ca ...... bref...

Posted by Kartman on Jul-06-2006 22:51:

De fortes chances ke j'y sois ca cloturera ou debutera un petit s�jour aux NL pour mes vacances.

Pis j'ai toujours �t� sous le charme de cette plage ! Toujours sympa quand on va a l'Asta de d�buter la soir�e par un peu de marche sur la plage !

Posted by Thib' on Jul-08-2006 21:43:

aux derni�res nouvelles,je bosse pas ce samedi l� et comme finalement je ne peux plus faire la Nature One...

je pense bien vous honorer de ma pr�sence, encore jamais fait de beachparty-like

et sinon les NL ils ont pas des bars toussas ou on peut s'enfiler des bieres de 2h du mat' jusqu'a pas d'heure en guise d'after?

Posted by Insigma on Jul-16-2006 17:38:

Qui y va ?
Moi mais pas de voitures donc peut-�tre moi

Posted by Gameboy on Jul-16-2006 18:55:

I'm there !!! Il me semble que ya d�ja pas mal de monde qui y vas !!! Wooufff, va falloir prendre une caravane � la fin !! lol

Posted by Kartman on Jul-17-2006 08:27:

Ca se confirme pour moi. Retour de vacances des landes le 18 et donc d�part le samedi matin. Pour le moment me reste 2 places libres.

2500 bornes dans le week end

On va pouvoir commencer la liste !

Posted by anne348 on Jul-17-2006 08:35:

quote:
Originally posted by stanymi
Qui y va ?

Une bonne petite liste!

anne348
Greggy
BlackHole
Gameboy
Severnaya
Kartman
Stan (?)

(est-ce que j'en ai oubli�??)

quote:
Moi mais pas de voitures donc peut-�tre moi

Si tu prends un train jusqu'� Bruxelles on te r�cup en caisse

Posted by maxxyme on Jul-17-2006 10:02:

moi �a me tenterait bien aussi... � voir...

Posted by anne348 on Jul-17-2006 10:16:

quote:
Originally posted by maxxyme
moi �a me tenterait bien aussi... � voir...

oui on sait, tu te d�cideras au dernier moment

Posted by Insigma on Jul-17-2006 13:18:

quote:
Une bonne petite liste!

anne348
Greggy
BlackHole
Gameboy
Severnaya
Kartman
Stan (?)

(est-ce que j'en ai oubli�??)

Si tu prends un train jusqu'� Bruxelles on te r�cup en caisse

Ok c'est super merci !!
Donc...count me in ! Et Thibaut tu fais comment pour y aller ?

(Paris <> Bruxelles : 49� A/R -avec la Carte Escapades- ...Anne, j'avais lu que tu savais trouver des supers plans sur le site de la SNCF, si tu me trouves - cher, j'suis preneur
Paris <>Lille : 40� A/R si d�part le dimanche de Lille � 09h sinon 49�

Bon alors je crois que je vais me faire un petit Paris Bruxelles, fl�ner un peu ds la ville et vous rejoindre Anne, ca roule ? d'ailleurs c'est qui "vous" ?
)

quote:
oui on sait, tu te d�cideras au dernier moment

Posted by anne348 on Jul-17-2006 15:23:

quote:
Originally posted by stanymi
Paris <> Bruxelles : 49� A/R -avec la Carte Escapades- ...Anne, j'avais lu que tu savais trouver des supers plans sur le site de la SNCF, si tu me trouves - cher, j'suis preneur

Jamais trouv� moins cher que 49 euros sur un Paris-Bruxelles AR, tu peux y aller

quote:
Bon alors je crois que je vais me faire un petit Paris Bruxelles, fl�ner un peu ds la ville et vous rejoindre Anne, ca roule ? d'ailleurs c'est qui "vous" ?

BlackHole & Gameboy arrivent en train � Bruxelles. Greggy et Severnaya nous retrouveront surement aussi l� bas. Comme point de rdv c'est pas mal. Pour un d�part en d�but d'apm samedi (la "soir�e" commence � 16h � La Haye et faut compter 2h de trajet).

Question voitures, j'ai mon A3 avec essence gratuite de dispo. Et on aura droit aussi surement � la Greggymobile

Donc welcome on board Stan

On risque de bien se marrer!!

Posted by Insigma on Jul-17-2006 15:50:

quote:
Donc welcome on board Stan

On risque de bien se marrer!!

c'est top ! Je r�serve une place donc. et pas de pb pour participer aux divers frais...

Bon je ram�ne quoi comme jeu pour dans la voiture ? Ok je trouverai un petit truc pour ceux qui auront le bonheur d'�tre ds la mm voiture que moi

Posted by Gameboy on Jul-17-2006 16:53:

quote:
Jamais trouv� moins cher que 49 euros sur un Paris-Bruxelles AR, tu peux y aller

BlackHole & Gameboy arrivent en train � Bruxelles. Greggy et Severnaya nous retrouveront surement aussi l� bas. Comme point de rdv c'est pas mal. Pour un d�part en d�but d'apm samedi (la "soir�e" commence � 16h � La Haye et faut compter 2h de trajet).

Question voitures, j'ai mon A3 avec essence gratuite de dispo...

Pinaise t� 'iche toi !!! lol j'ramene un ailerons histoire que ca fasse k�k� ???

quote:
Originally posted by anne348 On risque de bien se marrer!!

OOHHH que ouii !!! Will be on fire !!! (T'as d�ja vue ce que ca donnais anne au Queen... alors si en plus ya un trip comme ca... Double Dash !) Edit : av� oubli� la parenth�se....

Posted by Thib' on Jul-18-2006 14:59:

probleme for the moment, ya 5 chances sur 6 que je bosse jusqua 13h30 ce jour la....

jessaye de negocier, mais ca pue deja

Posted by Thib' on Jul-24-2006 22:32:

bon apres le trip qu'on s'est tap^p� avec menno pendant l'ETCT, je ME DOIS de venir, et rafon aussi

Posted by anne348 on Jul-25-2006 06:07:

Cool!!

Posted by Kartman on Jul-25-2006 13:43:

Pas de pr�vente mais il y aura de la place pour tout le monde m'a assur� le petit hollandais de 2,04 m

Ma pr�sence est d�ja quasi assur�e et je voudrais bien me pr�voir un petit arr�t � Breda

Posted by Insigma on Jul-25-2006 14:37:

quote:
Cool!!

merde faut que je m'ach�te mes billets, ca roule tjs pour toi ?

Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »