TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by choukri Un peu réducteur non ? Rien que pour une soirée on est capable de faire beaucoup de KM, rien que pour une soirée on est capable de faire beaucoup d'effort et rien que pour une soirée on est capable de dépenser beaucoup. Perso, je suis un fan du clubbing et ça m'arrive de ne pas compter car en une seule soirée je peux m'évader, partir, rencontrer, aimer, m'eclater, danser.... Ca fait beaucoup en un soir, c'est tellement bon et finalement peu cher. |
tiens pour ceux que ça intéresserait la I Love Techno
(peut-être un certain Defqon_7 par ex...?
)
http://www.guestlist.fr/ILT2006
19-08-06 Montauban TG XV vs Narbonne @ Sapiac
26-08-06 Bayonne vs Montauban TG XV @ Bayonne
30-08-06 Montauban TG XV vs Stade Toulousain @ Sapiac
le derby de feu
...
...comment ça le line up est mauvais car y'a pas Armin ???
pas moyen de poser congé le 1 septembre
Départ du boulot vers 15h30 (GMT+1)
à 18h30 (GMT+1) je choppe Thib' & Romain à Lille
à 20h (GMT+1) on embarque
à 21h (GMT) on débarque
à 23h (GMT) on est à Londres
à 23h30 (GMT) on fait un gros OWNED sur le Dance Floor
moi j'dis c'est faisable
![]()
edit : la rumeur cours que la Nikklass Team sera là au grand complet 
Vu sur le site du bien nommé Sean Tyas:
October 13th , 2006
Gallery Turnmills
Vaccine
London, UK
Je voudrais bien y aller mais sans savoir qui d'autres y aura... c'est un poil tendu mais bien tentant quand même...
Pour les moins de 25 ans y a des places à 55 euros A/R
Les autres c'est 190 euros
Sachant que j'ai 26 ans le 5 octobre... vous en déduisez ma tête
Sinon Easyjet : 85 euros
Ryanair : 56 euros
mais y a des gens qui ont déjà tester les aéroports de Londres parce que ça a l'air d'être un bel attrape couillon ces prix... les aéroports sont à 100 000 km du centre alors s'il faut payer une fortune en taxi après je vois pas trop l'intérêt...

| Originally posted by BlackHole Pour les moins de 25 ans y a des places à 55 euros A/R Les autres c'est 190 euros Sachant que j'ai 26 ans le 5 octobre... vous en déduisez ma tête ![]() |
| Originally posted by maxxyme tu prends ta carte SNCF 12-25 la veille de tes 26 ans... |
| Originally posted by BlackHole c'est spécial eurostar c'est l'âge pas la carte qui compte |
Plus d'info sur l'after de la FFWD à l'Asta samedi...
Datum: Zaterdag 12 Augustus 2006
Naam: “Intuition FFWD Afterparty”
Loaktie: AstA – Den Haag
Line Up: Menno de Jong, Leon Bolier, Cor Fijneman & Phynn
Tijd: 23:00 uur – 05:00 uur
Entrée: Gratis met de flyer die op te halen is bij de truck van Intuition en Asta
Petite question: quelqu'un a déjà vu/connait Ken Ishii? C'est de la techno. Il passe au Fuse samedi, vais pt etre aller y faire un tour... ![]()
| Originally posted by anne348 Petite question: quelqu'un a déjà vu/connait Ken Ishii? C'est de la techno. Il passe au Fuse samedi, vais pt etre aller y faire un tour... |

| Originally posted by maxxyme oui moi... ![]() |

Grosse prog' au Fuse les prochaines semaines:
26/08: Steve Bug, Guido Schneider live
02/09: Konrad Black, Mathew Jonson live
09/09: Magda, Mathew Dear live, Loco Dice
16/09: Johannes Heil, Pascal FEOS
J'serais sur Bxl ces 4 teuf-là je les ferais...
C'est cool, chaque week end consacré à un label... D'abord un samedi Poker Flat, ensuite un samedi Wagon Repair, ensuite Minus, pour finir sur Cocoon 
ben on va se croiser alors, je m'en ferai quelques unes aussi sans aucun doute 
Zut, j'crois que ma phrase était vraiment pas très claire...
Alors je reformule: "si j'étais sur Bxl je me ferais ces 4 teufs" 
Petite infos pour ceux qui prévois déja d'aller voir Armin Only... Ya des ventes flashs sur la sncf pour les pays bas du 9 au 18 aout pour des voyage compris entre septembre et novembre... 49 euros prix aller retour..
| Originally posted by arobase Alors je reformule: "si j'étais sur Bxl je me ferais ces 4 teufs" |

Y a rien comme event ou comme soirée au moment où on peut y aller sans trop se ruiner 
| Originally posted by BlackHole Y a rien comme event ou comme soirée au moment où on peut y aller sans trop se ruiner |

| Originally posted by anne348 Y a Thrillseekers @ Intuition machin à Utrecht le 7 octobre ![]() Moi j'y vais sur sur! |
| Originally posted by BlackHole J'avais oublié ce petit event tout symap... je crois que ça s'impose... tu y vas comment ? train ou voiture? pour savoir ou je dois m'arréter Edit : y a déjà plus de Paris Hollande à 50 euros pour cette date |
| Originally posted by anne348 ah bah voui j'avais pas bien compris le sens de ta phrase mdr zut ![]() |
Plus je relis ma phrase, plus je suis MDR
| Originally posted by anne348 zut y a pas des paris bruxelles? moi j'y vais en voiture off course, comme d'hab |
samedi, fin d'apm
dimanche dans l'apm, comme d'hab y a moyen de squatter chez moi
à toi de voir les disponibilités dans les trains 
| Originally posted by anne348 samedi, fin d'apm dimanche dans l'apm, comme d'hab y a moyen de squatter chez moi à toi de voir les disponibilités dans les trains |