TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Border Community @ Rex, Paris 28.10.06
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray Tite question pour la before, comme je ne vais po seul voir James holden, a voir si ca te derangeait stan, si mes amis etaient les bienvenues chez toi? (Je prefere demander comme un garcon bien sage ) |
On en entendra assez ds la soir�e je crois.
ok thx msieur! 
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
Soir�e @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
Soir�e @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
Greggy vient??? 
d'o� �a sort �a...? 
du coup je vais me mettre en mode: Maxx.analyse.du.thread 
Analyse termin�e...
R�sultats : on sait juste que Greggy va fournir de la couille de taureau rouge. ![]()
| Originally posted by maxxyme Analyse termin�e... R�sultats : on sait juste que Greggy va fournir de la couille de taureau rouge. |
merci)
| Originally posted by stanymi oui enfin, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or non plus hein... Il est bien gentil greggy mais il va pas rincer la gueule de Red Bull � tlm. Tiens d'ailleurs greg, si je peux me permettre de faire une commande...Tu viens en bagnole ou train ? Si bagnole (4 packs de 12 comme d'hab' ? merci) |
la bouteille s'est d�j� pris une bonne claque
| Originally posted by stanymi oui enfin, ce n'est pas la poule aux oeufs d'or non plus hein... Il est bien gentil greggy mais il va pas rincer la gueule de Red Bull � tlm. |
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
Soir�e @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
| Originally posted by _greggy_ train ou voiture �a change rien, je prends note de ta commande, n'h�site pas � me le rapeller la semaine d'avant NB : y'a moyen d'en ren�gocier contre du jus de pomme enrichi comme la derni�re fois la bouteille s'est d�j� pris une bonne claque |

| Originally posted by stanymi ah ouais pis tiens, paske ma bouteille est encore bien remplie, sp�ciale d�gustation pour ceux qui connaissent pas ce qu'est un alcool disons...costaud. |

| Originally posted by anne348 mdr bon ben je viens � la before ![]() mais je gouterai pas � ta gnole!! faudrait pas que je sois morte d�chir�e avant de rentrer dans le rex |

| Originally posted by stanymi putain de bullshitage ! Tu l'auras en intraveineuse !! Et si tu continues...en supo ! ![]() Mets � jour la liste |
)
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
-Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE
)
-Maxx (mode incruste = on) ![]()
Soir�e @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy [/QUOTE]
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
)
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
Soir�e @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
| Originally posted by JLP Pendaison de Before : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Greggy -Guillaume -Anne (NE BOIT PAS DE GNOLE )-Maxx (mode incruste = on) -JLP(mode incruste = on) Soir�e @ Rex : -Stan -Atton +3 (sous reserve) -Guillaume (d-miurge) -Maxx -Anne -ATL -JLP -Greggy |
Je viendrai arm� 
Hahahaha, !! va y avoir vla du monde !!
Ca va etre cool de rencontrer ceux que je ne connais po encore! 
-Maxx (mode incruste = on) |

Techno Parade
Pendaison de Before :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Greggy
-Guillaume
)
-Maxx (mode incruste = on)
-JLP
-Gameboy (hey dis j'peux venir hein hein hein ?
)
Soir�e @ Rex :
-Stan
-Atton +3 (sous reserve)
-Guillaume (d-miurge)
-Maxx
-Anne
-ATL
-JLP
-Greggy
-Gameboy (tbc)
Sommes d�j� 8 + 3, ca rulezz, Severnayaprods, tu fous quoi ?Blackhole, Romain, Rafon, Andy ...didiou vous devez venir ! Allez venez � la grande ville 
l'appart de Stan le 28/10.
meuuuuuh nan.
(Enfin j'espere pas....) 
Mode tatonage 
| Originally posted by stanymi Ou bien autre chose ? Je peux vous pr�parer un pitit apr�sm jeux de soci�t� |
Encore faut-il savoir ce que c'est!