TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »


Posted by low-R on Aug-29-2006 15:06:

MYTHOS
ALTES GUGELMANN AREAL
4914 ROGGWIL SUISSE

INFOS

5 Floors
Trance/Remember, Hardstyle, Hardcore, House/Electro, Outdoor

Line-Up
Trance/Remember/Progressive
Marco V (NL) Special Guest, Dj Hooligan (DE), Mellow-D aka Mellow Trax(DE), Dj Tatana (ZH), Dave 202 (ZH), Dj Energy (ZH), Dynamic (BE), Vibration & Torex (SO/BE)

Hardcore
Offensive (NL) Live, Outblast (NL), Paul Elstak (NL), Catscan (NL), Impulse Factory (IT), Miss Flower (BE), Jessy James (SO), LRD (BE/AG) Live, Sensemann (AG)

Hardstyle
Isaac (NL), Daniele Mondello (IT), Gary D. (DE), Express Viviana (IT), Philippe Rochard (BE), Lady Tom (AG), Blackmail (VS), Dj Spirit (VD), Miss Tess-X vs. Miss Hiroko (TI/GE)

House/Electro
Da Hool (DE), Marc De Bell (DE), Sven Luv (SO), Angy Dee (ZH), The Essentials (SO), G-One (SO)

Outdoor
Infinity (A), Onyx (DE), Danko (BE), Butterfly (IT), Dready-2 vs. Lenox (BE), Snowstorm (ZH), Sammy Gee vs. Inspiration (ZH), Pegasus & Crime (LU), Dj_Seven (BL), Bionicle (AG)


Posted by _ Andy _ on Aug-29-2006 16:54:

c'est une grosse blague ce festival


Posted by MARCO ERANA on Aug-30-2006 11:29:

Oui t'as raison c''est écrit en gros: "MYTHOS"!!


Posted by MARCO ERANA on Aug-31-2006 11:39:

quote:
Originally posted by Gameboy
T'inquiete, tu pourra faire un event avant : regardez moi ça... Alors soit c'est un hoax, soit c'est des gars qui vont se chier dessus, soit ca vas être la soirée de l'année en France :

http://www.sensawhite.com/fr

Allez faire un tour sur les dj qu'il y a... Pas connu, mais les sons qui passent derriere... accrochez vos oreilles !


Justement je leur ai envoyé ce mail: vous avez vraiment pas froid aux yeux!!
imiter le concept de SENSATION WHITE je trouve ça super, mais copier carrément au point de mettre la même police de caractère que La Vrai SENSATION WHITE!!
j'ai peur qu'on vous fasse un procès, car vous y allez un peu fort
a part ça je vous souhaite bon vent



VOICI LEUR SPLENDIDE REPONSE!!!:
Entre la démesure d'IDT qui font 40000 personnes et Sensawhite, une association à but non lucratif qui réunira 3000, désolé mais je vois pas trop où est la copie .
N'importe qui peut organiser une soirée blanche, IDT sont sûrement pas les premiers et Sensawhite seront sûrement pas les derniers.


Ils ne voyent pas où est la copie? sans blague! ils sont myope à -50 dioptries!!!


Posted by arobase on Aug-31-2006 12:10:

@MARCO ERANA: et puis même après tout où est le mal, tu peux me dire?

Comme il l'a très justement dit les soirées white çà fait des lustres que çà existe (demandez par exemple au regretté Eddy Barclay mdr).

ID&T n'a rien inventé, et n'a aucune exclusivité du concept, d'ailleurs entre nous je te rappelle juste que Sensation n'en est qu'à sa sixième année...

Alors oui la ressemblance est évidente, aussi bien pour le nom que pour le concept. Et pour la police d'écriture franchement on s'en branle, est ce que la police est une police déposée? tu es par exemple allé auparavant sur dafont pour vérifier?

Et puis même qu'est ce que çà fait? Si çà peut leur filer un coup de pub et leur permettre que leur soirée marche franchement tant mieux.


Posted by MARCO ERANA on Aug-31-2006 14:33:

Ca me gène moi, on peut reprendre une idée et là remettre à son gout, c'est plutot bien.
Reprendre le concept des soirée blanche, je trouve ça pas mal mais copier à ce point non, j'accepte pas!

si ça continu on aura droit aux Mysteroland, Dance Valéo, Tronche Energy, Tito In Concert, Ferry Croten au Creom Amnesio...

on peut avoir des influences, mais de là à faire un plagiat à ce point c'est honteux! Ils auraient pu faire Leurs Soirée avec LEURS idées, LEURS trouvailles!

de toute façon, on se noie dans un verre, car qui ira fouttre 30euros pour aller voir DJ Rogers et son pur son de Tchéquie à Rennes en +?
3000personnes, c'est à peine s'ils rempliront 300 bofs!

Mode râleur: OFF


Posted by maxxyme on Aug-31-2006 14:58:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
de toute façon, on se noie dans un verre, car qui ira fouttre 30euros pour aller voir DJ Rogers et son pur son de Tchéquie à Rennes en +?
3000personnes, c'est à peine s'ils rempliront 300 bofs!

les rennais ?


Posted by MARCO ERANA on Aug-31-2006 15:13:

quote:
Originally posted by maxxyme
les rennais ?


c'est ce que je disais, des BOFS quoi!!


Posted by maxxyme on Aug-31-2006 15:41:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est ce que je disais, des BOFS quoi!!

et les limougeauds...?

(bon pis pour Mazamet, j'ai pas trouvé, le site de la ville m'est interdit parce que le webmaster est un âne... j'ai Flash 10 avec Firefox et un script à la con ne sait pas le détecter... )


Posted by anne348 on Aug-31-2006 17:18:

quote:
Originally posted by arobase
Comme il l'a très justement dit les soirées white çà fait des lustres que çà existe (demandez par exemple au regretté Eddy Barclay mdr).

ID&T n'a rien inventé, et n'a aucune exclusivité du concept, d'ailleurs entre nous je te rappelle juste que Sensation n'en est qu'à sa sixième année...


Ben c'est déjà pas mal pour une soirée

C'est pas le mot white qui fait bondir mais le mot "sensa" devant, tu es le premier à avoir levé le problème du plagiat arobase je te rappelle

C'est juste qu'ils risquent d'avoir des problèmes, c'était pas très malin de prendre quasi le mm nom que les soirée d'ID&T. Outre le manque de créativité, ils risquent d'avoir des ennuis. Il y a quelques années j'avais des potes qui organisaient des soirées trance/hardhouse à Paris, dans un cadre pourtant privé et à la Luna, donc s'il y avait 150 personnes ct vraiment l'exploit. Ils avaient appelé ça "celebration" ou "salvation" je sais plus, et comme ct aussi le nom d'une soirée anglaise, ils avaient été priés plutot méchamment de changer de nom, ce qu'ils ont du faire fissa sous peine de procès. Donc bon...

Après, qu'ils organisent des soirées électro dans un coin où y en a pas beaucoup c'est très bien. Mais je trouve pas ça très intelligent de leur part d'avoir choisi ce nom, franchement... non?


Posted by arobase on Sep-01-2006 06:37:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Ca me gène moi, on peut reprendre une idée et là remettre à son gout, c'est plutot bien.
Reprendre le concept des soirée blanche, je trouve ça pas mal mais copier à ce point non, j'accepte pas!


Et que vas-tu faire dis moi?

quote:
si ça continu on aura droit aux Mysteroland, Dance Valéo, Tronche Energy, Tito In Concert, Ferry Croten au Creom Amnesio...


Abuse pas non plus...

quote:
on peut avoir des influences, mais de là à faire un plagiat à ce point c'est honteux! Ils auraient pu faire Leurs Soirée avec LEURS idées, LEURS trouvailles!


Y'a un truc qui sort un peu de l'ordinaire qui se passe en France (pays de merde je précise pour bien se placer dans le contexte...) et ils s'en prennent pleins la gueule...
Moi franchement perso bien entendu que les ressemblances sont évidentes, mais comme je l'ai dit si çà peut leur faire un petit coup de pouce, notamment niveau comm, bein franchement tant mieux pour eux

quote:
de toute façon, on se noie dans un verre, car qui ira fouttre 30euros pour aller voir DJ Rogers et son pur son de Tchéquie à Rennes en +?
3000personnes, c'est à peine s'ils rempliront 300 bofs!


éh bé... Alors dis moi mon cher Marco c'est quoi ton deuxième petit nom? Paco Rabanne? Madame Irma?
Je vais peut être t'apprendre quelquechose mais une bonne partie des gens qui sortent faire la teuf n'en ont strictement rien à secouer du gugusse qui est aux platines... d'autant + à nouvel an avec 3g d'alcool dans le sang... Donc dire qu'ils vont faire 300 entrées en ne prenant compte que les gouts de ta petite personne c'est un peu moyen Bien entendu qu'avec une entrée à 30€ (3000 * 30 = ? ) ils ont largement les moyens de booker un guest qui leur assurerait encore du public, on leur en a déjà fait la remarque, on verra bien s'ils en tiennent compte.

quote:
Originally posted by anne348
Ben c'est déjà pas mal pour une soirée


C'est même déjà très bien, mais quoi qu'on en dise çà ne l'élève pas encore au rang d'institution comme peut l'être par exemple la Dance Valley, N1, Mayday, Time Warp, ILT, etc...

quote:
Originally posted by anne348
C'est pas le mot white qui fait bondir mais le mot "sensa" devant, tu es le premier à avoir levé le problème du plagiat arobase je te rappelle


Yep je sais très bien, ici même... Mais il n'y a rien de contradictoire à relever les ressemblances flagrantes qu'il y a, et parallèlement à cela leur souhaiter une teuf réussie, non?

quote:
Originally posted by anne348
C'est juste qu'ils risquent d'avoir des problèmes, c'était pas très malin de prendre quasi le mm nom que les soirée d'ID&T. Outre le manque de créativité, ils risquent d'avoir des ennuis.


Franchement j'en suis pas persuadé
Le nom de la soirée? Il n'est pas exactement identique (contrairement à ton exemple qui suit).
Le concept? Certainement pas, çà fait un paquet de décennies que les soirées white existent...
La police d'écriture? 'faudrait au préalable jeter un coup d'oeil par exemple à dafont.com pour vérifier si la police est libre de droit ou non. Dans le premier cas aucun stress, dans le second là effectivement il y a plagiat avéré.

Et puis je le répète une nouvelle fois: et alors? Si çà peut leur filer un petit coup de pouce, notamment niveau communication bah tant mieux pour eux. Force est de constater que les gens en parlent de cette soirée, non?

quote:
Originally posted by anne348
Après, qu'ils organisent des soirées électro dans un coin où y en a pas beaucoup c'est très bien. Mais je trouve pas ça très intelligent de leur part d'avoir choisi ce nom, franchement... non?


Disons simplement que c'est osé, c'est vrai Mais 'faut aussi prendre autre chose en compte, la Sensation 'Dam est bien entendu connue dans le milieu du clubbing, mais bon franchement je suis persuadé qu'en se baladant sur un campus à Rennes tu poses à la question à des rennais on aura une majorité de réponses du style "Sensation Amsterdam? Quoi qu'est-ce? "

Une dernière chose, je suis pas sûr et certain que si cette teuf avait été organisé à Utrecht ou à Rotterdam les hollandais en auraient fait tout un flan C'est quand même relativement typiquement français de critiquer, critiquer, et critiquer sans cesse.

Perso je n'y mettrais clairement pas les pieds ('faut pas déconner non plus ) mais je leur souhaite quand même bon vent, bonne teuf, et bonne réussite


Posted by anne348 on Sep-01-2006 07:23:

quote:
Originally posted by arobase
Mais il n'y a rien de contradictoire à relever les ressemblances flagrantes qu'il y a, et parallèlement à cela leur souhaiter une teuf réussie, non?


en effet et j'ai la même approche que toi sur ce coup là

quote:
Perso je n'y mettrais clairement pas les pieds ('faut pas déconner non plus )



Posted by Gameboy on Sep-01-2006 16:52:

Juste par curiosité (c'est pas de la provocation, et ca sert pas a mettre des batons dans les roue, juste savoir.)... Mais pourquoi tu n'y mettrais pas le pieds ?? A cause de la mentalité ? Du fait que ca risque d'être une majorité de gens bourrés et que l'ambiance en sera affectée ?
Moi j'trouve ca génial qu'il y ait eu initiative de leurs pars... Faudrais voir ce que ca donne. Les premières éditions sont toujours des moments décisifs... Ca colle ou ca colle po !


Posted by Defcon_7 on Sep-01-2006 17:52:

Wah ça réfléchit de trop ici, laissez-leur faire leur soirée avec du pur son de Tchéquie, on s'en fout on fait pas partie du public visé.


Posted by arobase on Sep-01-2006 20:14:

quote:
Originally posted by Gameboy
Juste par curiosité (c'est pas de la provocation, et ca sert pas a mettre des batons dans les roue, juste savoir.)... Mais pourquoi tu n'y mettrais pas le pieds ?? A cause de la mentalité ? Du fait que ca risque d'être une majorité de gens bourrés et que l'ambiance en sera affectée ?
Moi j'trouve ca génial qu'il y ait eu initiative de leurs pars... Faudrais voir ce que ca donne. Les premières éditions sont toujours des moments décisifs... Ca colle ou ca colle po !


je n'y mettrai pas les pieds parce que:
- c'est presqu'à 1000 bornes de chez moi
- çà n'est pas vraiment mon type de soirée
- on compte normalement se louer un p'tit chalet pour nouvel an entre amis
- et si c'est pas le chalet c'est direction Cocoon Club


ps: t'inquiète j'ai carrément pas interprêté çà comme de la provoc' et je rejoins ton avis concernant l'initiative (comme je l'ai déjà dit plusieurs fois )


Posted by Hank608 on Sep-02-2006 13:37:

Je sens que je vais me faire incendier vu ce que je vais écrire, mais j'ai appris qu'il y aurait une free party hardtech / drum'n'bass et autres styles sur 2 floors ce soir :



Ca se passe près de Sarreguemines, donc en Moselle.

Moi j'y vais avec ma copine, je connais quelques DJ de la team Radio 404, Midriase m'a dit qu'il tenterait de mixer du slam français, alors je lui ai dit que j'apporterais une plaque trance, si déjà il compte se prendre des pierres

-----

Info Line (From france): 06.07.11.96.30

Au programme:
2 Sound Systems !!!
Hardtechno to Unformated Breakz
Radio404 Crew: Le Talium with Broken Meat (Live) - Moldav - Leekid - Mydriase - Psykollyr
Wax Addict Crew: Domen (9mm-Live) - Djinn The Washing Machine (Live) - ID (Live) - R@f - Tkc - Psyko-Pal - Cyrus - Fretz


Posted by anne348 on Sep-02-2006 15:37:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je sens que je vais me faire incendier vu ce que je vais écrire


S'il y en a un seul qui t'incendie, je l'incendie à son tour. Car ça peut intéresser les gens qu'il y a dans le coin, trance ou pas trance


Posted by MARCO ERANA on Sep-02-2006 17:44:

quote:
Originally posted by anne348
Ben c'est déjà pas mal pour une soirée

C'est pas le mot white qui fait bondir mais le mot "sensa" devant, tu es le premier à avoir levé le problème du plagiat arobase je te rappelle

C'est juste qu'ils risquent d'avoir des problèmes, c'était pas très malin de prendre quasi le mm nom que les soirée d'ID&T. Outre le manque de créativité, ils risquent d'avoir des ennuis. Il y a quelques années j'avais des potes qui organisaient des soirées trance/hardhouse à Paris, dans un cadre pourtant privé et à la Luna, donc s'il y avait 150 personnes ct vraiment l'exploit. Ils avaient appelé ça "celebration" ou "salvation" je sais plus, et comme ct aussi le nom d'une soirée anglaise, ils avaient été priés plutot méchamment de changer de nom, ce qu'ils ont du faire fissa sous peine de procès. Donc bon...

Après, qu'ils organisent des soirées électro dans un coin où y en a pas beaucoup c'est très bien. Mais je trouve pas ça très intelligent de leur part d'avoir choisi ce nom, franchement... non?


VOILA quelqu'un qui parle bien! moi je m'exprime comme une merde, Anne est sur la même longueur d'onde que moi!


Posted by anne348 on Sep-03-2006 00:46:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
VOILA quelqu'un qui parle bien! moi je m'exprime comme une merde, Anne est sur la même longueur d'onde que moi!



Posted by arobase on Sep-03-2006 04:38:

@JoeHell: bah y'en a tout les week end des free en Alsace/Lorraine... En tout cas Le Talium & Leekid çà doit (devait) être sympa...

edit: oh merde... une free payante...


Bon, sur ces bonnes paroles je vais aller dodoter: rossage de crâne made in Karotte & Eulberg (c'est aussi un p'tit peu la faute de la vodka... )


Posted by low-R on Sep-03-2006 08:55:

QLIMAX 2006 : le trailer

Voici la bande annonce de la prochaine Qlimax :

http://events.q-dance.nl/2006-25_11...ailer/large.php


Posted by anne348 on Sep-03-2006 09:04:

ça m'a donné des frissons tous ces lasers


Posted by _ Andy _ on Sep-03-2006 12:04:

Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

08.09.06 Soirée Trance @ Le 4 Sans - Bordeaux infos

???


23.09.06 Robbie Rivera @ Le 4 Sans - Bordeaux infos


Posted by arobase on Sep-03-2006 13:51:

Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

quote:
Originally posted by _ Andy _
08.09.06 Soirée Trance @ Le 4 Sans - Bordeaux infos


VEN 08 SEPT
23h>04h
Trance
8 €
FRED X (Fractal Matrix )
LOIC ( TOTAL ECLIPSE/ TIP World/ Mandala rec. )
LIVE : PLASMOTEK (Mandala rec./ Shivlink rec./ Paris )
GREG (G*Point/ Sky Fiction/ Mandala rec./ Om Sweet Om/Paris )
+ Visuels Live by NiCO PSY-ART (Mandala rec./ Poitiers )


Posted by Defcon_7 on Sep-03-2006 17:01:

Re: QLIMAX 2006 : le trailer

quote:
Originally posted by low-R
Voici la bande annonce de la prochaine Qlimax :

http://events.q-dance.nl/2006-25_11...ailer/large.php


Je veux y aller!!!


Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.