TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
MYTHOS
ALTES GUGELMANN AREAL
4914 ROGGWIL SUISSE
INFOS
5 Floors
Trance/Remember, Hardstyle, Hardcore, House/Electro, Outdoor
Line-Up
Trance/Remember/Progressive
Marco V (NL) Special Guest, Dj Hooligan (DE), Mellow-D aka Mellow Trax(DE), Dj Tatana (ZH), Dave 202 (ZH), Dj Energy (ZH), Dynamic (BE), Vibration & Torex (SO/BE)
Hardcore
Offensive (NL) Live, Outblast (NL), Paul Elstak (NL), Catscan (NL), Impulse Factory (IT), Miss Flower (BE), Jessy James (SO), LRD (BE/AG) Live, Sensemann (AG)
Hardstyle
Isaac (NL), Daniele Mondello (IT), Gary D. (DE), Express Viviana (IT), Philippe Rochard (BE), Lady Tom (AG), Blackmail (VS), Dj Spirit (VD), Miss Tess-X vs. Miss Hiroko (TI/GE)
House/Electro
Da Hool (DE), Marc De Bell (DE), Sven Luv (SO), Angy Dee (ZH), The Essentials (SO), G-One (SO)
Outdoor
Infinity (A), Onyx (DE), Danko (BE), Butterfly (IT), Dready-2 vs. Lenox (BE), Snowstorm (ZH), Sammy Gee vs. Inspiration (ZH), Pegasus & Crime (LU), Dj_Seven (BL), Bionicle (AG)
c'est une grosse blague ce festival 
Oui t'as raison c''est écrit en gros: "MYTHOS"!!

| quote: |
| Originally posted by Gameboy T'inquiete, tu pourra faire un event avant : regardez moi ça... Alors soit c'est un hoax, soit c'est des gars qui vont se chier dessus, soit ca vas être la soirée de l'année en France : http://www.sensawhite.com/fr Allez faire un tour sur les dj qu'il y a... Pas connu, mais les sons qui passent derriere... accrochez vos oreilles ! |
@MARCO ERANA: et puis même après tout où est le mal, tu peux me dire?
Comme il l'a très justement dit les soirées white çà fait des lustres que çà existe (demandez par exemple au regretté Eddy Barclay
mdr).
ID&T n'a rien inventé, et n'a aucune exclusivité du concept, d'ailleurs entre nous je te rappelle juste que Sensation n'en est qu'à sa sixième année...

Alors oui la ressemblance est évidente, aussi bien pour le nom que pour le concept. Et pour la police d'écriture franchement on s'en branle, est ce que la police est une police déposée? tu es par exemple allé auparavant sur dafont pour vérifier?
Et puis même qu'est ce que çà fait? Si çà peut leur filer un coup de pub et leur permettre que leur soirée marche franchement tant mieux.
Ca me gène moi, on peut reprendre une idée et là remettre à son gout, c'est plutot bien.
Reprendre le concept des soirée blanche, je trouve ça pas mal mais copier à ce point non, j'accepte pas!
si ça continu on aura droit aux Mysteroland, Dance Valéo, Tronche Energy, Tito In Concert, Ferry Croten au Creom Amnesio...
on peut avoir des influences, mais de là à faire un plagiat à ce point c'est honteux! Ils auraient pu faire Leurs Soirée avec LEURS idées, LEURS trouvailles!
de toute façon, on se noie dans un verre, car qui ira fouttre 30euros pour aller voir DJ Rogers et son pur son de Tchéquie à Rennes en +?
3000personnes, c'est à peine s'ils rempliront 300 bofs!
Mode râleur: OFF
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA de toute façon, on se noie dans un verre, car qui ira fouttre 30euros pour aller voir DJ Rogers et son pur son de Tchéquie à Rennes en +? 3000personnes, c'est à peine s'ils rempliront 300 bofs! |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme les rennais ? |
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA c'est ce que je disais, des BOFS quoi!! |
)
| quote: |
| Originally posted by arobase Comme il l'a très justement dit les soirées white çà fait des lustres que çà existe (demandez par exemple au regretté Eddy Barclay mdr). ID&T n'a rien inventé, et n'a aucune exclusivité du concept, d'ailleurs entre nous je te rappelle juste que Sensation n'en est qu'à sa sixième année... |


| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Ca me gène moi, on peut reprendre une idée et là remettre à son gout, c'est plutot bien. Reprendre le concept des soirée blanche, je trouve ça pas mal mais copier à ce point non, j'accepte pas! |

| quote: |
| si ça continu on aura droit aux Mysteroland, Dance Valéo, Tronche Energy, Tito In Concert, Ferry Croten au Creom Amnesio... |

| quote: |
| on peut avoir des influences, mais de là à faire un plagiat à ce point c'est honteux! Ils auraient pu faire Leurs Soirée avec LEURS idées, LEURS trouvailles! |


| quote: |
| de toute façon, on se noie dans un verre, car qui ira fouttre 30euros pour aller voir DJ Rogers et son pur son de Tchéquie à Rennes en +? 3000personnes, c'est à peine s'ils rempliront 300 bofs! |
Alors dis moi mon cher Marco c'est quoi ton deuxième petit nom? Paco Rabanne? Madame Irma?
Donc dire qu'ils vont faire 300 entrées en ne prenant compte que les gouts de ta petite personne c'est un peu moyen
Bien entendu qu'avec une entrée à 30€ (3000 * 30 = ?
) ils ont largement les moyens de booker un guest qui leur assurerait encore du public, on leur en a déjà fait la remarque, on verra bien s'ils en tiennent compte.| quote: |
| Originally posted by anne348 Ben c'est déjà pas mal pour une soirée ![]() |

| quote: |
| Originally posted by anne348 C'est pas le mot white qui fait bondir mais le mot "sensa" devant, tu es le premier à avoir levé le problème du plagiat arobase je te rappelle ![]() |
Mais il n'y a rien de contradictoire à relever les ressemblances flagrantes qu'il y a, et parallèlement à cela leur souhaiter une teuf réussie, non?
| quote: |
| Originally posted by anne348 C'est juste qu'ils risquent d'avoir des problèmes, c'était pas très malin de prendre quasi le mm nom que les soirée d'ID&T. Outre le manque de créativité, ils risquent d'avoir des ennuis. |
Si çà peut leur filer un petit coup de pouce, notamment niveau communication bah tant mieux pour eux. Force est de constater que les gens en parlent de cette soirée, non?
| quote: |
| Originally posted by anne348 Après, qu'ils organisent des soirées électro dans un coin où y en a pas beaucoup c'est très bien. Mais je trouve pas ça très intelligent de leur part d'avoir choisi ce nom, franchement... non? |
Mais 'faut aussi prendre autre chose en compte, la Sensation 'Dam est bien entendu connue dans le milieu du clubbing, mais bon franchement je suis persuadé qu'en se baladant sur un campus à Rennes tu poses à la question à des rennais on aura une majorité de réponses du style "Sensation Amsterdam? Quoi qu'est-ce?
"
C'est quand même relativement typiquement français de critiquer, critiquer, et critiquer sans cesse.
) mais je leur souhaite quand même bon vent, bonne teuf, et bonne réussite
| quote: |
| Originally posted by arobase Mais il n'y a rien de contradictoire à relever les ressemblances flagrantes qu'il y a, et parallèlement à cela leur souhaiter une teuf réussie, non? |

| quote: |
Perso je n'y mettrais clairement pas les pieds ('faut pas déconner non plus ) |
Juste par curiosité (c'est pas de la provocation, et ca sert pas a mettre des batons dans les roue, juste savoir.)... Mais pourquoi tu n'y mettrais pas le pieds ?? A cause de la mentalité ? Du fait que ca risque d'être une majorité de gens bourrés et que l'ambiance en sera affectée ?
Moi j'trouve ca génial qu'il y ait eu initiative de leurs pars... Faudrais voir ce que ca donne. Les premières éditions sont toujours des moments décisifs... Ca colle ou ca colle po !
Wah ça réfléchit de trop ici, laissez-leur faire leur soirée avec du pur son de Tchéquie, on s'en fout on fait pas partie du public visé.
| quote: |
| Originally posted by Gameboy Juste par curiosité (c'est pas de la provocation, et ca sert pas a mettre des batons dans les roue, juste savoir.)... Mais pourquoi tu n'y mettrais pas le pieds ?? A cause de la mentalité ? Du fait que ca risque d'être une majorité de gens bourrés et que l'ambiance en sera affectée ? Moi j'trouve ca génial qu'il y ait eu initiative de leurs pars... Faudrais voir ce que ca donne. Les premières éditions sont toujours des moments décisifs... Ca colle ou ca colle po ! |
et je rejoins ton avis concernant l'initiative (comme je l'ai déjà dit plusieurs fois
)
Je sens que je vais me faire incendier vu ce que je vais écrire, mais j'ai appris qu'il y aurait une free party hardtech / drum'n'bass et autres styles sur 2 floors ce soir :
Ca se passe près de Sarreguemines, donc en Moselle.
Moi j'y vais avec ma copine, je connais quelques DJ de la team Radio 404, Midriase m'a dit qu'il tenterait de mixer du slam français, alors je lui ai dit que j'apporterais une plaque trance, si déjà il compte se prendre des pierres 
-----
Info Line (From france): 06.07.11.96.30
Au programme:
2 Sound Systems !!!
Hardtechno to Unformated Breakz
Radio404 Crew: Le Talium with Broken Meat (Live) - Moldav - Leekid - Mydriase - Psykollyr
Wax Addict Crew: Domen (9mm-Live) - Djinn The Washing Machine (Live) - ID (Live) - R@f - Tkc - Psyko-Pal - Cyrus - Fretz
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Je sens que je vais me faire incendier vu ce que je vais écrire |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ben c'est déjà pas mal pour une soirée ![]() C'est pas le mot white qui fait bondir mais le mot "sensa" devant, tu es le premier à avoir levé le problème du plagiat arobase je te rappelle ![]() C'est juste qu'ils risquent d'avoir des problèmes, c'était pas très malin de prendre quasi le mm nom que les soirée d'ID&T. Outre le manque de créativité, ils risquent d'avoir des ennuis. Il y a quelques années j'avais des potes qui organisaient des soirées trance/hardhouse à Paris, dans un cadre pourtant privé et à la Luna, donc s'il y avait 150 personnes ct vraiment l'exploit. Ils avaient appelé ça "celebration" ou "salvation" je sais plus, et comme ct aussi le nom d'une soirée anglaise, ils avaient été priés plutot méchamment de changer de nom, ce qu'ils ont du faire fissa sous peine de procès. Donc bon... Après, qu'ils organisent des soirées électro dans un coin où y en a pas beaucoup c'est très bien. Mais je trouve pas ça très intelligent de leur part d'avoir choisi ce nom, franchement... non? |
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA VOILA quelqu'un qui parle bien! moi je m'exprime comme une merde, Anne est sur la même longueur d'onde que moi! |
@JoeHell: bah y'en a tout les week end des free en Alsace/Lorraine...
En tout cas Le Talium & Leekid çà doit (devait) être sympa... 
edit: oh merde... une free payante...
Bon, sur ces bonnes paroles je vais aller dodoter: rossage de crâne made in Karotte & Eulberg
(c'est aussi un p'tit peu la faute de la vodka...
)
QLIMAX 2006 : le trailer
Voici la bande annonce de la prochaine Qlimax :
http://events.q-dance.nl/2006-25_11...ailer/large.php
ça m'a donné des frissons tous ces lasers 
Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
08.09.06 Soirée Trance @ Le 4 Sans - Bordeaux infos
???
23.09.06 Robbie Rivera @ Le 4 Sans - Bordeaux infos
Re: Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ 08.09.06 Soirée Trance @ Le 4 Sans - Bordeaux infos |
Re: QLIMAX 2006 : le trailer
| quote: |
| Originally posted by low-R Voici la bande annonce de la prochaine Qlimax : http://events.q-dance.nl/2006-25_11...ailer/large.php |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.