TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Djiing] Traditionnel ou PC ???
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by low-R on Aug-28-2006 09:36:

Il y a quelques ann�es j'�tais aussi un "vinyl addict". J'ai pass� 15 ans de ma vie � la qu�te du St Graal dans les vinyls shops, brocantes, bourses aux disques etc...

Avant je disais que je ne les vendrai jamais. Et puis la vie suit son cours. Ca prend de la place, �a traine au grenier ou � la cave. R�sultat, j'ai tout vendu et maintenant je suis pass� au digital.

Cela vient certainement du fait que je ne soit plus vraiment dans le m�tier de dj. Mais l'amour de la musique reste le m�me, quel que soit le support. J'ai choisi le digital pour une question pratique.

En attendant, j'ai tout vendu � Kartman, et demandez � ma femme la gueule que j'ai tir� quand il est parti avec mes vinyls

Mais c'est un choix que je ne regrette pas. La vie est une question de priorit�.

Posted by Nishe on Aug-28-2006 11:19:

j'ai commencer avec le cd sur des cdj 500 (j'ai eu d'ailleur une des premi�res pi�ce en france ) car en fait ce qui comptait pour moi c'est la facilit� de stockage des cds par rapport aux vinyls.
puis je suis pass� au pc et l� j'ai tester mix vibes (usine � gaz) et pc dj(jouet)pour finalement tomber sur Traktor dj studio 3.0 et je suis utilisateur depuis la version 1.

depuis peu je me suis a ableton live et c'est vrai que c 'est une bombe mais car y a des mais ..
il est fantastique � conditions d'avoir un controlleurmidi et � condition d'avoir pr�parer son set auparavant(warp)

donc je dirais comme bcp, pour le prestige et la classe car c'est un art, le traditionnel

et pour la simplicit� et l'�volution, le virtuel

Pages (3): « 1 2 [3]