TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Quel businessman ce Tiesto.
Vraiment chapeau le bonhomme, tres fort de sa part, et d'ailleur ca ne m'�tonne pas que ca soit lui le premier que l'on voit faire ca.
| quote: |
| Originally posted by JLP Quel businessman ce Tiesto. |
Pourquoi cette question?
Ti�sto sera tjs le premier � faire bouger les choses
Tiesto is back!!
Mouais, il sait aussi que ce genre de comportement fera bien plus de bien � son image que de finir � nouveau deuxi�me et donc battu... Faut pas r�ver, �a reste de la comm aussi hein...
| Originally posted by Shito �a reste de la comm aussi hein... |
Heureusement que tu es la pour nous �clairer.
Originally posted by Defcon_7 Tiesto is back!! |
Il va peut �tre se remettre � faire de la "bonne" musique en studio 
| Originally posted by Shito Mouais, il sait aussi que ce genre de comportement fera bien plus de bien � son image que de finir � nouveau deuxi�me et donc battu... Faut pas r�ver, �a reste de la comm aussi hein... |
| Originally posted by Shito Mouais, il sait aussi que ce genre de comportement fera bien plus de bien � son image que de finir � nouveau deuxi�me et donc battu... Faut pas r�ver, �a reste de la comm aussi hein... |
)
On peut pas vraiment dire que l'ann�e 2006 aura �t� l'ann�e de la trance !
Bien au contraire meme ! c'est plus la d�cadence d'un style en total perte de vitesse qui tourne de plus en plus en rond !
quand � Armin , il serait bien pour lui qu'il apparenne enfin � mixer proprement

Re: DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
| Originally posted by low-R Vous pouvez voter EN CLIQUANT ICI. jusqu'au 25 septembre. A noter qu'ils ont renforcer la s�curit� des votes par une confirmation par mail. Les r�sultats seront annonc�s le 25 octobre lors d'une soir�e sp�ciale � Londres. Et puis, l�chez vous ! Sp�culations, pronostics, critiques etc... sont les bienvenus. |
Re: Re: DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
| Originally posted by PyrofraG Juste pour savoir ou as tu vu qu'il y aurait une soir�e au Mof parce que j'ai beau checher je ne trouve pas..... |
Armin, il me saoule � force, c'est de plus en plus � chier ce qu'il fait, j'esp�re qu'on aura une nouvelle t�te cette ann�e!
Re: Re: DJ Mag : DJ Top 100 - 2006 : c'est reparti !
| Originally posted by PyrofraG Juste pour savoir ou as tu vu qu'il y aurait une soir�e au Mof parce que j'ai beau checher je ne trouve pas..... |
Results will be unveiled on 25th October at a star-studded awards party in London featuring many of the world�s top ranking DJs. Source : DJMAG.COM |
Ok et g�n�ralement cette soir�e vous savez o� elle a lieu ??
Je ne me trompe pas l'ann�e derni�re c'�tait bien le Mof non ?
| Originally posted by PyrofraG Vosu croyez que ce serait la meilleure occasion pour d�couvrir le ministry ??? En fait je n'ai jamais vu les djs que j'aiment passer au ministry et comme j'ai envie de faire les boites r�put�es de Londres je m'�tais dit que cette soir�e pourrait �tre l'occasion mais j'ai peur que �a fasse une peu show et que les sets des djs ne soient pas � la hauteur... |
| Originally posted by _ Andy _ rolala, je viens de le voir samedi � l'Amnesia au Cap d'Agde pour la seconde fois apr�s son passage � l'Inox Festival en Mai. j'ai �t� terriblement... d��u par tout ce qu'on peut dire sur lui. En 2 heures, PAS UN SEUL titre mix�, que des encha�nements � l� j'en ai marre de mixer. Il prend son synth�/guitare 5 fois en deux heures dans la main en jouant avec une basse bien lourde les musiques � Guetta que tout le monde adore ... et donc �a fait crier et bouger la foule. En plus j'�tais saoul samedi, j'�tais � 10 m�tres de Garraud sur la mezzanine qui fait le tour de la bo�te � ciel ouvert, je crois que je lui ai cri� de tout � Garraud du style Amateur , Stagiaire , Sert toi des poters un peu couillon ou alorsVa faire de la pub pour du gel et bien s�r rend moi mes 30 euros sans oublier le Pousseur de disques Adrian si tu nous lis ... Bref Garraud tout comme Guetta, minable. |
| Originally posted by low-R TIESTO APPELLE A NE PAS VOTER POUR LUI !!! |
Comme d'ab j'attend le dernier moment pour faire mon vote et surtout d'etre de retour d'ibiza!!
Mon vote en toute objectivit� de ce que j'ai vu et entendu cette ann�e :
N�1: Armin Van Buuren
N�2: Jonas Steur
N�3: Roger Sanchez
N�4: Giuseppe Ottavani
N�5: Paul Van Dyk
| Originally posted by SL-K N�4: Giuseppe Ottavani |
| Originally posted by severnayaprods nan mais loooooooooool joli d�saveux pour quelqu'un qui est cens� faire du LIVE lmao @ his LIVE in Berlin, quand le synth� a saut� |
| Originally posted by Nishe pr�f�re hells kitchen ou the fabrik |