TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread)
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »

Posted by Insigma on Feb-24-2007 21:42:

Posted by d&b on Feb-24-2007 22:01:

y'a eu combien ? paske j'ai rat� la fin, je regardais la marche de l'empereur

Posted by Insigma on Feb-24-2007 22:09:

http://www.sport24.com/rugby/articl...emps_14261.html

32-21 sinon

Posted by PyrofraG on Feb-25-2007 00:32:

Ils nous ont men� les 20 premi�res minutes et apr�s c'�tait plus la peine de demander o� ils �taient.

Bon moi avec ma connec de merde et la bbc j'ai pas trop vu le niveau technique des fran�ais mais �a avait l'air correct.

En tout cas c'�tait sympa

Posted by _ Andy _ on Feb-25-2007 08:45:

Ils ont marqu�s 3 essais mais on les a bouff� tout le match. Allez les bleus !

Posted by Insigma on Mar-11-2007 12:00:

Angleterre-France � 15h !

Posted by Romain on Mar-11-2007 12:07:

quote:
Originally posted by stanymi
Angleterre-France � 15h !

16h

H�te de voir �a aussi.

Posted by MARCO ERANA on Mar-11-2007 12:09:

vous avez vu ce qu'a fait l'arbitre du match Gales-Italie?
parceque j'ai vu le r�sum� � Tout le sport. Apparement dans les arret de jeu les Gallois avait le choix entre un p�nalit� pour revenir � �galit� ou taper en touche car l'arbitre leur a dit qu'il rester du temps. les Gallois tapent en touche ... et l'arbitre siffle la fin du match!!! c'est dingue quand m�me!!!!
enfin ils l� joueront � la main la prochaine fois!!

Posted by d-miurge on Mar-11-2007 12:13:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
vous avez vu ce qu'a fait l'arbitre du match Gales-Italie?
parceque j'ai vu le r�sum� � Tout le sport. Apparement dans les arret de jeu les Gallois avait le choix entre un p�nalit� pour revenir � �galit� ou taper en touche car l'arbitre leur a dit qu'il rester du temps. les Gallois tapent en touche ... et l'arbitre siffle la fin du match!!! c'est dingue quand m�me!!!!
enfin ils l� joueront � la main la prochaine fois!!

�a a sa place dans le owned thread.

Posted by MARCO ERANA on Mar-11-2007 12:14:

quote:
Originally posted by d-miurge
�a a sa place dans le owned thread.

ah bon, je croyais que c'�tait du rugby pourtant ici!tiens c'est bizarre...

Posted by d-miurge on Mar-11-2007 12:16:

quote:
ah bon, je croyais que c'�tait du rugby pourtant ici!tiens c'est bizarre...

bon arr�te avec tes troubles parano�aques, ils se sont fait owned les gallois c'est tout.

Posted by MARCO ERANA on Mar-11-2007 12:17:

quote:
bon arr�te avec tes troubles parano�aques,

Et apprends la d�finition des mots que tu utilises!! ou creer un post "psychiatrie"!!!

Posted by rafon3 on Mar-11-2007 12:18:

Ouais c'�tait carr�ment abus�!!!
Ils �taient men�s de 3 points, ils d�cident de botter en touche histoire d'essayer de passer devant avec un essai...
Et l� au moment de lancer l'arbitre siffle!!!
Alors qu'on voit bien effectivement au ralenti que les joueurs et l'arbitre se sont parl� avant!!!

Surtout que vu la distance la p�nalit� �tait plus que faisable et donc le match nul aurait �t� acquis!!!!

Ce que je trouve quand g�nial dans ce sport, c'est qu'apr�s avoir gueuler 2mn (ce qui est tout � fait justifiable), le capitaine Gallois donne une tape dans le dos de l'arbitre...

Au foot �� serait parti en couille, le mec il rentrait pas au vestiaire tout seul!!!

bref... devant la t�l� en tout cas cette aprem' !!!

@Romeijn: Tu me vends ton casque??

Posted by d-miurge on Mar-11-2007 12:18:

quote:

Ce n'est pas grave tu sais.

Posted by MARCO ERANA on Mar-11-2007 12:32:

quote:
Ce n'est pas grave tu sais.

et bien, puisque tu t'y connais si bien en medecine, et que tu as fais le diagnostic de mes troubles, propose moi ton traitement!!

Posted by d-miurge on Mar-11-2007 12:34:

quote:
et bien, puisque tu t'y connais si bien en medecine, et que tu as fais le diagnostic de mes troubles, propose moi ton traitement!!

moins de prise de t�te p-�.

Posted by Insigma on Mar-11-2007 12:34:

quote:
Originally posted by Romain

16h

H�te de voir �a aussi.

et merde. oh putain... mon rancard apr�s � 17h30... putian quel con

Posted by Insigma on Mar-11-2007 16:46:

oh merde

26-18

Posted by PyrofraG on Mar-11-2007 16:55:

Putain abus��������!!!!!

Mais bon il faut reconnaitre on a mal jou� mais pourtant les anglais aussi en on fait des fautes

Posted by _ Andy _ on Mar-12-2007 09:59:

J'ai pas matt� le match, j'�coutais Moscato sur RMC en rentrant des pistes. Apparement on s'est fait bouffer tout le match :/

Sinon ouai les gallois owned, vu en direct j'�tais p�t� de rire. Mais c'est bon pour les italiens qui commencent � gagner des matchs, y'a 3 ans encore ils prenaient 50 points � chaque match. Mais le gallois est con aussi, il demande s'il reste du temps � l'arbitre qui lui consulte son assistant et sans avoir la r�ponse il tappe en touche, un peu idiot quand m�me.

Posted by PyrofraG on Mar-17-2007 20:05:

On l'a fait !!!!!!!

Et un troph�e de plus pour nous !!!

J'ai pas vu tout le match mais sur la fin le derni�re essai � la 80�me heureusement que l'arbitre nous a pas fait le coup que l'autre avait fait � Wales parce que l� c'�tait l'irlande qui repartait avec ....

Merci l'Angleterre pour votre le�on de ce qu'il ne faut faire pour perdre un match magnifique encore heureux qu'ils aient leur 14!!!

Et en plus c'�tait pinte de guiness � 1.80� merci PAtrickkkkkkkkkk!!!!!!

Posted by _ Andy _ on Mar-25-2007 19:40:

quote:
Rugby - Transferts : Montauban recrute Murray
Le deuxi�me ligne et capitaine du XV d'Ecosse Scott Murray s'est engag� pour deux ans avec Montauban. Scott Murray, 31 ans (1,98 m, 108 kg), 84 s�lections, qui d�fend actuellement les couleurs du club d'Edimbourg, a sign� samedi � l'issue de la victoire de Montauban sur Agen (22-12).

Posted by Insigma on Mar-26-2007 16:51:

On l'a regard� avec "support cacahu�tes-vodka" facile victoire, un peu comme Lithuanie-France

Posted by PyrofraG on Mar-26-2007 17:08:

Euh Stan Victoire du parle du match la???

Parce que le troph�e on l'a eu gr�ce � l'essai � la 80� avec 3mains wales et 2 mains fra�ainse quand m�me, c'�tait super serr� !!!

Posted by _greggy_ on Mar-26-2007 18:56:

Si un jour vous avez besoin d'un pronostique pour un matche de rugby, n'h�sitez pas � me demander

Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »