TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oooooooooooh la beeelle oliiiiive (aka Rugby Thread)
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »

y'a eu combien ? paske j'ai rat� la fin, je regardais la marche de l'empereur
http://www.sport24.com/rugby/articl...emps_14261.html
32-21 sinon 
Ils nous ont men� les 20 premi�res minutes et apr�s c'�tait plus la peine de demander o� ils �taient.
Bon moi avec ma connec de merde et la bbc j'ai pas trop vu le niveau technique des fran�ais mais �a avait l'air correct.
En tout cas c'�tait sympa 
Ils ont marqu�s 3 essais mais on les a bouff� tout le match. Allez les bleus !
Angleterre-France � 15h !
| quote: |
| Originally posted by stanymi Angleterre-France � 15h ! |
vous avez vu ce qu'a fait l'arbitre du match Gales-Italie?
parceque j'ai vu le r�sum� � Tout le sport. Apparement dans les arret de jeu les Gallois avait le choix entre un p�nalit� pour revenir � �galit� ou taper en touche car l'arbitre leur a dit qu'il rester du temps. les Gallois tapent en touche ... et l'arbitre siffle la fin du match!!! c'est dingue quand m�me!!!!
enfin ils l� joueront � la main la prochaine fois!!
| Originally posted by MARCO ERANA vous avez vu ce qu'a fait l'arbitre du match Gales-Italie? parceque j'ai vu le r�sum� � Tout le sport. Apparement dans les arret de jeu les Gallois avait le choix entre un p�nalit� pour revenir � �galit� ou taper en touche car l'arbitre leur a dit qu'il rester du temps. les Gallois tapent en touche ... et l'arbitre siffle la fin du match!!! c'est dingue quand m�me!!!! enfin ils l� joueront � la main la prochaine fois!! |
| Originally posted by d-miurge �a a sa place dans le owned thread. |
| Originally posted by MARCO ERANA ah bon, je croyais que c'�tait du rugby pourtant ici!tiens c'est bizarre... |
| Originally posted by d-miurge bon arr�te avec tes troubles parano�aques, |

Ouais c'�tait carr�ment abus�!!!
Ils �taient men�s de 3 points, ils d�cident de botter en touche histoire d'essayer de passer devant avec un essai...
Et l� au moment de lancer l'arbitre siffle!!!
Alors qu'on voit bien effectivement au ralenti que les joueurs et l'arbitre se sont parl� avant!!!
Surtout que vu la distance la p�nalit� �tait plus que faisable et donc le match nul aurait �t� acquis!!!!
Ce que je trouve quand g�nial dans ce sport, c'est qu'apr�s avoir gueuler 2mn (ce qui est tout � fait justifiable), le capitaine Gallois donne une tape dans le dos de l'arbitre...
Au foot �� serait parti en couille, le mec il rentrait pas au vestiaire tout seul!!!
bref... devant la t�l� en tout cas cette aprem' !!!
@Romeijn: Tu me vends ton casque??

Originally posted by MARCO ERANA |
| Originally posted by d-miurge Ce n'est pas grave tu sais. |
| Originally posted by MARCO ERANA et bien, puisque tu t'y connais si bien en medecine, et que tu as fais le diagnostic de mes troubles, propose moi ton traitement!! |
| Originally posted by Romain 16h H�te de voir �a aussi. |
putian quel con
oh merde 
26-18
Putain abus��������!!!!!
Mais bon il faut reconnaitre on a mal jou� mais pourtant les anglais aussi en on fait des fautes
J'ai pas matt� le match, j'�coutais Moscato sur RMC en rentrant des pistes. Apparement on s'est fait bouffer tout le match :/
Sinon ouai les gallois owned, vu en direct j'�tais p�t� de rire. Mais c'est bon pour les italiens qui commencent � gagner des matchs, y'a 3 ans encore ils prenaient 50 points � chaque match. Mais le gallois est con aussi, il demande s'il reste du temps � l'arbitre qui lui consulte son assistant et sans avoir la r�ponse il tappe en touche, un peu idiot quand m�me.
On l'a fait !!!!!!!
Et un troph�e de plus pour nous !!!
J'ai pas vu tout le match mais sur la fin le derni�re essai � la 80�me heureusement que l'arbitre nous a pas fait le coup que l'autre avait fait � Wales parce que l� c'�tait l'irlande qui repartait avec .... 
Merci l'Angleterre pour votre le�on de ce qu'il ne faut faire pour perdre un match magnifique encore heureux qu'ils aient leur 14!!!
Et en plus c'�tait pinte de guiness � 1.80� merci PAtrickkkkkkkkkk!!!!!!

| Rugby - Transferts : Montauban recrute Murray Le deuxi�me ligne et capitaine du XV d'Ecosse Scott Murray s'est engag� pour deux ans avec Montauban. Scott Murray, 31 ans (1,98 m, 108 kg), 84 s�lections, qui d�fend actuellement les couleurs du club d'Edimbourg, a sign� samedi � l'issue de la victoire de Montauban sur Agen (22-12). |
On l'a regard� avec "support cacahu�tes-vodka"
facile victoire, un peu comme Lithuanie-France

Euh Stan Victoire du parle du match la???
Parce que le troph�e on l'a eu gr�ce � l'essai � la 80� avec 3mains wales et 2 mains fra�ainse quand m�me, c'�tait super serr� !!!

Si un jour vous avez besoin d'un pronostique pour un matche de rugby, n'h�sitez pas � me demander