TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Bricol' Girls Inside] Construire son DJ Booth
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Bon bah �� y est j'ai fini le mien ![]() |
| Originally posted by severnayaprods ensuite un ptit n�on de lumi�re noire aussi, et j'ai plus qu'a apprendre � mixer |
Bon bah le mien avance tout doucement, comme 'hab, ya rien qui colle dans mes mesures/per�ages mais c'est ca qui est bon, un truc fait a l'arrache et qui devrait bien donner au final...
La jsuis en mode peintre, c'est grave le bordel dans mon appart, d'ici la semaine prochaine ca devrait etre termin�...
J'aimerai bien mettre un motif/logo sur le tissu qui fera le tour du bordel, quelqu'un pourrait me faire un logo "DTC records" styl�? 
Petit plus pour r�ussir la mise en peinture d'un DJ Booth :
peindre quasi apwal, c a d en boxer, boire un grand verre de niklass etsurtout, surtout, faire cracher le son en m�me temps... La pour l'instant c'est Tyas @ ASOT 300 et... comment dire...
One More Night Out, fuck yeaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

| Originally posted by severnayaprods J'aimerai bien mettre un motif/logo sur le tissu qui fera le tour du bordel, quelqu'un pourrait me faire un logo "DTC records" styl�? |
Hello � tous,
Ca y est j'me susi lancer dans la construction de mon dj booth! Je suis aller ce matin commander tout le bois dont j'ai besoin et mercredi je commence la peinture et puis par la suite le montage. JE posterai des photos une fois l'oeuvre fini...
Ah tiens, bien vu l'up du thread!
J'ai fini mon module pour mon laptop hier, ctaprem' j'attaque le plexi, et je monte le tout en d�but de semaine...
Apres j'aurais plus qu'a trafiquer l'alim de mes r�glettes noire fluo, et mon appart sera enfin agr�� DTC9001 pour les prochains before... 
| Originally posted by Meleodic Hello � tous, Ca y est j'me susi lancer dans la construction de mon dj booth! Je suis aller ce matin commander tout le bois dont j'ai besoin et mercredi je commence la peinture et puis par la suite le montage. JE posterai des photos une fois l'oeuvre fini... |
merci du conseil ! J'attaque mercredi!
| Originally posted by severnayaprods Apres j'aurais plus qu'a trafiquer l'alim de mes r�glettes noire fluo, et mon appart sera enfin agr�� DTC9001 pour les prochains before... |
Fini a 75%, j'ai meme r�ussi a incruster une touche paysanne : une capsule de Kro que j'ai tomb�e (une parmi tant d'autres) pendant la s�ance peinture...
Ca va donner pour les befores

J'ai oubli� de pr�ciser que je s�chais ma peinture avec un s�che-cheveux 
Et moi je suis en mode peintre ! Je pense finir demain...
Apr�s 3 jours du dure labeur, j'ai presque termin� mon dj booth! Il ne me reste que quelques petits d�tails � paufiner et puis cela en sera fini! Je vous posterai mes photos la semaine prochaine, d'ici l� je me paye un petit week end au soleil du sud de la France...
Eh ben voil� je poste les photos de mon installation! Qu'en pensez-vous ?
-> AVANT !
----------------------------------------------------------
-> APRES !

comment te dire ?...
Je reve ou c'est une CDJ 20 que t'as la ?
Sinon je dirai que ton installation est floue dans l'ensemble
EDIT c'est sympa (moins flou en petit) tu veux d�tailler ton matos ?
Eh bien c'est assez simple :
- Berhinger DJX 700 en guise de table de mixage
- 2 Technics SL 1210 MK2
- 1 Gemini CDJ 20 pour passer 2/3 cd
- 1 ampli de la guerre r�cup�r�
- 1 paire d'enceinte r�cupr�r� d'une cha�ne hi fi
- 1 casque Numark
Voil� tout !
il manque des rangements, parce que les vinyls, ca prend un paquet de place.
de plus tu aurais pu surelever tes enceintes pour les tourner vers toi. avoir le son au niveau des oreilles, c est bien pour mixer pas trop fort.
C'est ce qu'il me reste a faire en effet ... Et pour ce qui ai des rangements pour les vinyls, ne t'inqui�te pas que pour le moment cela me suffit amplement! J'ai du mal � m'en procurer, et oui cela coute cher!
C'est peut �tre moi, mais je trouve �a fragile comme installation...
Seulement 2 petits poteaux blancs pour supporter tout �a... ??
T'as pas peur que �a tombe?
Ou tu voi 2 poteaux blanc ?
Dans ma pr�c�dente installation, oui c'�tait fragile, j'avais fais cela un peu � l'arrache, mais ma nouvelle installation, c'est du solide!
euh ben l� devant
En fait qd j'ai vu le bazar, j'ai pens� � une table de jardin coup�e en 2. C'est pas une table de jardin

A force d'insister, le bouyak du sud a r�ussi a me faire installer mon logiciel sony ericsson...
Les pics arrivent 
Bon alors, y'avait la version paysanne 1.0 :

Ensuite y'a eu une �vo 2.0, quelques mois plus tard :
Moins paysanne, mais bcp trop basse, enfin alcoolis� on devait pas trop sentir le mal de dos, hein stan? 
J'ai ensuite eu envie de passer au 3.0, et donc j'ai bricol� � la manouche, comme le dit si bien andy
:
Apr�s quelques op�rations de renforcement, le booth est jug� assez stable pour l'alcoolistion pr�paratoire au Tomorrowland
:

Bien plus haut, donc plus a l'aise, tjs avec la d�co arrache Vanditienne ^^
La version 3.1.0 mise a nue, avec les petits trous pour les cables et le d�but de la peinture :
La 3.1.1 peinte :

S'en est ensuivi une �tape collage de support laptop � la paysanne, je vous laisse regarder ca...
:

Voici donc la 3.2 peinte, trou�e et avec le support laptop :

Laissez moi quelques minutes pour uploader la version quasi d�finitive