TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ on est d�j� pas foutu d'organiser un barbecue � la f�te de la musique & vous voulez cr�er un truc pour avoir un char |
Le probl�me c'est pas vraiment l'organisation je crois mais la motivation des gens pour bouger et se bouger le cul pour venir, dans la mesure o� chacun a sa vie et o� c'est finalement dur de trouver des gens qui disent oui jusqu'au bout sans annuler � la derni�re minute. L'engagement quoi.
| Originally posted by _greggy_ on est d�j� pas foutu d'organiser un barbecue � la f�te de la musique & vous voulez cr�er un truc pour avoir un char |
| Originally posted by JoeHell Euh... quel est le rapport ? |
| Originally posted by stanymi aucun. Faut avoir v�cu �a...mais ca remonte � loin ds l'histoire TA-fr, tu as pas du connaitre |
| Originally posted by JoeHell Ah ok, �a part d'un fait r�el qui doit remuer des couteaux dans les plaies |
le moteur de recherche TA � un peu de mal avec le mot 'barbecue'
au fait, c'est marrant de voir comment ca partait d�j� vite � l'�poque:
http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=barbecue
bien trippant 
| Originally posted by Shred'r http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=barbecue |
| Originally posted by FerryTayle Il faudrait d�j� mont� une association TA-FR, faire des cotisations et apr�s envisag� la techno parade Quand je vois que les beta arrivent � faire une soir�e avec Airwave, menno et Jonas,.... Faut se motiver et s'investir un minimum.... Qui est partant ? |
| Originally posted by low-R Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait assez de personnes interess�s et surtout motiv�s. On arrive toujours � la m�me conclusion. |
| Originally posted by Kartman rassembler 60 personnes habitant a 100 bornes c'est simple. mais 40 dispers� partout... |

| Originally posted by low-R Le probl�me majeur : l'argent. Ce n'est pas avec l'argent des cotisations qu'on peut faire des soir�es, participer � une techno parade etc.... Et les sponsors risquent d'�tre rares (ID&T et Q-Dance �a le ferait). |
Je plussois la remarque de jdat, les tunes via sponsors c'est tr�s facile � obtenir et c'est loin d'�tre le probl�me central, je connais une nana qui vient de monter une assoc' dans le sud et qui a d�j� 5000� dans la caisse via deux sponsors pour l'organisation de sa premi�re soir�e...
| Originally posted by jdat L'important c'est d'avoir une structure active et avoir de bonne relation avec les sponsors et partenaires et tu sortiras quasiment pas un rond de ta poche si tu le joue bien. |
| Originally posted by jdat Il est tr�s facile d'avoir des sponsors qui te pr�tent du mat�riel de sonorisation etc ..... je l'ai fait pendant des ann�es! Pour te donn� un exemple, une fois pour un festival de musique j'ai r�ussis a n�goci� 5000~10000 Francs de mat�riel ( prix de location pour le weekend! ) pour 500 Francs. Et en plus j'ai re�us une tonne de mat�riel en plus le jour de la livraison. |
| Originally posted by FerryTayle Il faudrait d�j� mont� une association TA-FR, faire des cotisations et apr�s envisag� la techno parade Quand je vois que les beta arrivent � faire une soir�e avec Airwave, menno et Jonas,.... Faut se motiver et s'investir un minimum.... Qui est partant ? |
| Originally posted by low-R D�sol� de t'avoir �n�rv�. Mais c'est pas le cas dans toutes les r�gions. Ou alors je me suis peut etre mal demmerd� la derniere fois que j'ai voulu monter un truc. Mais bon, seul c'est pas �vident. |
| Originally posted by dangerous007 Je me suis abonn� � l'association Technopol en tant qu'un particulier. Ca co�te moins cher qu'un abonnement en tant qu'une entreprise. Je vous conseille de faire �a aussi. Au pire en tant que membres on pourra participer � leurs r�unions. On pourra rencontrer les associations qui montent des chars chaque ann�e et peut-�tre jouer pour eux. |
Ca sent une parade sous la flotte cette ann�e ... pour changer encore une fois
Re: [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
| Originally posted by maxxyme eh oui, tiens tant qu'� faire, on va cr�er un topic rien que pour �a... ![]() pour reprendre Gameboy: alors oui, y'a un char trance, intitul� � juste (? ) titre:CHAR TRANCE PARADE: http://www.technopol.net/technopara...anceparade.html �a sent � plein nez la psytrance (TranceCulture, Hadra, etc...) par contre, sans doute plus (?!) int�ressant, y'a un char qui �tait d�j� l� l'ann�e derni�re (il me semble...) SOUND MAKERS " Bumping discovery": http://www.technopol.net/technopara...oundmakers.html je vous laisse juger par vous-m�me, mais �a risque de sentir un peu le "fromage" pour reprendre l'expression de certains... � voir sur place... ![]() (vous pouvez aussi aller �couter par ici: http://soundmakers.tk.free.fr/sons/ - note: je vous mets le lien direct parce que leur site a l'air dr�lement bien foutu... - (RE)note: DJ Fritz... ah ben quand m�me )mais hormis �a... vous risquez d'�tre fortement d��u... |

�a donne envie de bumper tout �a, ou de poky bokyre comme vous voulez
bon, tr�ve de plaisanterie, tu te pr�sentes dis eh oh? t'es espagnol? 
salut moi c'est alexandre aka peckan du site tekno-events
je suis de Paris depuis 3 ans avant j'habiter dans le sud ouest .
J'ai bien l'intention et deja � partir de samedi de promouvoir cette musique qu il le m�rite beaucoup pour moi.
Voila voilou et toi? I love fuse ??
| Originally posted by Shred'r ouep, on a des Landais qui viennent se perdre � Paris cette ann�e, ils vont vous faire d�couvrir le BUMPING, et oui, style perdu depuis presque 10ans en Hollande mais toujours d'actualit� en Espagne (presque). pour r�sumer, c'est pas du bon son, ca ressemble plus aux happy technos commerciales qu'� de la teck � proprement parl�... On aurait nettement pr�f�r� un char Amnesia-Ibiza ou un truc du style, genre une grosse boite trance qui mise sur cet event pour sa promotion. L�, faudra pas r�ver, c'est pas avec les initiatives FR qu'on trouvera du bon. |
| Originally posted by jdat pour les retardataires:
Si tu es une association qui ne fouts rien je vois pas comment un dossier aupr�s de Technopol sera reconnus et accept�. Les groupes qui ont des chars durant la Techno Parade sont actifs dans ce qu'ils font et sont des groupes reconnus ( et pour les groupes non reconnus ils ont une motivation du tonnerre ... mais apparament ici on a ni la reconnaissance ni la motivation ... ). Si TA#FR mont� quelque chose avec pour seul but d'avoir un char � la Parade on vas se faire renvoy� sur les roses si on a rien pour montr�/prouv� notre place dans le monde de la musique �lectronique. Maintenant vas savoir si dans vos esprits l'id�e de mont� une association aurait pour unique raison de parad� � Paris, ou bien cr�e cette structure pour faire avanc� les choses globalement en France avec pour but ultime la Techno Parade...... Dire que c'est uniquement bas� sur le fric c'est une �norme erreur! Il y a tellement de possibilit� diff�rent pour avoir un char en d�boursant le moins possible ( en cr�ant des partenariats etc ). |
[MODE HS=ON]
peckan,
ton intention est louable, faire la promotion de gens que j'apprecie (soundmakers) afin que leur aventure soit au point culminant de leurs esp�rances,
c'est la marque de ta bonne foie.
Cependant, je consid�re que ce site "TranceAddict.com" est LE sanctuaire de la musique Trance, donc apr�s m'�tre pris du bumping en pleine poire ces 4derni�res ann�es,
je pense que tu pourrais admettre que tu ne trouveras pas ICI, des gens "� fond de bump".
Alors si on peut continuer � parler de PvD, de Tiesto, des �l�ctions DJMag,de ASOT, des derni�res sorties Progressive (Markus Schulz, pas de TDL ou autres labels espagnols) et Trance (qui vient du Nord ou des productions faites pour aller avec de la musique, pas les bouches trou m�lodiques jou� avec du Bump).
Merci
[MODE HS=OFF]
d�sol� pour les modos, mais 
je suis tout a fais d accord ce forum est un forum de trance ;mais je voudrais juste que tu respect au mieux ce genre de musique et je t'en remerci .maintenant j'ai juste voulu d�fendre ce que je pense une cause juste voila voilou .(point)