TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
lol...
nan j'peux pas faire �a. Ceux qui viendront � Armin Only la verront peut etre si elle m'accompagne.
Elle est blonde aux yeux bleus, elle est hotesse de l'air pour la compagnie nationnale (c'est d'ailleur pour �a que je peux pas publier sa photo), elle adore Tiesto et autres dj du genre et elle a fait d�j� pas mal d'events.
Et l� , j'me dis, j'suis trop con de l'avoir laiss� partir!!

Mais bon, maintenant au moins j'ai plus besoin de faire le garde du corps en event et je profite enfin des soir�es!
| quote: |
| Originally posted by allen scott Et l� , j'me dis, j'suis trop con de l'avoir laiss� partir!! ![]() |

| Originally posted by stanymi Enfin j'fais gaffe maintenat � ce que je dis, y en a des jeunes avec des casques sur les oreilles, ils comprennent pas le second degr� |
| Originally posted by stanymi tu m'�tonnes J'ai pas compris le coup de pas avoir le droit de publier sa photo mais bon dtf, c'�tait pour rire ![]() Enfin j'fais gaffe maintenat � ce que je dis, y en a des jeunes avec des casques sur les oreilles, ils comprennent pas le second degr� |
)
Billet Re�ut. D�part de Strasbourg le 11/11/06 en Espace avec 4 places de libre si y a des int�ress�(e)s

idem pour moi.
D�part le 11 dans l'aprem depuis Lille avec 3 places de libres...
salut,
je serais vraiment int�resser "sl-k" pour venir si ces encore possible, je participe biensure au frais ya aucun soucis
J'ai decouvert la trance r�cemment et depuis jy suis tomber amoureux armin van buuren,markus schulz,above and beyond ce sont mes dj pr�f�r�.
Tiens moi au courant 
bon, visiblement la rumeur n'est pas arriv�e jusqu'ici, donc je la propage (merci � defcon pour l'infos
) :
il se pourrait que Rank 1 fasse un live en guest � Armin Only
> http://forum.arminvanbuuren.com/viewtopic.php?id=7510
si c'est le cas, mais comment je vais �tre trop

Est ce que quelqu'un a une place � vendre ??
je viens de me r�veiller un peu trop tard et je peux pu commander sur le net maintenant

t'as �t� voir chez le Fromager du coin

si tu as une bonne adresse, je suis preneur
| Originally posted by Z�R si tu as une bonne adresse, je suis preneur |
| Originally posted by Kartman T'as pas encore de ticket ? Si c'est comme l'an pass� c'�tait pas sold out ou je me trompe ? |
non j'ai pas de ticket et c'est trop tard pour les commandes sur le net now
T en trouvera la bas c est pas sold out pas de soucis 
| Originally posted by ptit_tom T en trouvera la bas c est pas sold out pas de soucis |

bon alors on fait une liste car la c j-4 !
| Originally posted by anne348 enfin... sur ce coup l� j'aurais mieux fait de m'abstenir en fait |
| Originally posted by Kartman Roooo on avait bien rigol� quand meme |
| Originally posted by dja-lex bon alors on fait une liste car la c j-4 ! |
| Originally posted by dja-lex bon alors on fait une liste car la c j-4 ! |
le TBC me concernant est inutile, j'ai mes places ;-)
Trop hate d'y etre.. moi j'avais bien aim� l'ann�e pass�e :-) il me semble que c'�tait sold out l'ann�e pass�e.. genre 2 ou 3 jours avant la date de la soir�e.. c'est ce que disais le site d'UDC en tous cas ;-)
Cette ann�e a mon avis ca sera pas sold out.. esp�rons que le son au milieu de la salle soit meilleur que l'ann�e pass�e (d�calage super audible entre le devant et l'arriere de la salle.. au milieu ca donnait une sale impression...)
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl+2
J-C-X-D
Ptit_tom + 1 ou 2 copines
allen scott
MassiveK + 1 (TBC)
Vas + 1
SL-K
CHROM67
Z�R + 1
fanatic ??
Ticket re�u aujoud'hui � midi (
j'ai eu chaud sur ce coup l�
), ce qui nous donne finalement apr�s quelques modifs:
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl+2
J-C-X-D
Ptit_tom + 1 ou 2 copines
allen scott
MassiveK + 1
Vas + 1
SL-K
CHROM67
Z�R + 1
je ve @ armin only avec ma copin! j'espere que vous avez un tres bonne weekend!
un gros salut! gianluca