TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Stan's organisation - week-end du 27-28/10
Pages (3): « 1 2 [3]
Staaaaaan, checke tes PM 
Euh non je fais pas dodo avant moi lol
Mais finalement j'ai convaincu des potes d'Alsace et de promo � venir faire le d�placement donc je me vois pas d�barquer chez toi avec mes potes que j'ai pas vu depuis un bout de temps
donc on sera entre plus intimes...

Ok... pour la derni�re fois:
Il y a combien parmi ceux qui participe au 'Before' le 27/10 qui vont � la soir�e au Couine?
Je n'envie pas �tre le seul!!!
| quote: |
| Originally posted by dangerous007 Ok... pour la derni�re fois: Il y a combien parmi ceux qui participe au 'Before' le 27/10 qui vont � la soir�e au Couine? |
| Originally posted by anne348 Bon �coute mon ami c'est cool la vie tout �a y a pas de souci Mais ce thread c'est le thread pour la before de stan alors on se calme... Pour le QUEEN y a un thread pour �a et ceux qui y vont c'est moi, dj-alex, audrey, defcon, lytchix et deux ou trois autres. On se retrouve � l'int�rieur. Merci de ne pas me r�pondre dans ce thread mais dans celui qui va bien si r�ponse il y a. |
c fou comme certains sont stress�s...
Keep Cool, tu vas le voir ton Tijs (enfin peut-�tre...s'il vient
)
| Originally posted by anne348 Mais ce thread c'est le thread pour la before de stan alors on se calme... |
| Originally posted by anne348 Pour le QUEEN y a un thread pour �a et ceux qui y vont c'est moi, dj-alex, audrey, defcon, lytchix et deux ou trois autres. On se retrouve � l'int�rieur. Merci de ne pas me r�pondre dans ce thread mais dans celui qui va bien si r�ponse il y a. |
Aurel102001, tu es le seul � ne pas m'avoir demand� ou j'habitais..moi je veux bien mais ca risque d'�tre compliqu� qd mm pour trouver
Je suis dans le Sud de Paris si ca peut aider tes recherches 
| Originally posted by dangerous007 Donc parmi ceux qui assiste � la soir�e il n�y a personne qui sera chez Stan |
Pour r�pondre � TONEEEEEEEEEEEEEEEEE
Vous pouvez vous pointer chez moi � partir de 20h 
Merci Stan. J'avais peur que tu n'as pas re�u mon texto. Je sais maintenant qu'au moins je n'ai pas le mauvais num�ro!!!
A ce soir!!!
Au fait, si vous voulez vous mettre en jambe, ce soir � partir de 21 h �coutez la vonyc session de Martin Roth, c'est du bon !!!
http://www.vonyc.com/radio/
venez avec des vis
![]()
Allez on continue le marathon, Anne in da place vers 20h 
Allez, je commence LES reviews d'hier soir 
20h direction le 14eme pour Stan invites. Dommage que peu de monde avait r�pondu � l'invit car c'�tait bien sympa. Superbe appart, salle de musique avec canap�, que des DJ lol (sauf moi), du Niklaas � profusion (merci Greggy d'avoir chari� le Redbull dans le train!). J'aurais aim� rester plus mais ct pas possible avec mon emploi du temps charg�. Stan encore mille merci pour cette initiative qui m'a permi de rencontrer d-miurge et de revoir Greggy & Maxx, et toi off course. C'�tait bien cool 
Je dis � bientot � d-miurge et maxx avec l'id�e bien ferme d'aller au Rex et pars � un diner chez des potes...
2 petites photos de la before du 27...
La premi�re dangerous007, SUPA MEGA FAN OF TIESTO :
le trip !!! fooooooooolle !!
la seconde, ma coloc (pas sous le meilleur angle visiblement...) et moi

| Originally posted by stanymi 2 petites photos de la before du 27... La premi�re dangerous007, SUPA MEGA FAN OF TIESTO : |

Originally posted by stanymi |
| Originally posted by d&b c'est elle avec le tshirt rose ?? |

Coucou, oui c'est encore moi
Je devais �a...
d'ailleurs gregy t'as des photos aussi ?
qule jeu � la con 

c'est quoi ce jeu ?
| Originally posted by d&b c'est quoi ce jeu ? |
c'est le petit poucet, tu dois faire un chemin avec des petits caillous...