TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mes mixes
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Mmanu on Sep-23-2006 07:48:

quote:
Originally posted by _IDS_
Download in progress!

THAT'S THE SPIRIT !

Posted by Mmanu on Sep-23-2006 08:07:

quote:
Originally posted by rafon3
L� c'est une peu diff�rent puisque c'est un nom propre.
Des fautes on en fait tous c'est clair, c'est pas bien grave et puis en plus par rapport � d'autres forums on est pas trop � plaindre ici.
Mais �� fait toujours un peu chier que quelqu'un �corche ton nom, c'est plut�t dans ce sens l� qu'il le disait.

J' avis compris, pas de malaise la-dessus. J'arrive pas a croire que j'ai fait la faute d'ailleurs. Je disais ca pour les gens qui postent juste pour dire, hou la fote et pis j'ecouterai pas parce que c'est pas d'la trance. Je veux bien d'une critique, a condition qu'elle soit JUSTIFIEE. Pour l'instant je vois 4 pages de blabla. Hors sujet. Mauvais esprit. C'etait pas le but au d�part

Posted by BlackHole on Sep-23-2006 11:07:

quote:
Originally posted by Mmanu
je dirai que je n'ai pas la pr�tention de plaire a tout le monde.

Ben heureusement, manquerait plus que �a !!!

quote:
Non m'sieur. Chacun ses gouts.

J'aime te l'entendre dire... on peut �tre ouvert d'esprit et pas �couter ou aimer ce que tu fais.
Et j'ai jamais dit que ce que tu faisais �tait mal ou bien vu que j'ai pas �cout�... je ne me permettrais pas de juger.

On est toujours satisfait quand quand son sarcasme fait l'effet souhait�

Edit: tu aurais post� tes mix dans le thread des mix y aurait jamais eu tout �a. Ca veut pas dire que c'est de ta faute �a veut juste dire qu'on post dans le thread appropri�

Posted by Mmanu on Sep-23-2006 12:10:

quote:
Originally posted by BlackHole
Edit: tu aurais post� tes mix dans le thread des mix y aurait jamais eu tout �a. Ca veut pas dire que c'est de ta faute �a veut juste dire qu'on post dans le thread appropri�

J'y ai pens� . Mais ca veut pas dire que j'ai pas le droit de cr�er mon propre thread. Certains le font bien pour savoir qui va dormir chez qui tel weekend apres telle soir�e, et qui ramene les bieres...

J'ai donc cr�e mon thread, parce que, apres 15 jours de r�petes, 6 heures d'enregistrement/mastering/uploading, poster mon mix a un endroit ou ca va passer a la trappe en moins de 12 heures, ca m'interesse pas. Et comme j'ai dit pr�cedemment, si vraiment ca d�range les gens, alors tant pis. Mon prochain mix, trance ou pas, sera post� ailleurs. Je n'investis pas mon temps et mon argent(le matos et les disques ne poussent pas dans les arbres) pour le gacher tout de suite derriere.

Poster dans le thread appropri�, je veux bien.. Mais qu'est-ce je fais quand j'estime que le thread n'est pas appropri� ?

Perso, j'ai jamais vu un thread aussi bord�lique, bourr� de liens qui ne marchent plus (frustrant apres avoir tourn� 15 pages), sans compter que c'est rempli de commentaires dont un certain nombre(que je n'irai pas d�terminer combien vu le nombre de pages) d'entre eux est hors sujet..

D�sol� si ca fache... Je me permets de rappeler que seuls les mod�rateurs ont le droit de me fliquer. La prochaine fois je m'abstiendrai, vu l'accueil chaleureux.

Posted by Nightflowers on Sep-23-2006 12:22:

quote:
D�sol� si ca fache... Je me permets de rappeler que seuls les mod�rateurs ont le droit de me fliquer. La prochaine fois je m'abstiendrai, vu l'accueil chaleureux.

c'est peu etre un mal pour un bien, ca a soulev� un probleme qui aura ptet un impact benefique pour le forum

Posted by low-R on Sep-23-2006 13:29:

quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est peu etre un mal pour un bien, ca a soulev� un probleme qui aura ptet un impact benefique pour le forum

+ 1

mes commentaires sur cette affaire refl�tent mon humeur de ce matin (cf. thread " VOTRE HUMEUR DU MOMENT ")

Pour en revenir au sujet, j'ai pas encore �couter les sets.

Posted by Mmanu on Sep-23-2006 14:22:

quote:
Originally posted by low-R
+ 1

mes commentaires sur cette affaire refl�tent mon humeur de ce matin (cf. thread " VOTRE HUMEUR DU MOMENT ")

Pour en revenir au sujet, j'ai pas encore �couter les sets.

Vla. Bin dis donc

j'rigole, y'a pas l'feu hein..

Posted by MARCO ERANA on Sep-25-2006 11:38:

quote:
Je viens de faire un set qui vaut la peine d'etre �cout� et pour lequel j'ai donn� du temps(15 jours de r�petes, + session d'enregistrement/mastering/uploading), c'est fait pour etre partag�, pas pour le mettre dans un tiroir en sachant que ca va etre enfoui sous une tonne de trucs en moins de 24 heures.

Le gars il a pas le melon d�ja...

Posted by Kartman on Sep-25-2006 12:04:

quote:
(15 jours de r�petes, + session d'enregistrement/mastering/uploading),

C'est de la composition, pas du mix.

C'est mix� avec quoi ?

Posted by Mmanu on Sep-25-2006 12:13:

Si si, c'est du mix. Pas vraiment de la compo. A la limite, du remix, je veux bien .J'ai pr�cis� 15 jours de r�pete. Ca m'a permis de plancher sur mes cues, la liste de ce que j'allais mettre, etc. Je passe les d�tails vu que le docteur, la, , a dit que j'avais le melon, si ca continue, je vais plus r�ussir a passer les portes...
Matos utilis� : Numark cdn 88, Technics 1200, Minidisc Sony, DvD Sony. BST hife 206(
Pages (3): « 1 2 [3]