TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Event]21.10.06 Offenburg : Klangfarben - Marc Van Linden & Sandra Flynn...
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by FerryTayle on Oct-12-2006 20:36:

sorry, j'ai un repas avec mes parents

d�j� que je ne les vois pas souvent

Posted by low-R on Oct-15-2006 14:33:

Bon je fais un p'tit up pour ceux que �a tente :

Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Tashita

A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS
Lytchix

Pour le p'tit resto avant j'suis toujours partant alors si �a branche qqun...

Posted by Hank608 on Oct-15-2006 21:26:

Pour le resto, je pense que ce sera sans moi.

Accrochage avec la voiture de ma m�re hier dans un petit village paum�, dans une rue bien large. La voiture �tait gar�e sur le trottoir, un connard est pass� dans la rue, a fr�l� tout le c�t� conducteur en laissant des traces de peinture blanche partout, a enfon�� les 2 porti�res, a arrach� le r�troviseur et a fait un d�lit de fuite... donc je m'attends � une jolie facture la semaine procha�ne

Donc la soir�e � 4 euros oui, mais pour les loisirs ce sera restriction jusqu'� la digestion financi�re de cette "bavure" (sauf la soir�e � B�le que je maintiens, � moins que mon appart br�le d'ici l�).

Posted by low-R on Oct-15-2006 21:38:

quote:
Originally posted by JoeHell
... a fr�l� tout le c�t� conducteur en laissant des traces de peinture blanche partout

[hs]
Si �a peut te rassurer,c'�tait pas moi, ni ma femme. On a un voiture bleue fonc�e et noire

Euh c'�tait dans quel village ???

Posted by Hank608 on Oct-15-2006 22:04:

quote:
Originally posted by low-R
Euh c'�tait dans quel village ???

Ca va faire peur aux non Alsaciens de lire le nom : Obermorschwihr

Posted by MajenKa on Oct-15-2006 22:11:

quote:
Ca va faire peur aux non Alsaciens de lire le nom : Obermorschwihr

Je suis pas alsacienne, mais je suis rod�e ... M�me pas peur ahhahahahhaha

Posted by Lytchix on Oct-16-2006 07:16:

@Low-R : si tu as toujours deux places dans ta voiture, je serai de la partie.
Par contre, pour le resto, ce sera pas possible pour nous.

Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Tashita
Lytchix + 1 pote

A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS

Posted by low-R on Oct-19-2006 06:56:

UP !!!

Bon il y en a d'autres ?

Low-R + 1 pote
JoeHell + copine
Ferry Tayle
Tashita
Lytchix + 1 pote

A confirmer :
severnayaprods
CeeDeeS

Posted by Hank608 on Oct-21-2006 12:09:

C'est ce soir !!!

Alors finalement y'a un resto de pr�vu ? Je compte pas venir, mais par contre �a m'arrangerait de pouvoir suivre une voiture qui conna�t d�j� la route puisque �a avait l'air un peu dur � trouver...

Posted by CeeDeeS_7 on Oct-21-2006 14:25:

Compliqu� oui et non si tu fait ton itineraire sur mappy tu devrais t'en sortir.

Disons qu'il n'y a que des rues � sens unique alors si tu te trompes pas de demi-tour possible.

La derni�re fois j'avais trouv� une place pr�s d'une �glise, il y avait plein de place dans le quartier et c'est vraiment pas loin.
Par rapport au centre-ville ce quartier se trouve de l'autre cot� des voies ferr�es (si je me rapelle bien).

Sinon je confirme aussi que je serais pr�sent ce soir.

EDIT: Finalement sans moi Passez une bonne soir�e.

Posted by Hank608 on Oct-22-2006 03:36:

Quelques vid�os faites avec le t�l�phone, attention les oreilles, bruit de casserole inside :

Klangfarben

Review demain apr�s un petit dodo

Posted by d&b on Oct-22-2006 08:20:

quote:
Quelques vid�os faites avec le t�l�phone, attention les oreilles, bruit de casserole inside :

Klangfarben

Review demain apr�s un petit dodo

ben moi ca va j'ai pas de son donc les oreilles vont bien

par contre j'ai plus de zieux

Posted by low-R on Oct-22-2006 09:28:

Apr�s 5h30 de sommeil et un r�veil anim� (mes filles sont impitoyables) m'en vais vous raconter notre petite soir�e chez les teutons.

Avec un pote on r�cupere Lytchix � Strasbourg vers 21h30. On trace vers offenburg, dans la voiture on fait plus ample connaissance.

Arriv�e � Offenburg et l�, la gal�re commence pour trouver la boite et surtout une place de parking. Apr�s avoir tourn� 20 minutes, on trouve une place "miraculeuse" � quelques m�tres de la boite.

La boite (400 p. de capacit�) et log� dans un sous sol vout� qui lui donne un cot� underground bien sympa. La client�le est assez �cl�ctique et la salle se rempli peu � peu.

En attendant que �a chauffe, on remet � jour notre taux de Redbull dans le sang en �coutant en dj local qui joue bien trance.

A 23 h le duo Marksun & Brian prennnent place aux platines et �'est pas trop mal. Me demandez pas les ids j'suis nul.

On rencontre Ferry Tayle et Tashita. On echange quelques paroles et Mr Marc Van Linden d�barque.

Ben j'ai �t� vachement d��u La premiere heure il n'a pas jou� trance, c'�tait �l�ctro techno. Ensuite il a jou� du bon son comme j'aime mais son set fut completement d�cousu. M�langeant un peu tous les styles sans vraiment la continuit� que l'on attend sur un dance floor. Il y a des fois ou c'�tait limite chiant.

A 20 minutes, le mec d�cide de se lacher mais sans vraiment casser la baraque (Pvd : for an angel, Armin : Burned for desire etc...)

J'attendais une claque, j'ai rien re�u

Sandra Fynn prend la suite et releve un peu le niveau avec un set trance tech trance mais on n'est pas rest� sur la piste � cause.....

du son !!! Mon dieu, que le son �tait pourri. Et quand je dis pourris, � l'heure ou j'�cris cette review, mon oreille droite n'en sais pas encore remis.

Accompagn� de JoeHell et de sa copine, on se met au calme et on discute un peu avec de se quitter vers 4h.

Voil�, dans l'ensemble c'�tait une soir�e que je qualifierais de "pas mal" mais sans plus.

Tr�s content d'avoir rencontr� notre cher Lytchix ( Seb, t'as encore du boulot pour me faire passer � la prog ).

Dommage que Ferry Tayle et Tashita se sont eclips�s aussi rapidement on aurait pu faire plus ample connaissance.

Voili c'est tout

Posted by anne348 on Oct-22-2006 10:35:

Sympa la review low-R

Bon ben j'ai bien fait de pas me taper 12h de route pour cette soir�e finalement!

Vais m'en tenir � mes petites soir�es en Hollande

Posted by FerryTayle on Oct-22-2006 11:29:

Moi j'ai trouv� ca �norme !!!!!

Marc Van Linden a eu du mal � trouver ses marques en d�but de cette, mais apr�s que du bonheur, ca fait plaisir d'entendre de nouveau de la trance. Perso je trouve ces soir�es bcp mieux que les hollandaises.

Sandra Flynn , parti un peu trop top mais le d�but de set, la p'tite a bien assur�. Attention, il n'�tait pas question qu'elle joue trance trance, c'est pas son style, elle est plutot tekky, mais c'est jou� avec tellement de finesse que ca passe tr�s bien.

Perso, je ne pense pas all� de si tot en Hollande (sauf exception), mais ce sera d�finitivement direction Offenburg a chaque fois.

+1 pour le son � chier

Posted by Hank608 on Oct-22-2006 14:51:

A mon tour.

La review de Low-R est une bonne base, j'aurai pas grand chose � rajouter.

D�part de Strasbourg � 22h45, arriv�e dans la boite � 0h05... cherchez l'erreur, trop � chier cette ville pour la circulation quand on connait pas !

Une fois sur place, j'essaye d'entrer dans la salle principale tout en mettant mes bouchons, et l� non, je reviens en arri�re. Trop fort le son, trop satur�, faut que je les mette absolument dans le couloir, les sifflements commen�aient d�j� � me relancer les oreilles.

Marc Van Linden c'�tait bien plat au d�but, � un moment il y a eu une petite demie heure sympa, mais comme souvent dans les soir�es je me suis pos� la question : "merde, j'accroche plus � la trance en soir�e ou quoi ?". Bref, je regardais souvent ma montre en comptant le temps restant avant Sandra Flyn.

Heureusement il y avait du monde que je connaissais pour une fois, j'ai pu discuter un peu : d'abord Tashita et Ferry Tayle pour un salut rapide, puis DJ Shivan que je croise peut-�tre 2 fois par an, soit sur un forum informatique ou dans une soir�e sp�ciale trance comme celle-l�. Lui �tait venu avec son clan de potes anciens habitu�s du Reaktor (une petite larme pour cette bo�te ras�e � cause des trafics qui s'y passaient...). Lytchix me reconnait en plein public � un moment, moi je l'avais jamais vu en photo donc �a risquait pas d'arriver, et il me pr�sente � Low-R que j'avais d�j� crois� rapidement � l'Energy 2005, et un de leur pote dont j'ai oubli� le nom.

A 2h30, Sandra Flyn d�barque apr�s le final de Marc Van Linden qui avait bien tabass� tout en saturant la salle dans des basses dignes d'une soir�e R'n'B. Le d�but est gal�re puisqu'il faut qu'elle fasse son intro, et �a c'est toujours un moment un peu p�nible quand on essayait d'accrocher le mouvement soutenu d'avant. C'est le moment du 2e Red Bull de la soir�e, fallait que je me r�veille. Apr�s une petite demie-heure assis pour se remettre les jambes en place, je retourne sur la piste et l� pour moi c'�tait vraiment LA meilleure DJ de la soir�e, enfin exactement le style que j'aime : hard-tech hard-trance tout le long, un set tr�s homog�ne, du BPM soutenu, des breaks pas trop longs, moi j'ai trouv� �a excellent ! Apr�s une heure � se d�fouler comme �a, on a finit par aller discuter dans le hall d'entr�e avec Lytchix, Low-R et leur pote, puis on est partis en m�me temps qu'eux vers 4h.

Conclusion de la soir�e : pour 4 euros, j'ai du mal � faire des critiques, mais si j'avais d� payer 20 euros, j'aurais eu les boules de devoir supporter un sound system tellement satur� sur toute la soir�e. Marc Van Linden bon mais sans plus, Sandra Flyn excellente, si je la revois sur un line-up dans le coin, je me pr�cipiterai pour la revoir !
Comme je vais � la Sonic8 dans 2 semaines, j'ai ingurgit� que 2 Red Bull sur toute la soir�e, j'ai pas l'habitude de faire des soir�es aussi sages, �a fait bizarre Le temps passe lentement, mais au moins on a le cerveau compl�tement pr�t pour analyser la musique, l'ambiance et tout le reste.

Les vid�os montrent l'intro de Marc Van Linden, un morceau de milieu de set, et son final. La derni�re r�sume bien le set de Sandra Flyn.

Posted by MajenKa on Oct-22-2006 19:47:

quote:
Dommage que Ferry Tayle et Tashita se sont eclips�s aussi rapidement on aurait pu faire plus ample connaissance.

C'est vrai ... mais j'ai tjs du mal � faire connaissance en boite ... je trouve �a lourd d'hurler pour se causer ... c'est pas vraiment une situation propice ...

On est parti vers 3h30 ... Quand on est arriv�, Ludo est parti directement dire bjs � l'organisateur et les gars habitu�s de la soir�e pendant que je m'�clatais sur le d�but du set de marc. Puis, on a bu qq verres au bar, on a pass� un ptit temps dans le couloir pdt la p�riode craquage de marc LOL. Puis la fin du set �tant vachement chouette, on est retourn� on the dancefloor :P Puis la miss flynn a plutot bien assur� question technique ... pour ma part un ptit set tech trance, m'a bien d�crass�e LOL.

Je pense que l'ambience et les gens, font aussi que je m'�clate � chaque fois que j'y vais (les 30min de route pour rentrer aident aussi bcp).

Enfin voil�, il n'y avait pas de sets ANTOLOGIQUES, mais des titres plut�t sympas, et une ambience tjs aussi agr�able.

Disons que pour ma part aussi, et ceux qui nous ont accompagn� � Utrecht derni�rement, on s'est grave fait chier ... Pq ? Alors l�, je ne connais pas la r�ponse exact, tout ce que je sais, c'est qu'� chaque fois qu'on est all�s � une Klangfarben, en forme ou pas, m�me malade parfois lol j'ai tjs bien appr�ci� et jamais regrett� la soir�e.

Disons que j'en ai un peu marre de faire des kms et des kms pour une soir�e. Je me conditionne et je suis bcp moins receptive ... Except�e la Trance Energy qui n'a rien � voir, j'ai vraiment plus envie de me bouger jusqu'en Hollande. Ca fait plusieurs fois que je regrette et que je ne m'y amuse pas comme je l'aurais esp�r�.

Pour ce qui est du son merdique ... Ludo l'a d�j� dit 100 fois � l'organisateur, mais les djs poussent les watts sans ce soucier de �a ... alors bon ... que peut-on faire ?

Enfin, quand j'entends qu'on a encore mal � ses oreilles le lendemain ... je me dis ... chacun fait ce qu'il veut ... mais personnellement �a fait plus de 2 ans que je sors tjs avec des boules quies, quelque soit la qualit� du sound system, la puissance est de toute fa�on bcp trop importante (ainsi que la dur�e) pour �viter toutes s�quelles directes ou indirectes.

Alors SVP avant de vous plaindre, sortez couvert ... �a co�te rien. (PS: Il n'y a rien de m�chant dans ma conclusion ... au contraire, je pense � votre sant� LOL, on en a parl� de nombreuses fois, mais je n'ai pas l'impression que les gens se rendent compte des risques encourus ... C'est comme un fumeur qui sous-estime les effets nocifs de la cigarette ... Ma comparaison est �videment � prendre avec des pincettes !! )

Posted by low-R on Oct-23-2006 05:25:

quote:
Originally posted by Tashita
Enfin, quand j'entends qu'on a encore mal � ses oreilles le lendemain ... je me dis ... chacun fait ce qu'il veut ... mais personnellement �a fait plus de 2 ans que je sors tjs avec des boules quies, quelque soit la qualit� du sound system, la puissance est de toute fa�on bcp trop importante (ainsi que la dur�e) pour �viter toutes s�quelles directes ou indirectes.

tout � fait d'accord. Vu que je sors peu j'avais pas pens� � ce d�tail important

En tout les cas, en France, normalement, le niveau est limit� � 135 db. Euuh je dis bien "normalement". Je crois que c'est un bonne chose qui devrait �tre g�n�ralis� dans toute l'europe.

Je me souviens d'une Energy � Zurich ou le son �tait plus que correct et on pouvait parler sans crier. C'est bien la preuve que pousser les watts ne sert � rien. Avant de mixer, les dj's devraient faire un tour sur la piste, je pense qu'ils r�viseraient leurs r�glages

Posted by Lytchix on Oct-23-2006 07:57:

Je n'ai pas grand chose � ajouter par rapport � la review de Low-R. C'est vrai que le point noir de la soir�e, c'�tait le son!
Sinon c'�tait sympa mais c'est loin de valoir une bonne soir�e en Hollande, comme � l'Asta par exemple. Enfin, vu le prix, il ne faut pas faire la fine bouche.

PS : content d'avoir rencontr� Low-R et JoeHell.

Posted by d&b on Oct-23-2006 10:16:

quote:
Avant de mixer, les dj's devraient faire un tour sur la piste, je pense qu'ils r�viseraient leurs r�glages

ah nan pas du tout, � lyon lorsque les gars de nu nrg reglaient leur son pour leur "live" je peux t'assurer que le tour sur la piste n'a pas �t� b�nefique

Posted by CeeDeeS_7 on Oct-23-2006 15:34:

Heu 135db ?? Sachant que le son est nocif � parti de 85db �a ma parait �norme !

Posted by _greggy_ on Oct-23-2006 15:47:

quote:
Originally posted by d&b
ah nan pas du tout, � lyon lorsque les gars de nu nrg reglaient leur son pour leur "live" je peux t'assurer que le tour sur la piste n'a pas �t� b�nefique

Posted by _ Andy _ on Oct-23-2006 16:31:

Je crois que je m'en souviendrai toujours du gars pendant le set de Nu NRG qui gueulait "du soooooooon, ... ... on veut du soooooooooon !!!!" Clair qu'il y avait pas besoin de parler bien fort pour que le mec � 5 m�tres de toi entende parfaitement ce que tu disais... dommage car les tracks du set �tait bien trippantes. J'attend encore qu'on balance ce fameux set par ici

Posted by maxxyme on Oct-24-2006 13:55:

quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Heu 135db ?? Sachant que le son est nocif � parti de 85db �a ma parait �norme !

je serait tent� de dire: 105 dB.

Posted by low-R on Oct-24-2006 14:34:

quote:
Originally posted by maxxyme
je serait tent� de dire: 105 dB.

Bien vu maxx, me suis gourr� de 30 dB et je confirme c'est bien 105 dB

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »