TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nick Warren @ Mix Club, Paris (14.10.06)
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Atton Tray on Oct-15-2006 11:29:

quote:
Originally posted by JLP

Atton Tray il y a un petit investissement a faire, j'ai des bouchons a 30� qui coupe uniform�ment toutes les fr�quences, donc le son reste le meme mais juste moins fort. C'etait la premiere fois que je les essayait sur du gros sound system, je n'ai pas �t� d�cu j'ai vraiment profit� (bien plus qu'avec les petits bouchons qu'on trouve en pharmacie qui saccagent vraiment la musique). D'ailleur ca m'a surpris que Max porte encore ca apres tant de clubbing.

Haaa, t'as un exemple, un tit lien....

Posted by JLP on Oct-15-2006 11:48:

Je les ai achet�s la (ils ne se trouvent ps en pharmacie).
http://www.centre-audition.com/cata...?products_id=15

Posted by Atton Tray on Oct-15-2006 12:01:

Ok cool!

Par contre le prix, il est piquant....

Posted by JLP on Oct-15-2006 12:43:

Ca vaut VRAIMENT le coup crois moi.

Posted by Atton Tray on Oct-15-2006 13:04:

quote:
Originally posted by JLP
Ca vaut VRAIMENT le coup crois moi.

Je me penche sur l'affaire alors, merci!

Posted by _IDS_ on Oct-15-2006 13:27:

Trop h�te de l'entendre ce GU#30 Paris, m�me si quand je lis:

quote:
Originally posted by dja-lex
par moment limite un isos mais tout juste pas et des sensations indescriptibles !

�a me fait flipper quand m�me que l'on puisse arriver � comparer musicalement parlant cette s�rie et un GU!

M'enfin je fais confiance au professionnalisme de Nick Warren.

Content pour vous, W8&see...

Sinon le photographe de chez GU ne vous a pas flash�??

Posted by Insigma on Oct-15-2006 17:55:

ouais l� vraiment d��u de pas etre venu mais ma soir�e Rap au Grand Palais �tait symap aussi...enfin couh� � 00h00 moi par contre.

Posted by tracid on Oct-16-2006 11:05:

tr�s bonne soir�e pour ma part, peut etre meme la meilleur de l'ann�e !

Le mix de Nick Warren �tait tr�s propre, avec des sons que j'appr�cie vraiment et qui refl�te assez bien le courant prog/house � la mode cette ann�e! Certains passages �taient peut etre un peu trop m�lodique et un peu mou , mais dans l'ensemble c'�tait du tr�s bon Warren!
La transition entre Philipe B et Nick �tait assez incroyable tant la diff�rence de style et sonorit�s �tait frappante !
Contrairement � ce que j'ai pu lire comme commentaire , j'ai �t� assez surpris par le public du Mix, qui a semble t'il beaucoup appr�ci� �galement ! Le son au Mix est de tr�s bonne qualit�, j'ai pas trouv� que c'�tait super fort.
Quand � la boite en elle meme , elle vient juste d'etre refaite , donc normal que la d�co soit bien !

prochaine soir�e : Dave Seaman le 27/11 et Pete Tong le 4/11
Je vais prendre mon abonnement au Mix si �a continu

Posted by ptit_tom on Oct-16-2006 11:31:

quote:
Originally posted by tracid
Contrairement � ce que j'ai pu lire comme commentaire , j'ai �t� assez surpris par le public du Mix, qui a semble t'il beaucoup appr�ci� �galement !

C est parce que tu deviens un vrai jet setteur clubber parisien

Posted by maxxyme on Oct-16-2006 12:48:

ah t'�tais l� tracid ?

t'aurais d� rejoindre les TA-Fr juste en "bas", en face du dj booth...

en tout cas, pour ma part j'ai �galement �t� assez surpris de la r�action du public � certaines reprises, je m'attendais pas � ce qu'il y ait autant d'�nergie. bon peut-�tre parce qu'il y avait aussi pas mal de "motiv�s"/"passionn�s" sur le dancefloor (qui sait...? )
(mais rassurez-vous, y'avait quand m�me une bonne grosse dose de fashion victims ou de mecs "en chien" comme �a se dit... )

pour ce qui est du volume, �a va, ils ont d� faire des efforts par rapport � l'ann�e derni�re

juste aussi un peu d�g que �a n'ait dur� qu'un tout petit peu plus de 2h.
et sinon Philippe B �tait pas trop mal avant et apr�s, pour faire les transitions avec Warren. par contre vers 5h �a repartait en tech/house un peu bizarre, trop fade quand t'es dans le trip "musique"...

Posted by d-miurge on Oct-16-2006 16:43:

l

bon j'avais fait une super review de la mort qui tue, mais internet a bug� donc pas post�.

J'ai trouv� le set de Warren vraiment tr�s bon, dommage qu'il n'ait pas pu passer mes tracks (il m'a dit apr�s que le cd n'�tait plus lisible ), mais il a �t� vraiment tr�s dispo et tr�s chaleureux, alors qu'il pourrait se la p�ter. Le prochain GU s'annonce de tr�s bonne facture, bien dans la tendance du moment (� savoir un c�t� plus dancefloor), mais toujours avec des bonnes nappes et des belles m�lodies subtiles. J'ai �t� tr�s content aussi de rencontrer les TA-Fr, merci Maxx pour le ticket de bus!

Posted by tracid on Oct-16-2006 18:49:

quote:
Originally posted by ptit_tom
C est parce que tu deviens un vrai jet setteur clubber parisien

enfin vu le prix des bouteilles au mix et des aller-retour LYON-PARIS je vais pas jouer le jet/setteur longtemps

Pages (3): « 1 2 [3]