TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nick Warren @ Mix Club, Paris (14.10.06)
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by JLP Atton Tray il y a un petit investissement a faire, j'ai des bouchons a 30� qui coupe uniform�ment toutes les fr�quences, donc le son reste le meme mais juste moins fort. C'etait la premiere fois que je les essayait sur du gros sound system, je n'ai pas �t� d�cu j'ai vraiment profit� (bien plus qu'avec les petits bouchons qu'on trouve en pharmacie qui saccagent vraiment la musique). D'ailleur ca m'a surpris que Max porte encore ca apres tant de clubbing. |
Je les ai achet�s la (ils ne se trouvent ps en pharmacie).
http://www.centre-audition.com/cata...?products_id=15
Ok cool!
Par contre le prix, il est piquant.... 
Ca vaut VRAIMENT le coup crois moi.
| Originally posted by JLP Ca vaut VRAIMENT le coup crois moi. |
Trop h�te de l'entendre ce GU#30 Paris, m�me si quand je lis:
| Originally posted by dja-lex par moment limite un isos mais tout juste pas et des sensations indescriptibles ! |

ouais l� vraiment d��u de pas etre venu mais ma soir�e Rap au Grand Palais �tait symap aussi...enfin couh� � 00h00 moi par contre.
tr�s bonne soir�e pour ma part, peut etre meme la meilleur de l'ann�e !
Le mix de Nick Warren �tait tr�s propre, avec des sons que j'appr�cie vraiment et qui refl�te assez bien le courant prog/house � la mode cette ann�e! Certains passages �taient peut etre un peu trop m�lodique et un peu mou , mais dans l'ensemble c'�tait du tr�s bon Warren!
La transition entre Philipe B et Nick �tait assez incroyable tant la diff�rence de style et sonorit�s �tait frappante !
Contrairement � ce que j'ai pu lire comme commentaire , j'ai �t� assez surpris par le public du Mix, qui a semble t'il beaucoup appr�ci� �galement ! Le son au Mix est de tr�s bonne qualit�, j'ai pas trouv� que c'�tait super fort.
Quand � la boite en elle meme , elle vient juste d'etre refaite , donc normal que la d�co soit bien !
prochaine soir�e : Dave Seaman le 27/11 et Pete Tong le 4/11
Je vais prendre mon abonnement au Mix si �a continu 
| Originally posted by tracid Contrairement � ce que j'ai pu lire comme commentaire , j'ai �t� assez surpris par le public du Mix, qui a semble t'il beaucoup appr�ci� �galement ! |
ah t'�tais l� tracid ? 
t'aurais d� rejoindre les TA-Fr juste en "bas", en face du dj booth... 
en tout cas, pour ma part j'ai �galement �t� assez surpris de la r�action du public � certaines reprises, je m'attendais pas � ce qu'il y ait autant d'�nergie. bon peut-�tre parce qu'il y avait aussi pas mal de "motiv�s"/"passionn�s" sur le dancefloor (qui sait...?
)
(mais rassurez-vous, y'avait quand m�me une bonne grosse dose de fashion victims ou de mecs "en chien" comme �a se dit...
)
pour ce qui est du volume, �a va, ils ont d� faire des efforts par rapport � l'ann�e derni�re 
juste aussi un peu d�g que �a n'ait dur� qu'un tout petit peu plus de 2h.
et sinon Philippe B �tait pas trop mal avant et apr�s, pour faire les transitions avec Warren. par contre vers 5h �a repartait en tech/house un peu bizarre, trop fade quand t'es dans le trip "musique"... 
l
bon j'avais fait une super review de la mort qui tue, mais internet a bug� donc pas post�.
J'ai trouv� le set de Warren vraiment tr�s bon, dommage qu'il n'ait pas pu passer mes tracks (il m'a dit apr�s que le cd n'�tait plus lisible
), mais il a �t� vraiment tr�s dispo et tr�s chaleureux, alors qu'il pourrait se la p�ter. Le prochain GU s'annonce de tr�s bonne facture, bien dans la tendance du moment (� savoir un c�t� plus dancefloor), mais toujours avec des bonnes nappes et des belles m�lodies subtiles. J'ai �t� tr�s content aussi de rencontrer les TA-Fr, merci Maxx pour le ticket de bus! 
| Originally posted by ptit_tom C est parce que tu deviens un vrai jet setteur clubber parisien |
je vais pas jouer le jet/setteur longtemps