TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA Top 250 DJs 2006 - Resultats
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Meilleure remont� pour l'instant:
notre bon Lolo avec +129! 
Above & Beyond 4�, overrated
si y'a Above & Beyond dans le top 3 je vomi direct

Bon ben le top 3 comme d'hab, tiesto, pvd et avb
44. The Thrillseekers DOWN 17
Les seules fois o� ils ont mix� tout le monde disait qu'ils roxaient ... pourquoi ils descendent c'est bizarre
3. Ti�sto
Je parie sur Armin 1er 
:/
incroyable. les gens ne connaissent que ces 3 l�.

Les 9 plus belle remont�e :
Airwave + 129
Sander van Doorn + 127
David Guetta + 122
Victor Calderone + 122
John O'Callaghan + 115
Leon Bolier + 114
Jonas Steur + 102
Bob Sinclar + 102
Kenneth Thomas + 100
2. PvD, donc...
1. Armin, pas de surprise c'est du r�chauff� 
Ca sent la crotte! 
cool.
On remarquera que tiesto est dans le top3 malgr� son appel a ne pas voter pour lui, on ne peut pas en dire autant d'armin 
| quote: |
| Originally posted by Mister NjoY Les 9 plus belle remont�e : Airwave + 129 Sander van Doorn + 127 David Guetta + 122 Victor Calderone + 122 John O'Callaghan + 115 Leon Bolier + 114 Jonas Steur + 102 Bob Sinclar + 102 Kenneth Thomas + 100 |
| Originally posted by Cyber On remarquera que tiesto est dans le top3 malgr� son appel a ne pas voter pour lui, on ne peut pas en dire autant d'armin |
Faites pas les fines bouches, on savait TOUS que �a finirait comme �a, et on est quand m�me bien content de les voir les PvD et tiesto quand ils passent chez nous. Maintenant c'est s�r que �a prouve une fois de plus que ces classements n'ont aucun int�r�t ou alors il faut virer le top 5
| Originally posted by Mister NjoY C'�tait pour le DJ Mag qu'il avait �crit �a |

Si Airwave fait un score � peu pr�s identique sur le top DJ Mag, je me demande s'il parlera encore de prostitution 
Enfin au moins on pourra pas lui reprocher d'avoir spamm� les gens qui ont vot� pour lui ! (Dont moi...)
| Originally posted by Defcon_7 Faites pas les fines bouches, on savait TOUS que �a finirait comme �a, et on est quand m�me bien content de les voir les PvD et tiesto quand ils passent chez nous. Maintenant c'est s�r que �a prouve une fois de plus que ces classements n'ont aucun int�r�t ou alors il faut virer le top 5 |
| Originally posted by JoeHell Si Airwave fait un score � peu pr�s identique sur le top DJ Mag, je me demande s'il parlera encore de prostitution ![]() Enfin au moins on pourra pas lui reprocher d'avoir spamm� les gens qui ont vot� pour lui ! (Dont moi...) |
| Originally posted by JoeHell Si Airwave fait un score � peu pr�s identique sur le top DJ Mag, je me demande s'il parlera encore de prostitution ![]() Enfin au moins on pourra pas lui reprocher d'avoir spamm� les gens qui ont vot� pour lui ! (Dont moi...) |
| Originally posted by Lolo JE NE ME PRESENTE PAS AUX PRESIDENTIELLES 2007 que je sache. |
| Originally posted by Mister NjoY Les 9 plus belle remont�e : Airwave + 129 Sander van Doorn + 127 David Guetta + 122 Victor Calderone + 122 John O'Callaghan + 115 Leon Bolier + 114 Jonas Steur + 102 Bob Sinclar + 102 Kenneth Thomas + 100 |
Bon point de vue!