TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Systeme son
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by PyrofraG on Oct-26-2006 16:16:

Ah non mais la je comprends pourquoi tu ne peux pas bouger !!!!!

OMG !!!

Posted by NeoWave on Oct-26-2006 19:24:

quote:
Originally posted by Mmanu
Ouaiiii, mission ca marche bien. J'ai eu une paire y'a 10 ans environ, elle �taient super. Du coup y'a 6 mois j'ai rachet� une paire de
Mission 78 Ds pour mettre en surround.

moi cooontent

sinon chui pas trop sur Paris, chui en Angleterre...

Par contre, si t'es sur Londres comme affich�, alors hop hop :

CLIQUE

tes ou en angleterre ?

Posted by Mmanu on Oct-26-2006 20:11:

A Folkestone (South Kent). a 5 minutes d'Eurotunnel. Et toi?

Posted by jdat on Oct-26-2006 21:15:

Mes parents veullent faire une install surround ... ils ont deja des hauts parleurs de qualit� potable pour l'installation sauf pour un haut parleur central ( ils ont des Acoustic Research et des Bose )..

Des suggestions pour un ampli 5.1 de qualit� potable autour de 200 euros et quelques?

Moi j'avais un ampli Nad dans le temps ... �a me manques

Posted by Mmanu on Oct-27-2006 11:08:

quote:
Originally posted by jdat
Des suggestions pour un ampli 5.1 de qualit� potable autour de 200 euros et quelques?

5.1 de qualit� et 200� dans la meme phrase, ca me parait pas tres realisable. Ou alors faut chercher d'occase ?

Posted by Hank608 on Oct-27-2006 14:11:

quote:
Originally posted by jdat
Mes parents veullent faire une install surround ... ils ont deja des hauts parleurs de qualit� potable pour l'installation sauf pour un haut parleur central ( ils ont des Acoustic Research et des Bose )..

Moi j'avais un ampli Nad dans le temps ... �a me manques

A ce prix, y'a qu'un pack tout compris en supermarch�, je pense pas que ce soit ce qu'ils veulent.
Le mien vaut 400 euros en promo, prix neuf je l'ai vu jusqu'� 700 euros !
Y'a des entr�es de gamme � 300, mais � 200 c'est pas possible d'avoir quelque chose de valable.

Posted by jdat on Oct-27-2006 14:49:

quote:
5.1 de qualit� et 200� dans la meme phrase, ca me parait pas tres realisable. Ou alors faut chercher d'occase ?

ouais �a � l'air tr�s faible comme budget .... j'ai commenc� a regard� et j'ai pas trouv� sous 2500/300 donc vas falloir que je vois avec �a

et non joehell hors de question d'achet� un pack de supermarch� surtout qu'ils ont deja du materiel de bonne qualit� pour l'installation

Posted by NeoWave on Oct-27-2006 15:00:

quote:
A Folkestone (South Kent). a 5 minutes d'Eurotunnel. Et toi?

A londres, a marble arch plus precisement

Posted by Mmanu on Oct-27-2006 17:11:

quote:
Originally posted by NeoWave
A londres, a marble arch plus precisement

C'est ou, nord sud,est,ouest?..( ca fait quite a difference sur Londres ) j'dis ca parce que j'ai roul� pas mal sur la M 25 ayayaye ..

Posted by NeoWave on Oct-27-2006 17:46:

quote:
C'est ou, nord sud,est,ouest?..( ca fait quite a difference sur Londres ) j'dis ca parce que j'ai roul� pas mal sur la M 25 ayayaye ..

c juste au centre, sur oxford street !

Posted by Mmanu on Oct-27-2006 18:42:

Oxford, waaaaaaat. Combien de loyer ?

Posted by NeoWave on Oct-28-2006 01:01:

quote:
Oxford, waaaaaaat. Combien de loyer ?

95 pound par semaine =) ca pete a mort ici !!

Posted by Mmanu on Oct-28-2006 04:13:

Ah ca va encore
[derive hors sujet on]

Posted by NeoWave on Oct-28-2006 11:43:

azhahha !!

Bon alors JBL E100 ou mission 705 ?

Posted by Mmanu on Oct-28-2006 12:22:

Hmmmmmm, j'irais pour les Mission je pense.. T'en as beaucoup plus pour ton fric que les JBL (meme si les JBL sont bien aussi forc�ment). mais les 705 sont nickel juste en terme de qualit� de son, pur cristal .. J'espere que t'as de la place (elles font env. 1m35/40 de haut !!), et un ampli balaise...

Tu les aurais d'occase tes missions, ou elles sont encore en magasin ?

[mode schtroumpf on]
Moi, j'aime bien les grosses enceintes

Posted by jdat on Oct-31-2006 21:23:

Bon apparament ils vont prendre:
YAMAHA - RX-V359B

199 Euros

Dans la m�me gamme de prix y'a rien de similaire!

En plus il y a des entr�es composantes yuv qui seront bien pour le jour ou ils feront un upgrade plasma/lcd.

Seul probl�me pas assez d'entr�e une ou deux de plus �a aurait �t� g�nial

Posted by Mmanu on Nov-01-2006 16:31:

Bin a ce prix la, c'est pas mal... A savoir que t'auras seulement 2 entr�es num�riques optiques, donc si ton DvD sort du numerique uniquement par RCA, c'est cuit d�ja.. Une entr�e num�rique RCA pour le CD, mais attention, pcm seulement, ca fait pas dolby digital, au mieux pro-logic. Tu peux aussi brancher ton magn�toscope si t'en as un et obtenir du prologic II. 2 prise composantes c'est bon a prendre aussi...
Et Yamaha est leader dans la branche ampli Ddigital.

J'approuve, bon choix Jdat

Posted by allen scott on Nov-01-2006 16:54:

� priori d'apres la doc on a bien une entr�e COAX 3 DVD ainsi qu'une OPT 1 DVD donc pas de probleme pour le Dolby Digital du DVD on a meme le luxe du choix de la connexion.

Posted by Mmanu on Nov-01-2006 17:29:

Ah, j'ai ptete fait une erreur alors. J'ai regard� le cul d'un RX-V 357

Posted by jdat on Nov-01-2006 23:05:

lol j'suis bete j'avais pas remarqu� les entr�es audio sur la gauche alors que je l'ai le manuel!

Manques plus qu'un caisson de basse et un hp central mais �a vas attendre un peu ... probablement quand ils vont all� aux US en d�cembre.

Posted by Mmanu on Nov-02-2006 06:39:

c'est pas bien grave ca, tu peux le configurer en attendant, ou le faire tourner en stereo.

Posted by NeoWave on Nov-03-2006 18:51:

mmanu tu connais les Missions M35i ?

3x165mm, c'est beau !

je les ai trouv�es a 500� la paire, c'est honnete ?

ET pour l'ampli, le YAMAHA - RX-V359B vu plus haut a l'air pas mal, mais ca serait pour l'utliser uniquement en 2.0 pour le moment, c good pour les missions ou les JBL E100 ?

jcrois que je vais franchir le cap dans qq jours =)

Posted by Mmanu on Nov-03-2006 22:20:

*bunk*

-ramasse sa machoire-

ouh c'est joli. J'ai pas eu le plaisir d'�couter celles la, Mais a partir du moment ou c'est marqu� Mission :

1) le son chez eux est toujours, comment dire, euh. Cristallin et puissant. C'est vraiment ce qui les d�finit.
2) T'en as toujours pour ton fric avec Mission. Ils ont probablement un des meilleurs rapports qualit�/prix sur le march�, compar� a d'autres comme Bose(avec tout le respect etc..) ou la tu paye la marque, pour avoir des HP fabriqu�s en Chine pour 50 balles.

A tel point que les 78 DS que j'ai a l'arriere, je les achet�es sans meme les essayer, tellement j'ai confiance dans cette marque la.

J'ai un Yamaha aussi. Super efficace, Ptetre pas aussi raffin� qu'un v�ritable ampli analogique, mais d'autres avantages. Par exemple, mon PC sort du son HD 24 bit/192 khz, et mon Yam sonne �norme quand tu le nourris avec ca. c'est de la tuerie de luxe.

La seule personne qui sera pas contente avec ca, c'est probablement ton voisin..

Posted by NeoWave on Nov-03-2006 22:42:

h�h� ouais le pauvre voisin

mais le fait de passer vers des 16cm au lieu de 25cm avec les JBL baisse forcement la puissance des graves a haut volume..
Est ce que la qualit� du son vaut cette perte ?

et le yamaha RX-V359B roulera bien avec ces enceintes ?

ou celui l� est ptet mieux ?

harman/kardon HK 3380

aller jremets une tof pour la route, elles sont tellement belles..!!

y a pas de cache vendu avec ?

merci pour tes r�ponses

Posted by Hank608 on Nov-03-2006 23:38:

quote:
Originally posted by NeoWave
harman/kardon HK 3380

J'ai souvent entendu dans des magazines ou par des potes amateurs de sonos de qualit� que Harman Kardon c'est la marque Rolls en amplis audio.
Donc est-ce que ces derni�res ann�es ils ont aussi pench� dans la facilit� commerciale de faire quand m�me des amplis pas trop chers et pas trop bons en sachant que �a s'�coulerait comme des petits pains ?

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »