TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Systeme son
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Ah non mais la je comprends pourquoi tu ne peux pas bouger !!!!!
OMG !!! 
| quote: |
| Originally posted by Mmanu Ouaiiii, mission ca marche bien. J'ai eu une paire y'a 10 ans environ, elle �taient super. Du coup y'a 6 mois j'ai rachet� une paire de Mission 78 Ds pour mettre en surround. moi cooontent sinon chui pas trop sur Paris, chui en Angleterre... Par contre, si t'es sur Londres comme affich�, alors hop hop : CLIQUE |
A Folkestone (South Kent). a 5 minutes d'Eurotunnel. Et toi?
Mes parents veullent faire une install surround ... ils ont deja des hauts parleurs de qualit� potable pour l'installation sauf pour un haut parleur central ( ils ont des Acoustic Research et des Bose )..
Des suggestions pour un ampli 5.1 de qualit� potable autour de 200 euros et quelques?
Moi j'avais un ampli Nad dans le temps ... �a me manques 
| Originally posted by jdat Des suggestions pour un ampli 5.1 de qualit� potable autour de 200 euros et quelques? |
| Originally posted by jdat Mes parents veullent faire une install surround ... ils ont deja des hauts parleurs de qualit� potable pour l'installation sauf pour un haut parleur central ( ils ont des Acoustic Research et des Bose ).. Des suggestions pour un ampli 5.1 de qualit� potable autour de 200 euros et quelques? Moi j'avais un ampli Nad dans le temps ... �a me manques |
| Originally posted by Mmanu 5.1 de qualit� et 200� dans la meme phrase, ca me parait pas tres realisable. Ou alors faut chercher d'occase ? |
| Originally posted by Mmanu A Folkestone (South Kent). a 5 minutes d'Eurotunnel. Et toi? |
| Originally posted by NeoWave A londres, a marble arch plus precisement |
) j'dis ca parce que j'ai roul� pas mal sur la M 25 ayayaye ..
| Originally posted by Mmanu C'est ou, nord sud,est,ouest?..( ca fait quite a difference sur Londres ) j'dis ca parce que j'ai roul� pas mal sur la M 25 ayayaye .. |
Oxford, waaaaaaat. Combien de loyer ?
| Originally posted by Mmanu Oxford, waaaaaaat. Combien de loyer ? |
Ah ca va encore 
[derive hors sujet on]

azhahha !!
Bon alors JBL E100 ou mission 705 ?

Hmmmmmm, j'irais pour les Mission je pense.. T'en as beaucoup plus pour ton fric que les JBL (meme si les JBL sont bien aussi forc�ment). mais les 705 sont nickel juste en terme de qualit� de son, pur cristal
.. J'espere que t'as de la place (elles font env. 1m35/40 de haut !!), et un ampli balaise...
Tu les aurais d'occase tes missions, ou elles sont encore en magasin ?
[mode schtroumpf on]
Moi, j'aime bien les grosses enceintes
Bon apparament ils vont prendre:
YAMAHA - RX-V359B
199 Euros
Dans la m�me gamme de prix y'a rien de similaire!
En plus il y a des entr�es composantes yuv qui seront bien pour le jour ou ils feront un upgrade plasma/lcd.
Seul probl�me pas assez d'entr�e
une ou deux de plus �a aurait �t� g�nial ![]()
Bin a ce prix la, c'est pas mal... A savoir que t'auras seulement 2 entr�es num�riques optiques, donc si ton DvD sort du numerique uniquement par RCA, c'est cuit d�ja.. Une entr�e num�rique RCA pour le CD, mais attention, pcm seulement, ca fait pas dolby digital, au mieux pro-logic. Tu peux aussi brancher ton magn�toscope si t'en as un et obtenir du prologic II. 2 prise composantes c'est bon a prendre aussi...
Et Yamaha est leader dans la branche ampli Ddigital.
J'approuve, bon choix Jdat
� priori d'apres la doc on a bien une entr�e COAX 3 DVD ainsi qu'une OPT 1 DVD donc pas de probleme pour le Dolby Digital du DVD on a meme le luxe du choix de la connexion.

Ah, j'ai ptete fait une erreur alors. J'ai regard� le cul d'un RX-V 357
lol j'suis bete j'avais pas remarqu� les entr�es audio sur la gauche alors que je l'ai le manuel!
Manques plus qu'un caisson de basse et un hp central mais �a vas attendre un peu ... probablement quand ils vont all� aux US en d�cembre.
c'est pas bien grave ca, tu peux le configurer en attendant, ou le faire tourner en stereo.
mmanu tu connais les Missions M35i ?
3x165mm, c'est beau !
je les ai trouv�es a 500� la paire, c'est honnete ?

ET pour l'ampli, le YAMAHA - RX-V359B vu plus haut a l'air pas mal, mais ca serait pour l'utliser uniquement en 2.0 pour le moment, c good pour les missions ou les JBL E100 ?
jcrois que je vais franchir le cap dans qq jours =)
*bunk*
-ramasse sa machoire-
ouh c'est joli. J'ai pas eu le plaisir d'�couter celles la, Mais a partir du moment ou c'est marqu� Mission :
1) le son chez eux est toujours, comment dire, euh. Cristallin et puissant. C'est vraiment ce qui les d�finit.
2) T'en as toujours pour ton fric avec Mission. Ils ont probablement un des meilleurs rapports qualit�/prix sur le march�, compar� a d'autres comme Bose(avec tout le respect etc..) ou la tu paye la marque, pour avoir des HP fabriqu�s en Chine pour 50 balles.
A tel point que les 78 DS que j'ai a l'arriere, je les achet�es sans meme les essayer, tellement j'ai confiance dans cette marque la.
J'ai un Yamaha aussi. Super efficace, Ptetre pas aussi raffin� qu'un v�ritable ampli analogique, mais d'autres avantages. Par exemple, mon PC sort du son HD 24 bit/192 khz, et mon Yam sonne �norme quand tu le nourris avec ca. c'est de la tuerie de luxe.
La seule personne qui sera pas contente avec ca, c'est probablement ton voisin..
h�h� ouais le pauvre voisin 
mais le fait de passer vers des 16cm au lieu de 25cm avec les JBL baisse forcement la puissance des graves a haut volume..
Est ce que la qualit� du son vaut cette perte ?
et le yamaha RX-V359B roulera bien avec ces enceintes ?
ou celui l� est ptet mieux ?
harman/kardon HK 3380
aller jremets une tof pour la route, elles sont tellement belles..!!
y a pas de cache vendu avec ?
merci pour tes r�ponses 
| Originally posted by NeoWave harman/kardon HK 3380 |