TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
ah voila c'est tout de suite mieux que le pr�c�dent.
mais il ne faut pas r�duire le programme de sarko (et des autres) � la s�curit� et les banlieux. il y a plein d'autres th�mes (oui on va s'en prendre plein le cul de tous les cot�s)
mais comme d'hab avec sarko une ptite rectif
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Je vous rappelle que quand Sarko �tait � la t�te du minist�re de l'�co, il a tout remis dans le droit chemin... |
| JLP sache que je ne suis pas facho. Mon meilleur pote est black et sa famille vient du Rwanda et se sont parfaitement et rapidement int�gr�s dans notre soci�t�. |
| C'est dommage Andy pcq dans le fond si ca n'avais pas �t� sarko tu n'aurais pas �t� facho. Enfin. |
Pour moi, JLP j'ai l'impression que tu juges cel� juste en fonction de la couleur des gens, que le monde il est beau, qu'il faut aider son prochain, blablabla... contrairement au pourquoi et � cause de pourquoi on en est arriv� l�. On a jamais autant AIDE les gens et ces gens n'ont jamais autant foutu le bordel, grill� des bus et tapp� des toubibs. Faut m�me qu'on leur offre des papiers et des boulots sur un plateau... c'est scandaleux !!!! |
Ouaiiiiiiii, Anne pr�sident...
Je regarde M6 actuellement: Fight entre:
Cl�mentine Autin et Bigard !!!! Trop bon !!!!
Sinon intervension de M Pokora loin d'�tre imb�cile ... Il raconte qu'il a encore des amis qui vivent dans les banlieues et qu'il y a des personnes qui ne font pas les efforts de s'int�grer en expliquant que �a ne vient sans doute pas seulement du ch�mage blablabla... r�sultat Autin croit qu'il pr�che pour sa paroisse et tu la vois dire oui de la t�te ... mais quand M continue sa phrase en disant qu'il ne se bouge vraiment pas le cul et qu'ils ont forc�ment un grain... (pour parler plus clairement ils sont vraiment d�biles) l� elle se rend compte que le mec est pas du tout de son c�t�... et elle nous sort... oui mais c'est plus facile quand on est riche de s'int�grer
Sinon le communisme visiblement leur cr�neau change pas: patrons = salops surpay�s !!!! Ca fout vraiment les boules.
Sinon la semaine derni�re le d�bat d'Arlette Chabot sur la 2 qui est partie en couille � la fin �a gueulait partout. On a eu droit � une intervention de Mathieu Kasowitz... oula quelle refl�xion !!! Ca fout les boules aussi �a. Lui la solution c'est que la police respecte plus les gens et tout trouvera une solution. Mais selon lui le gros probl�me c'est que la police ne respecte rien... j'ai bien retiendu le message
Pitoyable
(euh... c'est moi ou tous les accents de JLP sont remplac�s par des 1/2 et autres caract�res abscons..???
)
sinon... M. Pokora loin d'�tre imb�cile ?
�a m�rite un +1 �a. 
| Originally posted by maxxyme (euh... c'est moi ou tous les accents de JLP sont remplac�s par des 1/2 et autres caract�res abscons..??? ) |
W� ca saoule j'y travaille d�sol�.
| Originally posted by JLP W� ca saoule j'y travaille d�sol�. |
Pas le courage de lire mais le d�bat m'a l'air int�ressant lirai ca au taf.
Petit appart� :
Soprano ft Medine - Ils disent
Je me permet de citer :
"Je dis que si le taf de femme de m�nage nous rendait riche, y aurait beaucoup moins de vendeur de shit"
"Je dis que si l'�cole m'avait laiss� faire mon bac de chimie, y aurait plus d'air dans mon parachute"
Voila le genre de mentalit� qui me tue. Surtout quand on autorise ca a �tre diffus� et qu'on l'integre meme dans le quotat impos� des chansons francaises.
A part ces 2 phrases les textes sont ambigus : soit ils s'adressent aux fascistes et ok soit ils s'adressent aux "francais" (ils le sont aussi) et l� c'est tr�s grave.
Bref je suis souvent confront� des gens qui pensent que ces chanteurs n'ont pas tort et se reconnaissent la dedans sans chercher a voir plus loin.
Avec une ins�curit� m�diatis�e pour les adultes, et une haine des flics devenu mode pour les jeunes. Je ne sais pas ou se situe le juste milieu.
Je terminerai mon analyse musico sociologique avec quand meme la joie de voir des artistes engag�s � l'inverse de ce cr�neau pourri comme Faudel pour ne pas le citer.
Re: Qu'en pensez-vous [Sarkozy effects inside]
| Originally posted by stanymi http://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2 |
.
.
| Originally posted by Gameboy "qui sera le meilleur pr�sident ?" |

| Originally posted by KisSCoOl le meilleur pr�sident n'est de toute fa�on pas un de ceux qui se pr�senteras ![]() � mon sens, le "meilleur" pr�sident, ce serait un pr�sident qui s'occupe de la France avant de s'occuper de lui-m�me ... ce qui n'existe pas dans le paysage politique actuel ... autant dire une esp�ce disparus depuis longtemps ... |
| Originally posted by KisSCoOl le meilleur pr�sident n'est de toute fa�on pas un de ceux qui se pr�senteras ![]() � mon sens, le "meilleur" pr�sident, ce serait un pr�sident qui s'occupe de la France avant de s'occuper de lui-m�me ... ce qui n'existe pas dans le paysage politique actuel ... autant dire une esp�ce disparus depuis longtemps ... |
La technique de la peur....
Rappelez vous qu'en 1930, hitler avait instaur� la peur du Juif et pronait un �tat policier.
| Originally posted by stanymi Donc ouais, je me suis pos� la questin � plusieurs reprises, suis-je raciste ? Ca parait fou dis comme ca... En fait, non, �videmment J'ai eu des potes black, j'en ai encore 2 bons d'ailleurs qui st arabes...enfin bref le pb est surement pas l�...mais forc�ment on fait l'amalgame des racailles, c les arabes, y foutent la merde, y travaillent pas...quoi qu'on en dise, c plutot vrai tout �a h�las. Et de ce point de vus l� je suis raciste...ou plutot je suis anti-racailles, ce terme est plus juste. |
| Originally posted by Mmanu La technique de la peur.... Rappelez vous qu'en 1930, hitler avait instaur� la peur du Juif et pronait un �tat policier. |

Moi je nie pas l'ins�curit� mais par contre faut arr�ter de faire croire aux gens que l'ins�curit� est partout... j'ai une coll�gue qui croit �tre en ins�curit� quand elle fait le trajet de la porte de mon taf � sa voiture soit autour de 20 m � pieds. Et faut voir o� je travaille c'est une zone d'activit� de bureaux. Y a pas un d�linquent � moins de 50 km � la ronde.
On force la majorit� des Fran�ais � avoir un avis sur une question qu'ils ne connaissent pas. Et ces m�mes Fran�ais reprochent aux politiques de parler de choses qu'ils ne connaissent pas, de ne pas aller sur le terrain... Y a pas une contradiciton l� !!! 
| Originally posted by Cyber Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurit� dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux l� laisse rentrer leur femme du taf apr�s 21h toute seul dans les transports en commun. |
| Originally posted by BlackHole Je regarde M6 actuellement: Fight entre: Cl�mentine Autin et Bigard !!!! Trop bon !!!! Sinon intervension de M Pokora loin d'�tre imb�cile ... Il raconte qu'il a encore des amis qui vivent dans les banlieues et qu'il y a des personnes qui ne font pas les efforts de s'int�grer en expliquant que �a ne vient sans doute pas seulement du ch�mage blablabla... r�sultat Autin croit qu'il pr�che pour sa paroisse et tu la vois dire oui de la t�te ... mais quand M continue sa phrase en disant qu'il ne se bouge vraiment pas le cul et qu'ils ont forc�ment un grain... (pour parler plus clairement ils sont vraiment d�biles) l� elle se rend compte que le mec est pas du tout de son c�t�... et elle nous sort... oui mais c'est plus facile quand on est riche de s'int�grer Sinon le communisme visiblement leur cr�neau change pas: patrons = salops surpay�s !!!! Ca fout vraiment les boules. Sinon la semaine derni�re le d�bat d'Arlette Chabot sur la 2 qui est partie en couille � la fin �a gueulait partout. On a eu droit � une intervention de Mathieu Kasowitz... oula quelle refl�xion !!! Ca fout les boules aussi �a. Lui la solution c'est que la police respecte plus les gens et tout trouvera une solution. Mais selon lui le gros probl�me c'est que la police ne respecte rien... j'ai bien retiendu le message |
| Originally posted by choukri C'est la chose la plus stupide qu'il m'a �t� donn�e de lire depuis un certain temps sur TA. On est raciste ou on ne l'est pas. |
merci
tu sais bien j'aime pas les arabes, je les accueille pas chez moi...tu sais bien �a Choukri...hein ?
| Originally posted by stanymi abus de 'sinon' en d�but dephrase detected. |
| Originally posted by stanymi abus de 'sinon' en d�but dephrase detected. |
| Originally posted by Cyber Joli le point Godwin ![]() Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurit� dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux l� laisse rentrer leur femme du taf apr�s 21h toute seul dans les transports en commun. |
| Originally posted by Cyber Quand a ceux qui disent qu'il n'y a pas d'insecurit� dans ce thread, j'aimerais bien savoir combien de ceux l� laisse rentrer leur femme du taf apr�s 21h toute seul dans les transports en commun. |
... j'aime bien ses id�es et ses principes "anti-syst�me" actuel, ses ptites piques contre Sego/Sarko ... son anti-am�ricanisme "primaire" est un poil aga�ant par contre (suffit de dire USA ou Bush dans une phrase pour qu'il se braque presque imm�diatement
) ...
... Mais vois-tu � Paris, comme � Londres ou Bruxelles, je sors le soir, je sors la nuit, je prends le m�tro � n'importe quelle heure et parfois des taxis quand je le sens pas mais c'est rare (disons que c'est plus par flemme que par peur).
Tu bosses pour 20 minutes ?