TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by tracid 08.12.06 Eric Morillo @ Mix Club - Paris infos 09.12.06 Danny Howells @ Mix Club - Paris infos ![]() De grandes chances pour que je fasse la soirée du samedi avec Danny Howells. |
Originally posted by astateofitaly tu vas in rotterdam cette weekend? |
je ne ve pas @ trance energy le prochaine annee
je pense...

| Originally posted by Defcon_7 Ca tombe pile poil pendant mes vacances de Noel à Haguenau (67) donc de fortes chances que j'aille y faire un tour, de plus ça me rapellera des souvenirs c'est dans cette boîte que j'ai commencé mon clubbing extra-frontalier et que j'ai eu mes premières expériences avec la vodka-redbull (y'a 8 ans quoi lol) ça risque d'être folklorique, je paye la tournée au TA-Fr qui feront le déplacement (et j'ai qu'une parole) |
Sinon je serais bien venu, moi
lol
DISCOTHEQUE LE SUB-WAY - WOLSCHEIM (67-F)
18/11 : AQUAGEN & LAWLESS
1/12 : EVOLUT1ON : Nyko (Trance), VeeBee (HardStyle), Brainkicker (Hardstyle)
9/12 : ZIGGY X & LAWLESS
http://www.enolagay.fr
Discothèque le SUB-WAY
1, Route des Romains
67700 WOLSHHEIM
| Originally posted by Defcon_7 Rooh pas chez les belges quand même |
| Originally posted by allen scott Elle se trouve à St-Niklaas en Belgique vers Gant. P |
| Originally posted by low-R DISCOTHEQUE LE SUB-WAY - WOLSCHEIM (67-F) [...] http://www.enolagay.fr Discothèque le SUB-WAY 1, Route des Romains 67700 WOLSHHEIM |

A priori ils ont repris le nom de SUB-WAY (pas plus mal)
En tous cas la semaine dernière c'était ce nom.
Je conseille la soirée du 1/12 pour ceux qui sont dans le coin !

je mixerais vraisemblablement en battle avec mon collègue Bilout de 22hr à 0h00, puis en solo de 0h00 à 1h00(horaires non exhaustifs), dans des styles proches de mon inspirateur du moment, Sander Van Doorn :wink:
House/Tek/Trance
puis Bumping et Hardcore à partir de 1h00.
| Originally posted by Nishe quoi pas chez les belges???? t'aimes pas la belgique??? (*prépare son Ak-47 en attendant la réponse) |
Bon finalement "Mr Gielen" lui même aurait affirmé (cette semaine) que la TE 07 aurrai lieu le 10 Mars prochain et non le 03.
A noté que ID&T, en réponse à un mail d'un TA-NL curieux, confirme quant à lui la date du 10 février (90% sur, mais ça date du mois d'octobre). 
Donc je crois que le mieu, c'est d'attendre.... wait & see...
mmh... en même temps, 3 (ou 4?) mois à l'avance, faudrait quand même qu'ils se décident... 
juste pour dire k il y aura james holden a caen (14) au nordik impact ce samedi soir...
C'est quoi les bons clubs d'amsterdam pres du port et du centre? J'arrive pas a trouver un equivalent de parisbouge.
| Originally posted by JLP C'est quoi les bons clubs d'amsterdam pres du port et du centre? J'arrive pas a trouver un equivalent de parisbouge. |

Putain y'a aucun DJ que j'aurais voulu voir (pourtant la liste est longue..) Ca suxx 
Merci tt de meme 
| Originally posted by JLP C'est quoi les bons clubs d'amsterdam pres du port et du centre? J'arrive pas a trouver un equivalent de parisbouge. |
75 - We Love Trax , le 18/11/2006
Scène Explora
22h00 : Pierre Bastien (live)
23h00 : Art Brut (live)
00h00 : TTC (live)
01h00 : Rhythm & Sound (dj)
02h30 : Agoria (dj)
04h00 : fin
Scène Condorcet
22h00 : warm up
23h00 : Para One (live)
00h00 : Justice vs Erol Alkan (dj)
02h00 : Superdiscount (live)
03h00 : Modeselektor (live)
04h00 : Luciano (dj)
06h00 : fin
Quelqu'un y va
Moi je pense que je serai de la partie
bon je ne l'ajoute pas à l'agenda, déjà c'est samedi qui vient... et en plus, il faut que je recrée un nouveau thread. 
en tout cas, moi je serais de la partie ! 
à noter: 25€ en prévente (conseillé vu le monde attendu) + frais de location (FNAC/digitick.com c'est 2,50€ par ex.)
ah oui... et puis ça se passe à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris/La Vilette
Y'a d'ailleurs une exposition depuis peu sur l'univers, les aliens, toussa... 
Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
| Originally posted by maxxyme 09.12.06 Danny Howells @ Mix Club - Paris |
Quelques soirées pour étoffer ce thread 
--> Armada @ Panama (Amsterdam) - 26/12/2006
The Kick-Off: Celebrate X-Mas & Armin's Birthday Party
Armin Van Buuren
Mischa Daniels
Franklin
El Sandro
Tickets at armadamusic.com » & Ticketbox
Plus d'infos: www.panamal.nl
--> Turnmills (Londres) - Decembre 2006
01/12: Paul Oakenfold & Steve Porter
08/12 Lisa Lashes & Anne Savage
15/12 Tall Paul, Dave Seaman, Fergie
Plus d'infos: www.turnmills.co.uk/gallery/
--> Renaissance NYE @ Canvas (Londres) - 31/12/2006
Dave Seaman
James Zabiela
Groove Armada
Plus d'infos: www.renaissanceuk.com
| Originally posted by maxxyme en tout cas, moi je serais de la partie ! ![]() à noter: 25€ en prévente (conseillé vu le monde attendu) + frais de location (FNAC/digitick.com c'est 2,50€ par ex.) ah oui... et puis ça se passe à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris/La Vilette |
)
)