TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry corsten au Queen Paris le 24/11/2006
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
[Gros mode HS]ben je crois que hier �a marchait encore nikel... Sont chiants ces fran�ais mais bon vous avez des d�bits incomparable[Gros mode HS]
Sinon moi ce set de Ferry j'ai ador� bon le pb c'est que y'a un speaker qui nous coupe le set
mais sinon s'il pond �a au Queen �a fait jumper mes amis !!!

Toujours incertatain pour la soir�e de Ferry au Queen,
Mais bon on vera la semaine prochaine!
Sinon, oui les flyer son dispo (les tout petit XD)
Et vous pouvez gagnez vos places (10 mdr) et des T-shirt collector de la soir� sur le site www.Queen.fr 
Donc peut etre que l'on aura la surprise a la deep dish au queen, des t-shirt pour les 100premiers a entr�e dans la boite 
Sinon prix d'entr�e fix�: 30euros
| quote: |
| Originally posted by sebdevinc Sinon prix d'entr�e fix�: 30euros |
| Originally posted by PyrofraG Avec conso je suppose vu qu'au d�but c'�tait 20... Je vais tenter de gagner le t shirt !!! |
| Originally posted by Romain L'action Corsten a pris 30 points ce matin, t'as pas entendu ![]() |
Bon alors, qu'est-ce qui se passe ?
On fait ca ou, comment, avec qui...?
ok alors listing must goes on:
-Atton & friends
-...
| Originally posted by stanymi Bon alors, qu'est-ce qui se passe ? On fait ca ou, comment, avec qui...? |
Atton & friends
Tony (100%)+ un ami (pas sur)
-...
Atton & friends
Tony (100%)+ un ami (pas sur)
BlackHole
...
- Atton & friends
- Tony (100%)+ un ami (pas sur)
- Blackhole
- maxxyme
- ...
| Originally posted by maxxyme - Atton & friends - Tony (100%)+ un ami (pas sur) - maxxyme - ... |
sorry, �a a chang� de page (en ayant bien mis 5 minutes avant de poster, donc j'ai pas vu que tu avais r�pondu
)
| Originally posted by dangerous007 @Stan: Tu as dit que tu ne pourrais pas faire le 'before' chez toi comme d'hab. mais dans ta signature on voit: 24/11/06 : Ferry Corsten @ Queen, (Paris, Fr) + before "� la maison Donc qu'est-ce qu'on fait? Je suis pr�t de faire le b4 chez moi si tu veux. Par contre comme tu es le plus exp�riment� dans l'organisation des b4 je voulais que tu passes pour voir toi-m�me si on peut s'arranger chez moi dans la Cit� U. |
Si moi y'en avoir plus de b�quilles, moi yen a venir voir Ferry ch�ri
Ps : Gareth emery mange des frites 
- Atton & friends
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- ...
| Originally posted by stanymi Bon attends en fait on va peut-�tre le faire chez moi...Fais chier la coloc' |
(2 ans d'exp�rience perso traumatisante)
| Originally posted by JoeHell C'est clair, � 6 dans une cit� U, c'est d�j� 4 de trop (2 ans d'exp�rience perso traumatisante) |
Bon allez pas de chichis...
Faut juste que je m'organise (enfin ca, ca va, ca me connait
) Faut que je ram�ne les platines dans la salle...Bon, faudra que je vire la table donc...et ca va nous faire un floor pour tous les danceurs que vous etes.
Greggy la loutre se doit d'etre l� !!! Bon allez la loutre, ram�ne-toi, c Corsten ok mais pas grave, pis comme �a le lendemain, tu participes � ma cr�maill�re -attention, message personnel qui va suivre visant � faciliter la venue de greggy la loutre- y aura Aude

Je sais pas encore si je vais � Qlimax le 25 ou pas, si oui pas de Corsten, si non Corsten!
| Originally posted by stanymi Bon allez pas de chichis... Faut juste que je m'organise (enfin ca, ca va, ca me connait ) Faut que je ram�ne les platines dans la salle...Bon, faudra que je vire la table donc...et ca va nous faire un floor pour tous les danceurs que vous etes. Greggy la loutre se doit d'etre l� !!! Bon allez la loutre, ram�ne-toi, c Corsten ok mais pas grave, pis comme �a le lendemain, tu participes � ma cr�maill�re -attention, message personnel qui va suivre visant � faciliter la venue de greggy la loutre- y aura Aude ![]() |
| Originally posted by stanymi Bon allez pas de chichis... Faut juste que je m'organise (enfin ca, ca va, ca me connait ) Faut que je ram�ne les platines dans la salle...Bon, faudra que je vire la table donc...et ca va nous faire un floor pour tous les danceurs que vous etes. Greggy la loutre se doit d'etre l� !!! Bon allez la loutre, ram�ne-toi, c Corsten ok mais pas grave, pis comme �a le lendemain, tu participes � ma cr�maill�re -attention, message personnel qui va suivre visant � faciliter la venue de greggy la loutre- y aura Aude |
| Originally posted by BlackHole Si tu as besoin d'aide pour organiser le soir je me propose... parce que je moi j'ai besoin d'aide pour garder toutes mes affaires jusqu'au lendemain matin |
Ca paaaaaaaart. ok, tu arrives � quelle heure � la ville ?
Je serai � paris � partir de mardi soir 23h. Je couche � l'hotel jusqu'� jeudi et je ne sais pas � quelle heure je sors du taf vendredi donc si tu peux me pm ton portable je t'appelle quand je suis sorti et on s'arrange. 
- Atton & friends
- Blackhole
- maxxyme
- stanymi
- aurel102001
- GAMEBOY IN DA HOUSEEEEE !!!!! (suis en forme, tiditidi !!!)
- ...