TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Les folles aventures du Boss - aka d&b
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Insigma on Nov-29-2006 08:00:

oui allleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posted by d&b on Dec-01-2006 19:41:

seulement si Anne nous raconte la fois ou elle s'est retrouv� � moiti� nue sur le palier avec sa porte ferm�e de l'interieur

Posted by anne348 on Dec-02-2006 00:40:

quote:
Originally posted by d&b
seulement si Anne nous raconte la fois ou elle s'est retrouv� � moiti� nue sur le palier avec sa porte ferm�e de l'interieur

comment tu le sais??

nan j'rigole... fin j'crois

Posted by PyrofraG on Dec-02-2006 03:25:

Comment �a balance ce thread !!!

Allleeeeeeeeeezzzzzzzzzzz Anne
Et apr�s Allezzzzzzzzzzzzzz D&B et puis
alleeeeeeeeeezzzzzzzzz Severnaya
Alleeeeeeeeeezzzzzzzzzz Stan racontes nous ta soir�e de jeudi avant Ferry meme si on peut tout lire dans tes posts !!

Posted by Insigma on Dec-02-2006 08:49:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Alleeeeeeeeeezzzzzzzzzz Stan racontes nous ta soir�e de jeudi avant Ferry meme si on peut tout lire dans tes posts !!

ma soir�e de jeudi avant Ferry ?
hum... Je vois pas.

Posted by PyrofraG on Dec-02-2006 12:22:

Ca je me marre encore quand je lis tout �a !!!
quote:

PERSONNE NON IDENTIFIEE dit :
merde jcapte opksu tie,
plis rioe,
puta
plue rine
rine
rine
!!!!
roi,ne
rien

entre autre

Posted by d&b on Dec-16-2006 16:04:

je pense qu'afin d'alimenter ce thread en anecdotes de qualit�, je vais me remettre � picoller malgr� mes probl�mes de sant� et je vais niquer ma promesse faite � moi meme de ne jamais rouler en ayant bu.

si vous etes d'accord tapez 1
si vous n'etes pas d'accord tapez 2

Posted by anne348 on Dec-16-2006 16:09:

2

Posted by Nightflowers on Dec-16-2006 16:18:

2

Posted by maxxyme on Dec-16-2006 21:56:

euh... 2... nan mais quand m�me quoi...

Posted by d&b on Feb-03-2007 08:12:

les gars dans un mois pile c'est la bonne, et vu comment commence l'ann�e je pense que y'aura pas de probleme pour que j'alimente ce thread en aventures de qualit�.
amis gendarmes me revoila

bon sur ce je file m'acheter une tronconneuse

Posted by Nightflowers on Feb-03-2007 09:02:

une tron�onneuse ?

Posted by d-miurge on Feb-03-2007 12:00:

ou pinaise!

Posted by Insigma on Feb-05-2007 08:16:

Drunk

Ca va saigner !

Posted by d&b on Feb-05-2007 18:10:

vous inquietez pas il ne peut absolument rien m'arriver de grave en cette vie.

mais j'espere que j'aurai 2 3 trucs pas mal � cette TE, je sais pas pourquoi mais les flics de la gare au retour je les vois d�ja

Posted by Insigma on Feb-24-2007 20:53:

Voil� pour ne jamais oublier : http://www.tranceaddict.com/forums/...682#post7402682

Posted by PyrofraG on Feb-25-2007 00:34:

quote:
Originally posted by stanymi
Voil� pour ne jamais oublier : http://www.tranceaddict.com/forums/...682#post7402682

Merci XXXL

Posted by d&b on Mar-05-2007 22:06:

bon ben rien de nouveau cette sois ci
dommage

mais pt�tre qu'un jour je raconterai ma fameuse cuite

Posted by PyrofraG on Mar-05-2007 22:35:

quote:
Originally posted by d&b
bon ben rien de nouveau cette sois ci
dommage

mais pt�tre qu'un jour je raconterai ma fameuse cuite

SAlop et en plus tu nous fait de faux espoir !!!!

T'as revu des potes pour que tu puisses raconter ta cuite ???

Posted by d&b on Mar-14-2007 20:28:

tiens je suis chaud

pour faire plaisir � pyrofrag voila ce qui reste ma plus grosse cuite. (pt�tre pas celle qui aurait pu le plus mal se finir mais celle qui a bien marqu� les gens m'accompagnant. quoique on me parle aussi regulierement de quand on m'a retrouv� couch� dans la neige au milieu d'un champ enfin passons...)

Donc d�ja ca s'est pass� durant un voyage de classe qui nous menait en republique tcheque.
Nous etions en slovaquie, � bratislava dans un des meilleurs hotels de la ville (par rapport � ici il etait pas top bien sur mais l� bas c'etait un bon)
Alors bien evidemment lorsque tu as du temps libre dans un pays de l'est qu'est ce que tu fais, tu vas acheter de la picolle.

Un pote nous dis d'essayer la becherovka, boisson qui selon lui est excellente (on saura plus tard qu'en fait c'etait pour nous faire une bonne boutade, lui connaissant d�ja ce brevage des plus ignoble).
j'achete donc des bouteilles de becherovka et apres etre all� au bar on rentre � l'hotel.
Au bar de l'hotel on, enfin je bois 2 3 bieres vu que j'etais le seul � avoir ma carte d'identit� sur moi .. et on remonte dans es chambres.
On etait dans des chambres de 3, avec des portes l'une en face de l'autre. comme ca on pouvait se promener aisement de chambres de chambres (enfin au d�but surtout)
On ouvre une bouteille, d�ja rien l'odeur est infame, on se sert moyennement avant de s'apercevoir que c'est m�chemment infecte.
ce qui fait que bien evidemment personne n'a rien bu et on est reparti de ci de l� pour boire un peu des boissons buvables.

sauf que malin comme je suis, ca me faisait un peu chier d'avoir d�penser du fric l� dedat pour ne pas les boire. (enorme en plus, � peu pres 10 francs...)
je d�cide donc d'essayer quand meme de boire ce truc.
1 verre, 2 3 c'est horrible, je me dis que ca passera mieux avec de la biere. effectivement bien noy� ca passe beaucoup mieux, on sent presque plus qu'on va crever � chaque gorg�.
je me promene dans les chambres, je vais discuter avec un pote qui regarde un match � la tv, retourne boire un coup, reviens pour le poker, retourne, vais voir ce que font les autres avec leur caisse de vin, rebois, revais voir le match etc...

Je sais pas trop combien de temps je me suis promen� dans les couloirs, je me rappelle juste qu'� un moment je me suis explos� dans le mur � cot� de la porte et j'ai du dire pardon ou ch� pas quelle connerie.
apres qu'on m'ait relev� je suis all� zieuter le match avec mon pote et je sais qu'� un moment j'ai dit "je vais aller dans ma chambre je me sens pas bien".
et lui a du vraiment me remercier d'avoir quitt� sa chambre parce que apres ca a �t� grandiose.

Je sais pas trop ce que j'ai fait en arrivant dans la piaule mais parce contre quand j'ai commenc� � gerber j'y suis pas all� avec le dos de la cuillere.
j'ai gerb� � peu pres sur tout ce qui bouge (ou plutot ne bouge pas), le sol, les murs, la TV, les lits (sauf le mien je sais pas pourquoi, surement l'instinct) les meubles, les sacs de voyages, dans la penderie... mais je serais incapable de vous d�crire la scene vu que je m'en rappelle pas, j'ai juste constat� le lendemain.

ce que je me rappelle c'est que mes potes m'ont emmen� dans la salle de bain, que j'ai cr�pi aussi bien evidement, evier, sol, douche chiotte etc..
je sais aussi que je suis rest� un bon moment la tete dans les chiottes tenu par 2 potes, et que j'ai fini dans la baignoire, tremp�, quasiment � poil parce que c'etait le seul endroit que je ne gerbais pas en me roulant sur le cot� (imaginez c'est trop beau).
j'ai donc pass� une bonne partie de la nuit � dormir dans la baignoire et quand je bougeais plus trop ben ils m'ont fouttu dans mon lit.

le lendemain je me reveille et comme je pensais que j'avais rev�, 1ere chose que je fais, je respire un bon coup et l� je me suis bien rendu compte que c'etait pas trop un r�ve vu comme ca puait la gerbe.
et pas n'importe quelle gerbe, celle de becherovka, c'est � dire de l'alcool de clou de girofle, donc une odeur atroce.

apres m'etre lev� tant bien que mal, j'ai commenc� � essayer de nettoyer.
bien evidemment le sol etait de la moquette, et on avait bouff� du riz la veille, ca avait un peu coul� dans la tv, j'ai pas os� la tester, la salle de bain ca allait, mes potes avaient nettoy�, mais j'ai quand meme pass� pas mal de temps avec une brosser � cirer les chaussire � essayer d'enlever le riz du sol.

lors de l'inspection des chambres le prof n'est pas rest� longtemps, il est entr� et est resorti aussitot, tellement ca daubait.
Ensuite j'ai pass� une merveilleuse journ�e appuy� contre une vitre dans un bus, j'ai pas boug� d'un cm, en bavant sur mon bras c'etait beau.
r�sultat pendant � peu pres 1 ans j'ai pas pu approcher une bouteille de becherovka, rien que l'odeur m'a fait gerb� une fois.
j'ai retent� d'en boire un coup, mais j'ai cru que j'allais y rester donc j'�vite maintenant.
et surtout tous les gens qui etaient dans ce bus cette ann�e l� s'en rappellent, c'est merveilleux la c�l�brit�.

voila � toi stan de nous faire part de ta plus belle soir�e romantique avec une bouteille

Posted by Defcon_7 on Mar-14-2007 20:41:

Joli

Posted by anne348 on Mar-14-2007 20:45:

cool on la enfin eue cette histoire!

ben j'avoue j'�tais bien mdrrrrr en la lisant

Posted by PyrofraG on Mar-14-2007 20:46:

Merci et ah oui qd meme violent !!!

Posted by Nightflowers on Mar-14-2007 20:50:

mdr, je crois qu'apr�s �a j'ai plus � avoir honte de poster la fameuse photo o� j'ai la tete dans le seau

Posted by PyrofraG on Mar-14-2007 20:54:

La photo la photo la photo !!!!!!!

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »