TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »


Posted by maxxyme on Dec-08-2006 10:06:

Petit communiqué pour la Earth Quake (bon ok, ça raconte pas plus de choses... )


Posted by anne348 on Dec-08-2006 10:25:

Tu mettras l'info le 17 avec le line-up? Je viendrai peut etre pour l'occas


Posted by arobase on Dec-08-2006 11:34:

Le line up de la Time Warp 2007 s'est un peu enrichi:

Sven Väth
Richie Hawtin
Jeff Mills
Dave Clarke
Chris Liebing
Ellen Allien
Ricardo Villalobos
Monika Kruse
DJ Murphy
Karotte
Loco Dice
The Disco Boys
Lexy & K-Paul (live)
Magda
DJ Koze
Guy Gerber
Steve Bug
Shinedoe
Raresh
Chris Tietjen
Nick Curly
Federico Molinari
DJ Manon
Nekes
Pas de Deuxx
Anthony Rother (live)
Martin Buttrich (live)



Bref, je suppose que vous serez tous de toute manière à Anvers ce week end là...


Posted by anne348 on Dec-08-2006 11:50:

'tain ce line-up

quote:
Originally posted by arobase
Bref, je suppose que vous serez tous de toute manière à Anvers ce week end là...


ah non certainement pas! Sensation white BE je l'ai fait une fois, je ne le ferai pas 2

pour moi, si j'avais à choisir, y a pas photo. Le pb c'est que j'habite un peu loin... Mais j'aimerais bien tenter, je vais réfléchir


Posted by arobase on Dec-08-2006 12:13:

quote:
Originally posted by anne348
'tain ce line-up

Et c'est pas fini...

quote:
pour moi, si j'avais à choisir, y a pas photo. Le pb c'est que j'habite un peu loin... Mais j'aimerais bien tenter, je vais réfléchir

Y'a tout pleins de cars organisés au départ de Belgique, genre Liège, Namur, et très certainement Bxl Donc...

Et sinon en train c'est aussi faisable, y'a 4h de train

Bruxelles-Midi Fr, 31.03.06 ab 14:28
Köln Hbf Fr, 31.03.06 an 16:45

Köln Hbf Fr, 31.03.06 ab 16:54
Mannheim Hbf Fr, 31.03.06 an 18:24


Posted by anne348 on Dec-08-2006 12:41:

Merci pour l'info arobase

Il devrait y avoir en effet partybus qui organise qq chose aussi.

Je vais voir ça, disons qu'il faut que je trouve qq'un pour y aller avec moi, ce serait plus sympa pour le trajet


Posted by arobase on Dec-08-2006 13:20:

@anne348: yep Partybus organise des bus, mais je sais pas trop d'où ils partent Sinon t'as aussi un car organisé au départ de Namur (infos ici), N8Crew organisera un car au départ de Liège (j'ai fait la ILT avec eux et le déplacement était EXCELLENTISSIME ), welovetechno va aussi en organiser au départ de Liège il me semble.
Bref tu auras le choix Plus qu'à trouver un Roméo qui t'accompagne lol


Posted by maxxyme on Dec-08-2006 13:51:

quote:
Originally posted by anne348
Tu mettras l'info le 17 avec le line-up? Je viendrai peut etre pour l'occas

yeap, pas de souci.
par contre la "surprise", c'est des entrées à 19€ sur leur site au lieu de 28€ (comme l'avais déjà signalé low-R), par contre pour être sur total guestlist (comme pour la dernière fois en ce qui me concerne ) faut attendre max. 2 semaines avant l'event... donc... faut voir...

quote:
Originally posted by anne348
Je vais voir ça, disons qu'il faut que je trouve qq'un pour y aller avec moi, ce serait plus sympa pour le trajet

ben chais pas... lost_in_trance par exemple, non ?


Posted by sbastien4678 on Dec-08-2006 14:46:

quote:
Originally posted by maxxyme
yeap, pas de souci.
par contre la "surprise", c'est des entrées à 19€ sur leur site au lieu de 28€ (comme l'avais déjà signalé low-R), par contre pour être sur total guestlist (comme pour la dernière fois en ce qui me concerne ) faut attendre max. 2 semaines avant l'event... donc... faut voir...


ben chais pas... lost_in_trance par exemple, non ?


Pas vraiment mon truc les festivals purement techno..


Posted by fanatic on Dec-08-2006 16:06:

Arobase je viens de contacter le cocoon club par téléphone qui mon dit que cette année pour la soirée du 31 il n'y pas de réservation a faire ce qui n'est pas plus mal vu que donner mes cordonnée bancaire sur internent j ai jamais aimer faire sa. La dame au téléphone ma juste demander si ont venait avec des femmes ou pas j'ai répondu que non et pourquoi cette question elle ma dit qu'avec des femmes l'entré se fait plus facilement, donc j'espère au moins que nous 3potte ont va rentré sa serais misérable de se trouver devant la porte a pas rentrer avec tous les km dans les pattes questu en pense toi? De venir très tôt bien fringuer pas trop d’alcool dans les yeux….

ps: elle ma aussi parler d'une carte a prendre au resto sa aide pour l'entré tu ces de quoi elle a parler j'ai pas très bien compris ?


Posted by Eddy on Dec-08-2006 16:53:

quote:
Originally posted by fanatic
Arobase je viens de contacter le cocoon club par téléphone qui mon dit que cette année pour la soirée du 31 il n'y pas de réservation a faire ce qui n'est pas plus mal vu que donner mes cordonnée bancaire sur internent j ai jamais aimer faire sa. La dame au téléphone ma juste demander si ont venait avec des femmes ou pas j'ai répondu que non et pourquoi cette question elle ma dit qu'avec des femmes l'entré se fait plus facilement, donc j'espère au moins que nous 3potte ont va rentré sa serais misérable de se trouver devant la porte a pas rentrer avec tous les km dans les pattes questu en pense toi? De venir très tôt bien fringuer pas trop d’alcool dans les yeux….

ps: elle ma aussi parler d'une carte a prendre au resto sa aide pour l'entré tu ces de quoi elle a parler j'ai pas très bien compris ?


Via pm tu aurais surement des réponses plus rapides


Posted by arobase on Dec-08-2006 22:23:

@fanatic: éh bé, pas de résa cette année? J'fais bien de pas y aller cette année, moi

Bon, avant de répondre à tes questions juste deux mots sur mes deux NYE là-bas, çà va te permettre de caller certaines choses:

04/05: comme tu as pu normalement le lire réservation impossible, on est arrivé devant la boite vers 21H30 (ouverture 22H) et on a fait deux heures de queue, un vrai monde de dingue, et on a failli ne pas pouvoir rentrer à cause d'une pauv' paire de Buffalo...

05/06: l'année dernière c'était réservation obligatoire (heureusement vu l'année précédente), et on avait prévu le coup en se fringuant bien, chemise, pompes de ville, etc... parce qu'on voulait prendre aucun risque. Et on a eu aucun problème.

Alors... te concernant... Déjà le fait que vous soyez pas accompagné çà craint un peu (beaucoup même), va y avoir tellement de monde qu'il leur faut des pretexte pour refuser du monde, et çà çà en fera forcément partie.
Donc si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté venez clean, bien sappé, pas bourré, et pointez vous tôt, genre 21h, quitte à attendre l'ouverture devant, mais 'faut absolument que vous passiez parmis les premiers sinon y'a de grandes chances que ce soit mort.
Enclenchez aussi le mode "tchatche" au cas où, style "nous venons exprès de France, blablabla", 'faut les saouler un p'tit peu s'il le faut. Si y'en a un de vous qui parle allemand çà serait parfait, sinon va falloir vous demerder en anglais.

Bref, si c'était sur résa vous auriez eu (presque) aucun problème, mais là çà va être chaud autant tout de suite vous le dire.

Concernant ce qu'elle t'a dit à propos des restos bah çà çà serait à la limite une possibilité, c'est de réserver une table à un des deux restos, mais bon çà sous-entend Menu NYE par contre (enfin pour le public "normal" à NYE je pense qu'il y aura que le Micro)


Au cas où je te file tout de suite une solution interessante de repli dans le cas où vous faites jeter. Cà se passe du coté du U60311, une autre boite de Frankfort très, très réputée. C'est la Space Oddysey avec notamment Chris Liebing, Dirt Crew, Motor et Lexy

Voilou


Posted by fanatic on Dec-08-2006 22:29:

Merci pour ces précision arobase, ont va mettre tout les chances de notre coté bien fringuer pas trop bourrer et comme je ces parler allemand je vais dire écouter en fait 300km pour venir dans votre discothèque vous aller qu'emmène pas nous laisser devant la porte un soir de réveillon un truc du genre au cas si sa passera pas en restant poli bien sure


merci


Posted by arobase on Dec-08-2006 22:33:

N'hésite pas à grossir le trait au cas où, genre que vous venez de Paris

Et sinon pour l'autre teuf c'est çà


Posted by fanatic on Dec-08-2006 22:38:

Ces quoi comme genre de clientèle qui rentre la bas un soir de réveillon fils a papa friquet jet set... une boite qui a une capacité de 3000personne qui laisse pas rentrer 3ga seul sans femme ces louche


Posted by arobase on Dec-08-2006 22:48:

La capacité c'est 2000 personnes si je me trompe pas, et pas 3000

Sinon disons simplement qu'il y a du people qui vient de toute l'Europe Italie, Espagne, UK, Belgique, France, etc...

Et s'il y a le monde qu'il y avait il y a deux ans tu vas comprendre... Quand ils ont fini par nous laisser rentrer à 23h45 la boite était blindée et y'avait franchement facile 1500 à 2000 personnes qui attendaient encore dehors et qui pour certains ont certainement dû attendre 6 ou 7h du mat' pour rentrer


Posted by fanatic on Dec-08-2006 22:53:

A ouai je vois le genre ces un peu comme Ibiza j'ai eu l'occasion de faire la cocoon a Ibiza cette été c'étais blindé de monde a plus pouvoir bouger a parement le cocoon de Frankfort ces pareil. D’un coté le must du must pour moi sa serais de revoir armin van buuren au réveillon ces tu par hasard si il fait quelque chose quelque part ? juste comme sa pour savoir sa pourrais etre intéressant sinon je suis au cocoon club si sa passe sinon avec chris liebing


Posted by arobase on Dec-08-2006 22:56:

quote:
Originally posted by fanatic
D’un coté le must du must pour moi sa serais de revoir armin van buuren au réveillon ces tu par hasard si il fait quelque chose quelque part ?

Désolé çà c'est pas trop mon domaine... Mais je suppose qu'en jetant un coup d'oeil à son site web ou son myspace tu devrais savoir où il mixe pour NYE


Posted by fanatic on Dec-08-2006 23:09:

Ces bon je suis tous de suite calmer lol

Date 31-12-2006
City Los Angeles
www.giantclub.com

Faut qu'emmène que je me dise svent vath ou chris liebing ces déjà très bien pour un réveillon faut pas aller demander la lune non plus


Posted by _ Andy _ on Dec-11-2006 10:05:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Y a ELLEN ALLIEN ce vendredi 8 Décembre à L'INOX CLUB de Toulouse, c'est pas mal du tout ça!!!

source: ELLEN ALLIEN @ INOX CLUB


elle s'est fait tirer son bag à l'aéroport donc elle a pas joué... jamais 2 sans 3 comme on dit

sinon:

16.12.06 Sébastien Boumati @ Le Joya - Toulouse


17.12.06 Spring presents Chris Lake @ Villa Garden - Toulouse


31.12.06 Réveillon 2007: Midnight in the Sky with alls toulouse's residents djs (Yoni, Arno, Laurent M, Sam-Y, Walve, Shnow, Bomb2luxx, Luke Skywalker, Greg Modi in, Mme Gautier...) @ Les salons de la Médiathèque - Toulouse


Posted by MARCO ERANA on Dec-11-2006 12:31:

quote:
Originally posted by _ Andy _
elle s'est fait tirer son bag à l'aéroport donc elle a pas joué... jamais 2 sans 3 comme on dit


Ouais, j'y crois tout à fait moi aussi, c'est pas comme si La Dune avait de lourd antécédents de ce coté là!


Posted by maxxyme on Dec-11-2006 12:44:

Exclamation Précision orthographique !

quote:
Originally posted by fanatic
Faut qu'emmène que ...

s'écrit:
Faut quand même que...


Posted by Yahel Chabs on Dec-11-2006 14:32:



DJ Guest : YAHEL CHABS ( Teknasia.com)

CRYSTAL DROP (Mechanik Records)


PAF: FREE (21h00/01h00)

LIEU: MIX KOFFEE
13 rue du grand St Jean
Montpellier

INFO: [email protected]
http://mixkoffee.com/



Mechanik Records sont heureux de vous présenter leur nouveau concept de soirées « OPEN AR’T » .
Tous les 2ème mercredis de chaque mois ils vous donnent rendez vous au MIX KOFFEE a Montpellier pour découvrir l’art et la culture électronique.
Côté musique place à la Trance, DJ Crystal drop en résident avec un invité ou un DJ a découvrir …
Côté Art ils inviterons chaque fois un artiste qui nous présentera ses créations, chaque mercredi sera l’occasion d’exposer une oeuvre que ce soit en déco, en photo, en VJ…. Ils vous offrent un lieu d’expression et de curiosité….



Nous enregistrerons Live cette soirée du 13.12 (ou je serais donc invité), afin de diffuser lors
d'un spécial LOST IN DREAMS 56 du 24 Décembre au soir (23h) sur http://www.paris-one.com

A mercredi soir, pour les loulous qui seront là coute que coute!


Posted by Nightflowers on Dec-11-2006 14:44:

ah ben tiens, jte promets rienparce que ca fait de la route, mais j'essaierais de passer histoire de

edit: tu sais pas s'ils cherchent des djs pour d'autres eventuelles soirées par hasard ?


Posted by Yahel Chabs on Dec-11-2006 14:46:

c cool , soirée concept psytrance en effet, dans ce bar musical 2 etages (en face de la gare),
et organisé par les Mechanik Records, et leur manager et ami: Hervé (aka Crystal Drop) donc.

EDIT: ses guests (plutot axé fullon et psytrance night) sont deja programmés jusqu'aux éditions de mi-2007, sorry mon pote
Une paire de DJs Teknasia de la région sont déjà aussi sur la liste d'attente.


Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.