TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Petit communiqué pour la Earth Quake (bon ok, ça raconte pas plus de choses...
)

Tu mettras l'info le 17 avec le line-up? Je viendrai peut etre pour l'occas 
Le line up de la Time Warp 2007 s'est un peu enrichi:
Sven Väth
Richie Hawtin
Jeff Mills
Dave Clarke
Chris Liebing
Ellen Allien
Ricardo Villalobos
Monika Kruse
DJ Murphy
Karotte
Loco Dice
The Disco Boys
Lexy & K-Paul (live)
Magda
DJ Koze
Guy Gerber
Steve Bug
Shinedoe
Raresh
Chris Tietjen
Nick Curly
Federico Molinari
DJ Manon
Nekes
Pas de Deuxx
Anthony Rother (live)
Martin Buttrich (live)
Bref, je suppose que vous serez tous de toute manière à Anvers ce week end là...

'tain ce line-up
| quote: |
| Originally posted by arobase Bref, je suppose que vous serez tous de toute manière à Anvers ce week end là... |

| quote: |
| Originally posted by anne348 'tain ce line-up |

| quote: |
pour moi, si j'avais à choisir, y a pas photo. Le pb c'est que j'habite un peu loin... Mais j'aimerais bien tenter, je vais réfléchir |
Donc...

Merci pour l'info arobase 
Il devrait y avoir en effet partybus qui organise qq chose aussi.
Je vais voir ça, disons qu'il faut que je trouve qq'un pour y aller avec moi, ce serait plus sympa pour le trajet 
@anne348: yep Partybus organise des bus, mais je sais pas trop d'où ils partent
Sinon t'as aussi un car organisé au départ de Namur (infos ici), N8Crew organisera un car au départ de Liège (j'ai fait la ILT avec eux et le déplacement était EXCELLENTISSIME
), welovetechno va aussi en organiser au départ de Liège il me semble.
Bref tu auras le choix
Plus qu'à trouver un Roméo qui t'accompagne
lol
| quote: |
| Originally posted by anne348 Tu mettras l'info le 17 avec le line-up? Je viendrai peut etre pour l'occas |
) faut attendre max. 2 semaines avant l'event... donc... faut voir... 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Je vais voir ça, disons qu'il faut que je trouve qq'un pour y aller avec moi, ce serait plus sympa pour le trajet |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme yeap, pas de souci. par contre la "surprise", c'est des entrées à 19€ sur leur site au lieu de 28€ (comme l'avais déjà signalé low-R), par contre pour être sur total guestlist (comme pour la dernière fois en ce qui me concerne ) faut attendre max. 2 semaines avant l'event... donc... faut voir... ![]() ben chais pas... lost_in_trance par exemple, non ? |
Arobase je viens de contacter le cocoon club par téléphone qui mon dit que cette année pour la soirée du 31 il n'y pas de réservation a faire ce qui n'est pas plus mal vu que donner mes cordonnée bancaire sur internent j ai jamais aimer faire sa. La dame au téléphone ma juste demander si ont venait avec des femmes ou pas j'ai répondu que non et pourquoi cette question elle ma dit qu'avec des femmes l'entré se fait plus facilement, donc j'espère au moins que nous 3potte ont va rentré sa serais misérable de se trouver devant la porte a pas rentrer avec tous les km dans les pattes questu en pense toi? De venir très tôt bien fringuer pas trop d’alcool dans les yeux….
ps: elle ma aussi parler d'une carte a prendre au resto sa aide pour l'entré tu ces de quoi elle a parler j'ai pas très bien compris ?
| quote: |
| Originally posted by fanatic Arobase je viens de contacter le cocoon club par téléphone qui mon dit que cette année pour la soirée du 31 il n'y pas de réservation a faire ce qui n'est pas plus mal vu que donner mes cordonnée bancaire sur internent j ai jamais aimer faire sa. La dame au téléphone ma juste demander si ont venait avec des femmes ou pas j'ai répondu que non et pourquoi cette question elle ma dit qu'avec des femmes l'entré se fait plus facilement, donc j'espère au moins que nous 3potte ont va rentré sa serais misérable de se trouver devant la porte a pas rentrer avec tous les km dans les pattes questu en pense toi? De venir très tôt bien fringuer pas trop d’alcool dans les yeux…. ps: elle ma aussi parler d'une carte a prendre au resto sa aide pour l'entré tu ces de quoi elle a parler j'ai pas très bien compris ? |
@fanatic: éh bé, pas de résa cette année? J'fais bien de pas y aller cette année, moi
Bon, avant de répondre à tes questions juste deux mots sur mes deux NYE là-bas, çà va te permettre de caller certaines choses:
04/05: comme tu as pu normalement le lire réservation impossible, on est arrivé devant la boite vers 21H30 (ouverture 22H) et on a fait deux heures de queue, un vrai monde de dingue, et on a failli ne pas pouvoir rentrer à cause d'une pauv' paire de Buffalo...
05/06: l'année dernière c'était réservation obligatoire (heureusement vu l'année précédente), et on avait prévu le coup en se fringuant bien, chemise, pompes de ville, etc... parce qu'on voulait prendre aucun risque. Et on a eu aucun problème.
Alors... te concernant... Déjà le fait que vous soyez pas accompagné çà craint un peu (beaucoup même), va y avoir tellement de monde qu'il leur faut des pretexte pour refuser du monde, et çà çà en fera forcément partie.
Donc si vous voulez mettre toutes les chances de votre coté venez clean, bien sappé, pas bourré, et pointez vous tôt, genre 21h, quitte à attendre l'ouverture devant, mais 'faut absolument que vous passiez parmis les premiers sinon y'a de grandes chances que ce soit mort.
Enclenchez aussi le mode "tchatche" au cas où, style "nous venons exprès de France, blablabla", 'faut les saouler un p'tit peu s'il le faut. Si y'en a un de vous qui parle allemand çà serait parfait, sinon va falloir vous demerder en anglais.
Bref, si c'était sur résa vous auriez eu (presque) aucun problème, mais là çà va être chaud autant tout de suite vous le dire.
Concernant ce qu'elle t'a dit à propos des restos bah çà çà serait à la limite une possibilité, c'est de réserver une table à un des deux restos, mais bon çà sous-entend Menu NYE par contre (enfin pour le public "normal" à NYE je pense qu'il y aura que le Micro)
Au cas où je te file tout de suite une solution interessante de repli dans le cas où vous faites jeter. Cà se passe du coté du U60311, une autre boite de Frankfort très, très réputée. C'est la Space Oddysey avec notamment Chris Liebing, Dirt Crew, Motor et Lexy 
Voilou 
Merci pour ces précision arobase, ont va mettre tout les chances de notre coté bien fringuer pas trop bourrer et comme je ces parler allemand je vais dire écouter en fait 300km pour venir dans votre discothèque vous aller qu'emmène pas nous laisser devant la porte un soir de réveillon un truc du genre au cas si sa passera pas en restant poli bien sure
merci
N'hésite pas à grossir le trait au cas où, genre que vous venez de Paris 
Et sinon pour l'autre teuf c'est çà 
Ces quoi comme genre de clientèle qui rentre la bas un soir de réveillon fils a papa friquet jet set... une boite qui a une capacité de 3000personne qui laisse pas rentrer 3ga seul sans femme ces louche
La capacité c'est 2000 personnes si je me trompe pas, et pas 3000 
Sinon disons simplement qu'il y a du people qui vient de toute l'Europe
Italie, Espagne, UK, Belgique, France, etc... 
Et s'il y a le monde qu'il y avait il y a deux ans tu vas comprendre...
Quand ils ont fini par nous laisser rentrer à 23h45 la boite était blindée et y'avait franchement facile 1500 à 2000 personnes qui attendaient encore dehors et qui pour certains ont certainement dû attendre 6 ou 7h du mat' pour rentrer 
A ouai je vois le genre ces un peu comme Ibiza
j'ai eu l'occasion de faire la cocoon a Ibiza cette été c'étais blindé de monde a plus pouvoir bouger a parement le cocoon de Frankfort ces pareil. D’un coté le must du must pour moi sa serais de revoir armin van buuren au réveillon ces tu par hasard si il fait quelque chose quelque part ? juste comme sa pour savoir sa pourrais etre intéressant sinon je suis au cocoon club si sa passe sinon avec chris liebing
| quote: |
| Originally posted by fanatic D’un coté le must du must pour moi sa serais de revoir armin van buuren au réveillon ces tu par hasard si il fait quelque chose quelque part ? |
Mais je suppose qu'en jetant un coup d'oeil à son site web ou son myspace tu devrais savoir où il mixe pour NYE
Ces bon je suis tous de suite calmer lol
Date 31-12-2006
City Los Angeles
www.giantclub.com
Faut qu'emmène que je me dise svent vath ou chris liebing ces déjà très bien pour un réveillon
faut pas aller demander la lune non plus
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Y a ELLEN ALLIEN ce vendredi 8 Décembre à L'INOX CLUB de Toulouse, c'est pas mal du tout ça!!! source: ELLEN ALLIEN @ INOX CLUB |

| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ elle s'est fait tirer son bag à l'aéroport donc elle a pas joué... jamais 2 sans 3 comme on dit |
Précision orthographique !
| quote: |
| Originally posted by fanatic Faut qu'emmène que ... |

DJ Guest : YAHEL CHABS ( Teknasia.com)
CRYSTAL DROP (Mechanik Records)
PAF: FREE (21h00/01h00)
LIEU: MIX KOFFEE
13 rue du grand St Jean
Montpellier
INFO: [email protected]
http://mixkoffee.com/
Mechanik Records sont heureux de vous présenter leur nouveau concept de soirées « OPEN AR’T » .
Tous les 2ème mercredis de chaque mois ils vous donnent rendez vous au MIX KOFFEE a Montpellier pour découvrir l’art et la culture électronique.
Côté musique place à la Trance, DJ Crystal drop en résident avec un invité ou un DJ a découvrir …
Côté Art ils inviterons chaque fois un artiste qui nous présentera ses créations, chaque mercredi sera l’occasion d’exposer une oeuvre que ce soit en déco, en photo, en VJ…. Ils vous offrent un lieu d’expression et de curiosité….
Nous enregistrerons Live cette soirée du 13.12 (ou je serais donc invité), afin de diffuser lors
d'un spécial LOST IN DREAMS 56 du 24 Décembre au soir (23h) sur http://www.paris-one.com
A mercredi soir, pour les loulous qui seront là coute que coute! 
ah ben tiens, jte promets rienparce que ca fait de la route, mais j'essaierais de passer histoire de 
edit: tu sais pas s'ils cherchent des djs pour d'autres eventuelles soirées par hasard ?
c cool , soirée concept psytrance en effet, dans ce bar musical 2 etages (en face de la gare),
et organisé par les Mechanik Records, et leur manager et ami: Hervé (aka Crystal Drop) donc. 
EDIT: ses guests (plutot axé fullon et psytrance night) sont deja programmés jusqu'aux éditions de mi-2007, sorry mon pote 
Une paire de DJs Teknasia de la région sont déjà aussi sur la liste d'attente. 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.