TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Que voudriez vous faire lorsque votre dernière heure viendra?
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by d&b on Jul-02-2007 16:21:

quote:
Originally posted by anne348
Ben il a pas tort Nightflo, c'est toujours mieux d'avoir un espoir en vue que rien du tout. Pour avoir vécu les deux plein de fois, je peux te dire que ta situation est beaucoup plus motivante, même si elle demande plus d'efforts, que celle dont Night parle...

ah oui mais moi y'a toujours un espoir, y'a tellement de monde

ouai nan serious pour une fois, si j'ai pas d'espoir en vue je m'en fout un peu en fait, tant que j'ai personne dans la tête je pense pas à ça donc je me dis pas "ptain j'aimerais bien avoir quelqu'un en vue" toussa...
De ce coté là mon cerveau est en veille en général et faut vraiment que ça fasse CLIP CRAP BANG WIZZ avec une demoiselle pour que ça me fasse penser à ça.
par contre si une personne me trotte dans la tète y'a plus que ça et c'est chiant quand on est comme moi.

mais bon là il parait que je plais bien à une du boulot et je sais que la fille d'une collègue m'apprécie fortement, dommage qu'elles aient 17 et 18 ans et que la seconde soit la fille à la nymphomane

remarque il parait que dans l'école ou bosse tashita...

Posted by Insigma on Jul-02-2007 18:15:

quote:
Originally posted by Insigma
1. Trop tard pour prévoir quoi que ce soit, je sors tous les trucs les meilleurs que j'ai dans mon frigo, et je me fais une putain de MEGA BOUFFE en écoutant de la trance à tue-tête. Si y a une fille sous le coude, je l'attrappe

2. Je file à l'aéroport, je prends le billet le plus cher et je me casse de suite pour terminer mes jours sur une plage de sable fin...oh...c'est beau. Là-bas, je me trouve des nanas, quitte à les payer voilà

Bonne réponse ce moi.

Pages (3): « 1 2 [3]