TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Wii (08-12-2006)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by Kartman on Jan-11-2007 14:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
"En jouant au jeu vid�o, si ! Je te jure !"
Conte vrai de No�l autour de WII de Nitendo

euh...
chais pas, mais moi �a me fait un peu peur ces conneries-l�...

Moi j'ai toujours consid�r� le sport comme dangereux mais bon la autour de la Wii s'est ridicule. Combien se pete une jambe en jouant au foot dans leur jardin ? ou au vrai tennis.

Arretons les conneries le bilboquet aussi c'est dangereux et on peut se couper en lisant un livre

Et je ne parle pas des risques de se faire mal lors des pratiques de sport en couple.

Si on raisonne comme ca on sort pu de chez soi on vit dans son lit et le seul danger qui nous reste c'est la chute d'un m�t�orite sur notre gueule.

Posted by maxxyme on Jan-11-2007 16:14:

c'est pt�t parce qu'avant y'avait (vraiment?) aucun risque physique � jouer � une console, la manette dans la main, assis devant la t�l�vision...
alors que maintenant... tu peux te prendre des manettes dans la gueule...
ou te froisser les membres...

Posted by d&b on Jan-11-2007 17:18:

l'informatique aussi c'est dangereux au lyc�e je m'etais pris une souris derriere la t�te, ca fait mal

Posted by JorisC on Jan-11-2007 18:02:

quote:
Originally posted by d&b
l'informatique aussi c'est dangereux au lyc�e je m'etais pris une souris derriere la t�te, ca fait mal

Faudra que tu nous explique comment t'a fait je vois pas l� on a du t'aider non ? quelle saloperie cette technologie sans fil

Posted by d&b on Jan-11-2007 18:10:

quote:
Originally posted by JCXD
Faudra que tu nous explique comment t'a fait je vois pas l� on a du t'aider non ? quelle saloperie cette technologie sans fil

nan nan c'est tres simple c'est juste que mon meilleur pote avait la facheuse tendance � s'en prendre � sa souris lorsqu'il s'enervait en court d'info. il balancait sa souris devant lui (� fil, ce qui fait qu'elle faisait un demi cercle avant de s'�craser..) durant l'ann�e il a du eclater 4 5 souris. et y'a eu une fois ou j'etais sur la trajectoire

Posted by Lolo on Jan-11-2007 18:54:

En attendant...

257 au bowling, record � battre!!!

Posted by Kartman on Jan-12-2007 08:39:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est pt�t parce qu'avant y'avait (vraiment?) aucun risque physique � jouer � une console, la manette dans la main, assis devant la t�l�vision...
alors que maintenant... tu peux te prendre des manettes dans la gueule...
ou te froisser les membres...

T'as pas de fr�re toi ?

Moi je peux te dire qu'avec la NES et ces manettes toutes rectangulaires bah ca pouvait faire mal quand tu commencais a trop gagner et que prix sous l'�nervement tu recevais une manette dans la face ou pire des coups r�p�t�s avec l'engin

Posted by Z�R on Jan-12-2007 12:10:

quote:
Originally posted by Lolo
En attendant...

257 au bowling, record � battre!!!

250 pour moi

Posted by maxxyme on Jan-12-2007 23:58:

quote:
Originally posted by Kartman
T'as pas de fr�re toi ?

Moi je peux te dire qu'avec la NES et ces manettes toutes rectangulaires bah ca pouvait faire mal quand tu commencais a trop gagner et que prix sous l'�nervement tu recevais une manette dans la face ou pire des coups r�p�t�s avec l'engin

si, �a pas de probl�me, mais le truc c'est qu'il y a jamais eu de consoles de jeux vid�os chez nous.

Posted by Lolo on Jan-22-2007 07:15:

Tiens, qqn a d�j� essy� la console virtuelle?

Je vous recommande �a!!

Et en passant, jvous dis pas les larmes de nostalgie hier, quand j'ai r�ussi � ressusciter la NES que m'a si gentiment offerte Ferrytayle!!

je viens de d�couvrir que si tous les jeux avec pad fonctionnent sans probl�me, les jeux avec le zapper sont incompatibles avec les �crans plats.

Dommage pour le pistolet mais woah, j'ai l'impression de revenir il y a 20 ans LOL.

Si certains d'entre vous ont des consoles et des jeux dans le grenier et qu'ils ne veulent rien en faire, pensez � un petit Monsieur qui va faire un mus�e, et envoyez-lui un mail.

Oui oui, le premier mus�e belge du JV

Bizz
L.

Posted by low-R on Jan-22-2007 10:10:

http://www.wiihaveaproblem.com/

Posted by Mister NjoY on Jan-22-2007 12:03:

Excellent

Posted by Adria75 on Jan-22-2007 13:45:

j'ai trouv� un bon site ou il parle de l'avancement du cracking des consoles de nouvelles generations si ca interesse quelqu'un ..

il semblerait que nintendo pose probleme pour le cracking
www.gx-mod.com

@Lolo: ca t'interesse une CBS?

Posted by Lolo on Jan-22-2007 13:48:

quote:
Originally posted by Adria75
j'ai trouv� un bon site ou il parle de l'avancement du cracking des consoles de nouvelles generations si ca interesse quelqu'un ..

il semblerait que nintendo pose probleme pour le cracking
www.gx-mod.com

@Lolo: ca t'interesse une CBS?

hello,

une colecovision c �a??

Qu'importe c toujours bon � prendre!!

Merci d'avance
L.

Posted by Hank608 on Jan-22-2007 20:06:

Moi je reste � l'�mulation :

SNES full (plus de 3700 jeux)
Megadrive full (plus de 2000 jeux)
NES avec je sais plus combien de jeux
NeoGeo full (environ 200 jeux)

Et ma s�rie pr�f�r�e, les jeux d'arcade Capcom CPS1 et CPS2 (Street Fighter 2, Final Fight, X-Men VS Capcom...)

Mon jeu culte : Killer Instinct 1 et 2 sur UltraHLE.

Faudrait encore que je m'attaque � la s�rie Mame, mais la derni�re fois que j'avais regard�, ils en �taient � 6 DVD pleins, et c'�tait il y a plus d'un an.

Posted by PyrofraG on Jan-22-2007 21:35:

Quelqu'un a test� le far cry sur Wii ????

Il parait qu'il est pas bien mais je voulais confirmation

Posted by Mister NjoY on Jan-22-2007 23:12:

quote:
Originally posted by PyrofraG

=> http://www.jeuxvideo.tv/far-cry-ven...ideo-31040.html

Posted by Adria75 on Jan-24-2007 19:46:

@Lolo:

je vais la recup chez mes parents et je t'envoi ca!
il manquera le cable d'alim je crois

Posted by benjamin on Jan-24-2007 19:58:

quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je reste � l'�mulation :

SNES full (plus de 3700 jeux)
Megadrive full (plus de 2000 jeux)
NES avec je sais plus combien de jeux
NeoGeo full (environ 200 jeux)

tu comptes avec toutes les versions differentes pour chaque jeu? parce que j'ai toutes les roms megadrive, ca d�passe pas 1050 jeux

Posted by Z�R on Jan-24-2007 21:32:

quote:
Originally posted by PyrofraG

Il parait qu'il est pas bien mais je voulais confirmation

Moi j'ai test� et c'est vrai qu'il est pas top niveau graphisme et IA. Par contre niveau jouabilit�, c'est nettement mieux que les autres FPS

Pour parler autre jeu, il y a combien de mission dans splinter cell double agent ??? Car je l'ai sur la Wii, il est tr�s bien d'ailleurs, et j'ai l'impression que c'est pas tout a fait le m�me jeu que sur 360 car il y a des missions en moins. Qqn est en mesure de me r�pondre ?

Posted by Hank608 on Jan-26-2007 21:13:

quote:
Originally posted by benjamin
tu comptes avec toutes les versions differentes pour chaque jeu? parce que j'ai toutes les roms megadrive, ca d�passe pas 1050 jeux

Oui �videmment, je voulais dire toutes les roms existantes, donc y'a des doublons dans diff�rentes versions PAL-NTSC ou diff�rentes traductions de langues.

Posted by Mister NjoY on Feb-01-2007 15:53:

Un fan a cr�� la Wii portable !

Un joueur compl�ment accro � la console Wii de Nintendo l'a transform�e pour la rendre portable !
Regadez les photos de cette console orginigale, quie vous pouvez aussi r�aliser si vous le souhaitez,
ainsi qu'une vid�o d�mo pour prouver que cela fonctionne, sur ce lien en anglais :http://www.engadget.com/2007/01/19/the-wii-laptop/

Posted by Romain on Feb-03-2007 09:46:

Pour Lolo, voil� l'avenir:

http://www.djwiij.com/home.html

Posted by PEZ68 on May-18-2007 17:47:

Petite question pour les possesseurs de la console.

Je l'ai achet� y'a quelques jours et quand je l'�teinds , parfois l'interrupteur est orange , parfois rouge. C'est quoi la diff�rence? Merci

Posted by plouf02 on May-18-2007 22:05:

Orange > veille (Laisse le Wifi activ� si tu as activ� le Wiiconnect24)

Rouge > �teinte

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »