TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Wii (08-12-2006)
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme "En jouant au jeu vid�o, si ! Je te jure !" Conte vrai de No�l autour de WII de Nitendo euh... ![]() chais pas, mais moi �a me fait un peu peur ces conneries-l�... |
c'est pt�t parce qu'avant y'avait (vraiment?) aucun risque physique � jouer � une console, la manette dans la main, assis devant la t�l�vision...
alors que maintenant... tu peux te prendre des manettes dans la gueule... 
ou te froisser les membres... 
l'informatique aussi c'est dangereux au lyc�e je m'etais pris une souris derriere la t�te, ca fait mal

| Originally posted by d&b l'informatique aussi c'est dangereux au lyc�e je m'etais pris une souris derriere la t�te, ca fait mal |
on a du t'aider non ? quelle saloperie cette technologie sans fil
| Originally posted by JCXD Faudra que tu nous explique comment t'a fait je vois pas l� on a du t'aider non ? quelle saloperie cette technologie sans fil |
En attendant...
257 au bowling, record � battre!!!
| Originally posted by maxxyme c'est pt�t parce qu'avant y'avait (vraiment?) aucun risque physique � jouer � une console, la manette dans la main, assis devant la t�l�vision... alors que maintenant... tu peux te prendre des manettes dans la gueule... ![]() ou te froisser les membres... |
| Originally posted by Lolo En attendant... 257 au bowling, record � battre!!! |
| Originally posted by Kartman T'as pas de fr�re toi ? Moi je peux te dire qu'avec la NES et ces manettes toutes rectangulaires bah ca pouvait faire mal quand tu commencais a trop gagner et que prix sous l'�nervement tu recevais une manette dans la face ou pire des coups r�p�t�s avec l'engin |
Tiens, qqn a d�j� essy� la console virtuelle?
Je vous recommande �a!!
Et en passant, jvous dis pas les larmes de nostalgie hier, quand j'ai r�ussi � ressusciter la NES que m'a si gentiment offerte Ferrytayle!!
je viens de d�couvrir que si tous les jeux avec pad fonctionnent sans probl�me, les jeux avec le zapper sont incompatibles avec les �crans plats.
Dommage pour le pistolet mais woah, j'ai l'impression de revenir il y a 20 ans LOL.
Si certains d'entre vous ont des consoles et des jeux dans le grenier et qu'ils ne veulent rien en faire, pensez � un petit Monsieur qui va faire un mus�e, et envoyez-lui un mail.
Oui oui, le premier mus�e belge du JV
Bizz
L.
http://www.wiihaveaproblem.com/

Excellent 
j'ai trouv� un bon site ou il parle de l'avancement du cracking des consoles de nouvelles generations si ca interesse quelqu'un ..
il semblerait que nintendo pose probleme pour le cracking
www.gx-mod.com
@Lolo: ca t'interesse une CBS?
| Originally posted by Adria75 j'ai trouv� un bon site ou il parle de l'avancement du cracking des consoles de nouvelles generations si ca interesse quelqu'un .. il semblerait que nintendo pose probleme pour le cracking www.gx-mod.com @Lolo: ca t'interesse une CBS? |
Moi je reste � l'�mulation :
SNES full (plus de 3700 jeux)
Megadrive full (plus de 2000 jeux)
NES avec je sais plus combien de jeux
NeoGeo full (environ 200 jeux)
Et ma s�rie pr�f�r�e, les jeux d'arcade Capcom CPS1 et CPS2 (Street Fighter 2, Final Fight, X-Men VS Capcom...)
Mon jeu culte : Killer Instinct 1 et 2 sur UltraHLE.
Faudrait encore que je m'attaque � la s�rie Mame, mais la derni�re fois que j'avais regard�, ils en �taient � 6 DVD pleins, et c'�tait il y a plus d'un an.
Quelqu'un a test� le far cry sur Wii ????
Il parait qu'il est pas bien mais je voulais confirmation
| Originally posted by PyrofraG Quelqu'un a test� le far cry sur Wii ???? |
@Lolo:
je vais la recup chez mes parents et je t'envoi ca!
il manquera le cable d'alim je crois
| Originally posted by JoeHell Moi je reste � l'�mulation : SNES full (plus de 3700 jeux) Megadrive full (plus de 2000 jeux) NES avec je sais plus combien de jeux NeoGeo full (environ 200 jeux) |
| Originally posted by PyrofraG Quelqu'un a test� le far cry sur Wii ???? Il parait qu'il est pas bien mais je voulais confirmation |
| Originally posted by benjamin tu comptes avec toutes les versions differentes pour chaque jeu? parce que j'ai toutes les roms megadrive, ca d�passe pas 1050 jeux |
Un fan a cr�� la Wii portable !
Un joueur compl�ment accro � la console Wii de Nintendo l'a transform�e pour la rendre portable !
Regadez les photos de cette console orginigale, quie vous pouvez aussi r�aliser si vous le souhaitez,
ainsi qu'une vid�o d�mo pour prouver que cela fonctionne, sur ce lien en anglais :http://www.engadget.com/2007/01/19/the-wii-laptop/
Pour Lolo, voil� l'avenir:
http://www.djwiij.com/home.html

Petite question pour les possesseurs de la console.
Je l'ai achet� y'a quelques jours et quand je l'�teinds , parfois l'interrupteur est orange , parfois rouge. C'est quoi la diff�rence? Merci 
Orange > veille (Laisse le Wifi activ� si tu as activ� le Wiiconnect24)
Rouge > �teinte