TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
On y sera aussi
| quote: |
| Originally posted by FerryTayle On y sera aussi |
ca sent le gros TA-Fr meeting tout ca 
Le trailer est online sur le site officiel: l'anthem est donc Joop - The Future 
Est ce que d'y aller en voiture c'est perilleux niveau temps ?
| Originally posted by Eddy Est ce que d'y aller en voiture c'est perilleux niveau temps ? |
| Originally posted by Eddy Est ce que d'y aller en voiture c'est perilleux niveau temps ? |

On part de nantes
enfin on serait 3 (recherche d'un quatrieme si tout ce met bien en place), donc 4 conducteurs et au niveau des haltes rien de fixer pour le moment.
billets de train command�s � l'instant, j'en ai pour 100� ca va c'est raisonnable et de toute facon ca aurait �t� le double c'etait pareil, je vais pas me laisser me peter les couilles par des sous nan mais !!
par contre le site ns.nl c'est le site le plus consult� du monde ou quoi ? j'arrive jamais � charger les pages autre que l'accueil

| Originally posted by d&b par contre le site ns.nl c'est le site le plus consult� du monde ou quoi ? j'arrive jamais � charger les pages autre que l'accueil |
| Originally posted by d&b par contre le site ns.nl c'est le site le plus consult� du monde ou quoi ? j'arrive jamais � charger les pages autre que l'accueil |

/me vient de voir le trailer Traaaaaaaaaaance Energy !!!

pfiouuuuuuuu.... ct'anthem de ouf!!!

C'est ou qu'on peut le voir le trailer ??
Rien ne se charge sur le site officiel

EDIT : c bon je l'ai trouv�, il �tait bien cach� 
| Originally posted by cottcott44 C'est ou qu'on peut le voir le trailer ?? Rien ne se charge sur le site officiel ![]() EDIT : c bon je l'ai trouv�, il �tait bien cach� |
| Originally posted by maxxyme en ou�... fallait cliquer... comme �a, avec un doigt!!! |
Une voiture de 4 se pr�pare ici aussi en principe 
Pr�sent bien s�r 
(TGV depuis Paris sans doutes ...)
| Originally posted by rafon3 Une voiture de 4 se pr�pare ici aussi en principe |
| Originally posted by _greggy_ et combien le jour du d�part ? |
| Originally posted by BlackHole �a te dit rien cette ann�e? Pourtant la line up fait un peu moins cheese que l'an dernier |
| Originally posted by Eddy On part de nantes enfin on serait 3 (recherche d'un quatrieme si tout ce met bien en place), donc 4 conducteurs et au niveau des haltes rien de fixer pour le moment. |

Sympa le trailer. En plus, la nouvelle bombe de Joop en Anthem, c'est du bon... A croire que la TE pioche ses Anthems chez High Contrast !
High Contrast = ID&T Rec
90� le trip bus + ticket ca peut le faire! 
Qui d'autre sur ce coup, max, blackhole?
je pense que je vais opter pour la solution bus, mais je me tate encore :/