TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [15-12-2006] Marco V @ Queen Club - Paris
Pages (3): « 1 2 [3]
Alors, fait un petit test: essaye de faire d�filer tr�s vite les photos du diaporama (avec la fl�che vers la droite tout en haut � droite), et apr�s essaye d'affiche une image.
Tu me diras ce que �a donne. 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Alors, fait un petit test: essaye de faire d�filer tr�s vite les photos du diaporama (avec la fl�che vers la droite tout en haut � droite), et apr�s essaye d'affiche une image. Tu me diras ce que �a donne. |
| Originally posted by maxxyme Alors, fait un petit test: essaye de faire d�filer tr�s vite les photos du diaporama (avec la fl�che vers la droite tout en haut � droite), et apr�s essaye d'affiche une image. Tu me diras ce que �a donne. |
OK, merci les gars. 
Donc possible qu'il y a un probl�me avec Firefox 1.5 (ce que j'ai pour ma part) bien que j'utilise pourtant la derni�re version de Flash.
C'est � n'y rien comprendre...
| Originally posted by maxxyme OK, merci les gars. ![]() Donc possible qu'il y a un probl�me avec Firefox 1.5 (ce que j'ai pour ma part) bien que j'utilise pourtant la derni�re version de Flash. C'est � n'y rien comprendre... |
| Originally posted by Nightflowers marrant, chez moi �a marche nickel ! |
| Originally posted by Thib' O? ?a tu dis? |
| Originally posted by stanymi Firefox 2.0.0.1 ici. Et dernier lecteur Flash |
Un peu schizo notre Severnaya. Tellement en manque de DTC qu'il est oblig� de se les mettre lui-m�me.
1.5 et �a bug aussi, m�me si rien de dramatique
| Originally posted by stanymi ca d�conne � plein tubes. les phtos se barrent sur la gauche, c aps centr�... et y a un gros rectangle blanc � la place. |