TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22-12-2006] Agnelli & Nelson @ Queen Club - Paris
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Ambre on Jan-08-2007 10:33:

Bonjour � tous,
Je d�couvre le site gr�ce aux 2 mecs que j'ai rencontr� au Queen quand il y avait Agnelli & Nelson...
Je suis la "fameuse"(mdr) nana qui aime la trance...
Au fait c'est pas moi qui ai gueul� contre Kaiser, je me suis juste barr�e... Et ce sont ces 2gar�ons qui vous ont inform� de la soir�e Ministry of Sound, � eux le m�rite!!!
Rendez vous � la prochaine soir�e!!!
Ambre

Posted by maxxyme on Jan-08-2007 10:51:

quote:
Originally posted by Ambre
Bonjour � tous,
Je d�couvre le site gr�ce aux 2 mecs que j'ai rencontr� au Queen quand il y avait Agnelli & Nelson...
Au fait c'est pas moi qui ai gueul� contre Kaiser, je me suis juste barr�e... Et ce sont ces 2gar�ons qui vous ont inform� de la soir�e Ministry of Sound, � eux le m�rite!!!
Ambre

bien le bonjour � toi...

content de voir que gr�ce au bouche-�-oreille y'a un peu plus de monde qui atterrit ici...

pour ce qui est de la soir�e Ministry of Sound, en fait... l'un d'eux (Mr GT) m'a expliqu� qu'en fait il croyait que c'�tait en rapport avec Tall Paul, alors qu'en fin de compte c'�tait un obscur (? ) DJ du label Ministry of Sound, Paul Woolford, comme il en vient presque tous les mois maintenant, depuis l'ann�e derni�re (m�me si parfois, ils sont quand m�me un peu plus prestigieux... )

d'ailleurs, y'a Sofia qui devait y aller, je ne sais pas ce que �a a donn� au final.

Posted by Ambre on Jan-08-2007 11:07:

Tu viens de me faire decouvrir Sofia, je ne connaissais pas jusque l� et pourtant je suis une grande fan des fiestas de espa�a!!!Trop bon ce site!!!Merci encore

Posted by Eddy on Jan-08-2007 11:40:

quote:
Bonjour � tous,
Ambre

KIkoo

POur commencer c'est par ici :

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

Posted by Ambre on Jan-08-2007 11:49:

"Bonjour" (suis-je sens�e le mettre � tous les posts?hihi je me doute bien que non...)
Pour ces r�gles, j'en conviens, elles sont rudimentaires, or j'ai mal commenc� mon entr�e en mati�re avec mon vocabulaire issu des nombreux sms dont j'ai la facheuse manie. Je ferai, dor�navent, bien plus d'efforts afin de vous contenter tr�s chers utilisateurs et webmasteurs.
En esp�rant vous avoir contenter cette fois...
Cordialement,
Ambre

Posted by d&b on Jan-08-2007 11:59:

quote:
"Bonjour" (suis-je sens�e le mettre � tous les posts?hihi je me doute bien que non...)
Pour ces r�gles, j'en conviens, elles sont rudimentaires, or j'ai mal commenc� mon entr�e en mati�re avec mon vocabulaire issu des nombreux sms dont j'ai la facheuse manie. Je ferai, dor�navent, bien plus d'efforts afin de vous contenter tr�s chers utilisateurs et webmasteurs.
Cordialement,
Ambre

bijour (moi j'ai le droit de le mettre)
ca va j'ai pas trop vu ou y'avait du sms dans ton premier post.
c'est toi meme pr�sentement sur ton avatar ?
(c'est l� qu'on regrette que les avatar fassent pas + de 100*100... )

Posted by Ambre on Jan-08-2007 12:02:

Merci c'est gentil...
Oui c'est bien moi sur l'avatar...Ravie que ca te plaise!

Posted by Eddy on Jan-08-2007 12:06:

quote:
Cordialement,
Ambre

C'�tait surtout pour la r�gle num�ro 2 =)

Posted by maxxyme on Jan-08-2007 12:11:

quote:
Cordialement,
Ambre

hein?
meuh nonnnnn....

pour info, Sofia c'est une lyonnaise, grande fan de trance comme nous le sommes tous ()) que certains d'entre nous avaient crois�e � Lyon, notamment � PITC, et qui vient de temps en temps sur Paris pour le clubbing. son pseudo sur TA, c'est sotrance.

Posted by anne348 on Jan-08-2007 12:16:

quote:
Cordialement,
Ambre

Ce lien, c'est surtout pour que tu te pr�sentes afin que l'on puisse mieux te connaitre, et te souhaiter la bienvenue chacun notre tour

C�t� style SMS, on est un peu chiant l� dessus parce qu'il faut bien reconnaitre que c'est vraiment p�nible comme �criture dans un forum. Mais bien s�r, �a ne te concerne pas!

En tout cas, bienvenue ambre, une fille de plus, �a fait plaisir car on est un tout petit groupe

Posted by Ambre on Jan-08-2007 12:39:

Ok ok...
Et bien ce n'est pas la tache la plus simple pour moi, mais je vais faire tout de m�me ce que je peux...
Je m'appelle Ambre, "addict" du monde de la nuit et de ses diff�rents styles de musique...J'avoue m'�tre un peu calm�e cette ann�e, faute de temps � cause du boulot trop prenant, et certainement d� aussi � la lassitude des soir�es parisiennes que, � vrai dire, j'ai plus que cumul�es.
J'�coute de la house, de la techno, beaucoup de trance et je vais peut-etre en choquer certains mais aussi beaucoup de hard-tek(surtout un de ses d�riv�s: la Tribe, que je ch�rie!).
Ce que j'aime le plus, je dois bien l'avouer ce sont les soir�es espagnoles, o� la vraie f�te avec les vrais f�tards est pour ma part la concr�tisation de mes r�ves les plus fous. Je cite Ibiza comme valeur s�re, mais aussi benidorm, valence(une boite si y en a un qui connait je lui donne un A+: le REVIVAL),et bien s�r ma tendre Barcelona. Pour le reste, je vis � Paris, au centre de la f�te!!!
Voila, je ne peux vraiment pas faire mieux...
M'autorisez vous � faire partie de votre "tribu"?

Posted by Insigma on Jan-08-2007 12:44:

quote:
Cordialement,
Ambre

oulala... ton post va faire fr�mir et faire fuir plus d'un ici. Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus lu qqch de bien tourn�, bien construit grammaticalement, merde, qu'est-ce que �a fait plaisir...
Pour info, je fais partie du petit groupe de chieurs tr�s � cheval sur le fran�ais
mais je constate que nous n'aurons rien � t'apprendre.

Content de te lire en tout cas, j'�tais aussi � cette soir�e et t'ai parl� quelques (trop courtes) minutes.

Posted by Nightflowers on Jan-08-2007 12:47:

quote:
M'autorisez vous � faire partie de votre "tribu"?

Eh bien ma foi �a fait plaisir, trop de bonhommes au post� ici
Tant que �a parle pas vernis � ongles moi �a me va
Bienvenu en tout cas

Posted by Ambre on Jan-08-2007 12:47:

Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal a te remettre, disons qu'il m'avait sembl� que le Queen refusait l'entr�e aux mineurs, et lorsque je regarde ta photo... j'ai en plus bien du mal a te reconnaitre...

Posted by _ Andy _ on Jan-08-2007 13:02:

Une nana cal�e trance, qui aime bouger et qui adore la f�te sauce ib�rique. Que demander de mieux

Bravo pour votre new recrue les parisiens !

Revival ... uhuh ... les compils ... Dj Peke and co ^^ ...

Posted by maxxyme on Jan-08-2007 13:05:

quote:
Tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal a te remettre, disons qu'il m'avait sembl� que le Queen refusait l'entr�e aux mineurs, et lorsque je regarde ta photo... j'ai en plus bien du mal a te reconnaitre...

BAAAAM!!!
c'est pas une gentille, la nouvelle, �a taille sec!!!...

je sens qu'on va bien s'amuser, tiens...

Posted by Ambre on Jan-08-2007 13:06:

Ohohoho!!!J ai un gagnant!!! Soit tu connais vraiment soit..."merci internet"! Dans les 2cas, ca fait plaisir!Le simple fait d'entendre ce nom...MMMHH!!Si tu n'y es pas encore all�...N'attend plus...Avis � tous d'ailleurs!!!

Posted by Kartman on Jan-08-2007 13:13:

quote:
Soit tu connais vraiment soit...

Elle met en doute le suddiste.

On aurait pu me pr�venir qu'il y avait une nouvelle TA girl. Je me demandais aussi pourquoi diantre ce post faisait que de remonter

Bienvenue a toi en tous cas et longue vie sur TA.

Posted by _ Andy _ on Jan-08-2007 13:18:

quote:
Ohohoho!!!J ai un gagnant!!! Soit tu connais vraiment soit..."merci internet"! Dans les 2cas, ca fait plaisir!Le simple fait d'entendre ce nom...MMMHH!!Si tu n'y es pas encore all�...N'attend plus...Avis � tous d'ailleurs!!!

Non j'y ai jamais mis les pieds, mais en parrall�le de la trance vers les ann�es 98-01 j'�coutais pas mal de son � la Revival, Rockola, Area, Dsigual, Txitxarro, Radical, X-Kandalo, Scorpia, Millenium, Piramide and co...

Ca me fait sourire car des ann�es apr�s, les m�mes "djs stars" de ces bo�tes sont toujours � l'affiche alors qu'ils ont 35 � 40 ballets facile

Posted by Ambre on Jan-08-2007 13:25:

Exactement!!!Mais la pour le reste c est tout de meme toi qui gagne...T as reussi a me perdre avec ces noms que je ne connais pas...
Pour l autre Dj du revival qui dechire, y a Laura...renseigne toi!Tu seras pas d��u!

Posted by Insigma on Jan-08-2007 13:37:

quote:

ah oui cette photo, j'ai grandi un peu depuis en effet ^^
Bon va falloir que je change �a et puis No�l, c'est fini.

/me recherche une photo pas trop crado

Posted by anne348 on Jan-08-2007 13:47:

quote:
Originally posted by stanymi
/me recherche une photo pas trop crado

t'as coup� l'italienne!!

Posted by Insigma on Jan-08-2007 13:50:

quote:
Originally posted by anne348
t'as coup� l'italienne!!

il fallait bien

Posted by Kartman on Jan-08-2007 13:55:

quote:
Originally posted by stanymi
il fallait bien

T'aurais mieux fait de mettre seulement la partie d�coup�e

Ouai tiens moi aussi nouvelle ann�e je vais changer d'avatar.

Ca doit bien faire 1 an et demi que j'ai celui la.

Posted by Ambre on Jan-08-2007 13:57:

Ca y est je reconnais!!!
Meme l'italienne!!!hihihi

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »