TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Santé (grossir)
Pages (3): « 1 2 [3]


Posted by Migoa on Mar-12-2010 22:47:

Ah cool enfin un thread utile

Nan parce que je joue dans la même catégorie que vous avec mon 1,70m pour 54 kg...


Posted by _IDS_ on Mar-12-2010 23:09:

Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.


Posted by rafon3 on Mar-13-2010 02:04:

Ouaip!!!!


2Kg max!!!


Posted by _greggy_ on Mar-13-2010 12:42:

quote:
Originally posted by _IDS_
Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.


tss, tss pour moi c'est du M bien souvent
Par contre c'est 38 avec ceinture maitenant
1m74 / 56kgs
faut dire que j'ai pris 12 kgs mes 2 premières années de boulot


Posted by greg69 on Mar-13-2010 13:07:

quote:
Originally posted by _greggy_
faut dire que j'ai pris 12 kgs mes 2 premières années de boulot



Posted by JorisC on Mar-13-2010 16:07:

quote:
Originally posted by Migoa
Ah cool enfin un thread utile

Nan parce que je joue dans la même catégorie que vous avec mon 1,70m pour 54 kg...


54 seulement ?

je pensais qu'on faisait à peu près la même corpulence taille/poids je fais 13 kg de plus et je me trouve maigre.....


Posted by Migoa on Mar-13-2010 16:13:

quote:
Originally posted by _IDS_
Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.


Ah nan moi avec les nouvelles mesures c'est même du S only ^^


Posted by Hank608 on Mar-15-2010 08:47:

Je crois que la trêve est finie pour moi, j'ai pris 4kg en 1 an. Enfin j'ai 33 ans aussi, encore 5kg et je serai pile sur la courbe idéale du carnet de santé


Posted by birante on Mar-15-2010 11:21:

quote:
Originally posted by Migoa
Ah nan moi avec les nouvelles mesures c'est même du S only ^^


+1

le blème moi c'est que M des fois c'est trop large, et S des fois trop petit en longueur. la merTe quoi, et l'Allemagne ça ne fait grossir que du bide donc toujours le même problème ^^

Adrien c'est po possible tu ne fais po que 54, j'en fait 10 de plus et je suis plus grand certes, mais plus maigre que toi


Posted by Migoa on Mar-15-2010 11:29:

Ah ouai, ptet que je me plante en effet, en général mon poids c'est plutôt un truc que j'essaie d'oublier


Posted by chasis.fan on Mar-15-2010 12:09:

quote:
Originally posted by birante
+1

le blème moi c'est que M des fois c'est trop large, et S des fois trop petit en longueur. la merTe quoi, et l'Allemagne ça ne fait grossir que du bide donc toujours le même problème ^^

Adrien c'est po possible tu ne fais po que 54, j'en fait 10 de plus et je suis plus grand certes, mais plus maigre que toi

On va faire un thread TA mensurations à ce rytme ^^, pratique pour les anniversaires et idées cadeaux .


Posted by d&b on Mar-15-2010 12:12:

moi c'est facile c'est tout S sauf les chemise c'est M



donc si jamais un cadeau toussa... sans raison .. une envie...










et je chausse du 39



d'ailleurs si quelqu'un pouvait me trouver un lien avec les tshirt puma avec les petits oiseaux ou les souris..


Posted by Kartman on Mar-15-2010 12:14:

quote:
Originally posted by d&b
et je chausse du 39



Tu dois pas nager bien vite avec ca


Posted by birante on Mar-15-2010 12:15:

chausse du 43


Posted by d&b on Mar-15-2010 12:15:

pas vraiment je sais pas nager




et d'ailleurs je dis n'imp je chausse du 41...


Posted by Insigma on Mar-15-2010 13:32:


mdr le thread ^^


Posted by matviscafcb on Mar-15-2010 14:13:

quote:
Originally posted by chasis.fan
On va faire un thread TA mensurations à ce rytme ^^, pratique pour les anniversaires et idées cadeaux .


J'aime pas les tshirt blancs

Et ma taille c'est plutot brune pulpeuse, les yeux verts


Pages (3): « 1 2 [3]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.