TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Santé (grossir)
Pages (3): « 1 2 [3]
Ah cool enfin un thread utile 
Nan parce que je joue dans la même catégorie que vous avec mon 1,70m pour 54 kg... 
Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça.
Ouaip!!!!
2Kg max!!!

| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça. |

| quote: |
| Originally posted by _greggy_ faut dire que j'ai pris 12 kgs mes 2 premières années de boulot |
| quote: |
| Originally posted by Migoa Ah cool enfin un thread utile ![]() Nan parce que je joue dans la même catégorie que vous avec mon 1,70m pour 54 kg... |

| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Faites pas les faux modestes, vous faites partis de ces minets qui s'habillent avec du L et qui mettent une ceinture sur du 36 et ça vous plait comme ça. |
Je crois que la trêve est finie pour moi, j'ai pris 4kg en 1 an. Enfin j'ai 33 ans aussi, encore 5kg et je serai pile sur la courbe idéale du carnet de santé ![]()
| quote: |
| Originally posted by Migoa Ah nan moi avec les nouvelles mesures c'est même du S only ^^ |

Ah ouai, ptet que je me plante en effet, en général mon poids c'est plutôt un truc que j'essaie d'oublier 
| quote: |
| Originally posted by birante +1 ![]() le blème moi c'est que M des fois c'est trop large, et S des fois trop petit en longueur. la merTe quoi, et l'Allemagne ça ne fait grossir que du bide donc toujours le même problème ^^ Adrien c'est po possible tu ne fais po que 54, j'en fait 10 de plus et je suis plus grand certes, mais plus maigre que toi |
.
moi c'est facile c'est tout S sauf les chemise c'est M
donc si jamais un cadeau toussa... sans raison .. une envie...
et je chausse du 39
d'ailleurs si quelqu'un pouvait me trouver un lien avec les tshirt puma avec les petits oiseaux ou les souris..
| quote: |
| Originally posted by d&b et je chausse du 39 |
chausse du 43 
pas vraiment je sais pas nager
et d'ailleurs je dis n'imp je chausse du 41...

mdr le thread ^^
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan On va faire un thread TA mensurations à ce rytme ^^, pratique pour les anniversaires et idées cadeaux . |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.