TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Insigma on Feb-10-2007 14:18:

quote:
Originally posted by BlackHole
/HS on

Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les d�sagr�ments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller �a va �tre d'aller au Queen l'an prochain (en esp�rant qu'il y ait encore des soir�es) et de passer toute la soir�e dans une atmosph�re saine de ressortir et de limite encore sentir le parfum... bon �a c'est utopique vu qu'on bouge quand m�me beaucoup...
Je pense aussi � ceux qui sont sensibles des yeux et que la fum�e de cigarette irrite, les asthmatiques, ... Le respect soit �a vient naturellement soit faut obliger les gens � l'�tre...

/ HS off

ouie ouie ouie... merci, j'aurais pas dis mieux. Respect, ce mot r�sume tout pour moi �tant grand asmathique (oui grand, pas un pseudo asmathique qui toussote ds son coin...).

Posted by Rippey64 on Feb-10-2007 16:44:

quote:
Originally posted by BlackHole
/HS on

Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les d�sagr�ments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller �a va �tre d'aller au Queen l'an prochain (en esp�rant qu'il y ait encore des soir�es) et de passer toute la soir�e dans une atmosph�re saine de ressortir et de limite encore sentir le parfum...

/ HS off

t'es deja aller dans une boite a vide ?
ca pu pas la clope, ca pu l alcool.
vous sortirez plus en puant la clope, vous sentirez en sentant un melande de transpiration, de fumee (de la machine a fumee), et surtout d'alcool.

Posted by anne348 on Feb-10-2007 16:45:

Ben oui je suis d'accord avec vous, c'est ce que je suis dit hier. Au fond se pourrir la sant� c'est un choix personnel, mais le faire subir aux autres, il n'y a pas de raison. Perso toutes ces lois anti fumeurs, je trouvais �a un peu lourd au d�but (vu que je fume), mais finalement ne pas fumer au resto (en BE c'est le cas depuis le 1er janvier), c'est pas un mal, au moins tu te sens mieux le lendemain. Et en boite, ma foi, c'est pas si p�nible on s'y fait! Si �a fait plaisir � nos amis les non fumeurs

Posted by d&b on Feb-10-2007 17:10:

quote:
Originally posted by Rippey64
t'es deja aller dans une boite a vide ?
ca pu pas la clope, ca pu l alcool.
vous sortirez plus en puant la clope, vous sentirez en sentant un melande de transpiration, de fumee (de la machine a fumee), et surtout d'alcool.

je suis all� une fois dans une soir�e trance avec mon ex ou c'etait non fumeur (bon par contre impossible de me rappeler ou c'etait..)
et ben je peux te dire qu'en sortant on etait tout les 2 super heureux de pas avoir cette horrible odeur de clope dans le pif.
pour moi la meme soir�e avec fumeur incorpor� et non fumeur c'est pas la meme soir�e.
je comprends que les fumeurs ca les d�range pas ou moins l'odeur de la clope sur eux, mais pour quelqu'un comme moi qui n'a quasiment personne dans son entourage qui fume et qui ne supporte pas trop la fum�e ben c'est vraiment une excellente chose cette loi.

Posted by AlexKross on Feb-10-2007 17:18:

pour revenir sur le sujet principal du thread....

soiree completement

hardstyle power !

Posted by Kartman on Feb-10-2007 17:35:

Je parlais surtout de la "mode" qui fait passer les fumeurs pour des criminels...

J'aurai pr�f�r� une loi imposant l'installation de systemes de ventilation performants dans les bars et les boites.

Sinon je suis pour la libert� de chacun que ca soit fumeurs et non fumeurs ne voulant pas etre d�rang�s par la fum�e.

Moi en boite les gens bourr�s qui bousculent tout le monde me soule et l'exc�s de fum�e aussi d'ailleurs comme quoi

Posted by Rippey64 on Feb-11-2007 22:04:

pour rester dans le sujet de ce thread

Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert.

Pour les boites, il faudrait juste changer le fait qu on doive rester dedans. moi ca me derange pas de sortir fumer une clope si on me laisse prendre ma veste sans me faire payer a nouveau le vestiaire, et si on me laisse re rentrer.
sauf que s'il nous laisse sortir, les gens vont aller picoler dans leur voiture (comme c est le cas en espagne), et c est la raison pour laquelle ils ne nous laissent pas sortir.

Posted by Eddy on Feb-11-2007 22:10:

quote:

Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert.

Et quand tu vie �a tu ne te dis pas : "merde faut que j'arr�te �a me fait m�me louper un bon petit d�sert aux chocolats" ?

Posted by Insigma on Feb-12-2007 07:18:

quote:

Sinon, tout ce que tu dis...Je trouve ca bien triste... Etre aussi d�pendant, ca me fait peur.

Posted by Kartman on Feb-12-2007 09:14:

quote:
Originally posted by stanymi

Sinon, tout ce que tu dis...Je trouve ca bien triste... Etre aussi d�pendant, ca me fait peur.

Suis d'accord !

Pas une clope qui me gachera un resto ! Pis de toutes facons je prends fumeur dans les resto et quand y a plus de place je vais en non fumeur et ne fume pas pendant le repas et ca me derange pas plus que ca.

A priori le resto ou etait Rippey64 n'avait pas de s�paration fumeur/non fumeur et ce que je trouve dommage c'est qu'on va passer de ca � une totalit� non fumeur.

Ce manque de choix me derange ! Quand tu arrives dans un resto que tu es 4 fumeurs et que tu vas en salee "fumeur" en quoi tu d�ranges ? Si cette salle est correctement ventill�e.

Le fumeur a bon dos. Avant c'etait celui qui roulait vite sur la route ca change c'est bien...

Va falloir cr�er un thread niveau tabac

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 10:20:

quote:

... SVP

quote:
Originally posted by Kartman
Ca avait l'air cool sinon cette petite soir�e content de voir que ca se bouge sur la capitale !

Yeap!!! et y'avait un paquet de monde qui avait fait le d�placement, notamment � l'Est...
J'y ai d'ailleurs crois� l'ex-serveuse du Planet's...
Et elle �tait bien mimi, elle faisait partie des filles avec moonboots � frou-frou by Chewbacca & petits shortys roses fluos ...
(je vous jure qu'il y en a une j'avais qu'une envie, c'�tait lui arracher son shorty avec les dents... )

Posted by Kartman on Feb-12-2007 10:24:

quote:
Originally posted by maxxyme
(je vous jure qu'il y en a une j'avais qu'une envie, c'�tait lui arracher son shorty avec les dents... )

Tu craques toi !

LA derni�re fois que je l'ai vue la serveuse du Planets c'�tais au Crash mais oui y avait un tas de gens fr�quentent le planets qui sont venu en plus Brainkicker donc soutien officiel

Posted by Defcon_7 on Feb-12-2007 13:44:

Ca y est j'ai quelques souvenirs qui me reviennent

Bon la prochaine fois je reste � l'eau promis

Et rien � voir mais j'ai enfin re�u mon dvd qlimax

Posted by maxxyme on Feb-12-2007 16:37:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ca y est j'ai quelques souvenirs qui me reviennent

Bon la prochaine fois je reste � l'eau promis

tenu..?

Posted by Kartman on Feb-13-2007 13:02:

Amis fans de HS :

Une tite vid�o de la soir�e

Et la tracklist de Bainkicker vs Tatanka :

00. Intro + Br41nk1ck3r - Metal Licker
01. Wild Mother******s - Fuck It Up (Tat & Zat Mix)
02. Zappaman - Lawn Mower
03. Brainkicker vs. Hardstatic - Justice
04. Da Revolutionists - Postal (Zatox Remix)
05. Brainkicker vs. Noisecontrollers - Always Black
06. The Hose - My Little Stalker 2007
07. Jones & B-Front - Lunatick (Raw Mix)
08. T4t4nk4 - Mess Up
09. Da Juve - Dinnaken (Brainkicker Remix)
10. Mike NRG - Lost In Dreams (Tat & Zat Remix)
11. Brainkicker vs. Hardstatic - The Weasel
12. Zanza Labs - Control The Mind
13. Hardstyle Mafia ft. MC Reptyler - Go Insane (Original Mix)

Pages (3): « 1 2 [3]