TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Hardstyle in Paris] EarthQuake @ Dock Eiffel (Aubervilliers) 09-02-07
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by BlackHole /HS on Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les d�sagr�ments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller �a va �tre d'aller au Queen l'an prochain (en esp�rant qu'il y ait encore des soir�es) et de passer toute la soir�e dans une atmosph�re saine de ressortir et de limite encore sentir le parfum... bon �a c'est utopique vu qu'on bouge quand m�me beaucoup...Je pense aussi � ceux qui sont sensibles des yeux et que la fum�e de cigarette irrite, les asthmatiques, ... Le respect soit �a vient naturellement soit faut obliger les gens � l'�tre... / HS off |
| Originally posted by BlackHole /HS on Moi je vois plus cette nouvelle loi comme une marque de respect envers les gens qui n'ont pas envie de fumer et de ressentir tous les d�sagr�ments que peut engendrer le fait de fumer une cigarette. Quel bonheur d'aller �a va �tre d'aller au Queen l'an prochain (en esp�rant qu'il y ait encore des soir�es) et de passer toute la soir�e dans une atmosph�re saine de ressortir et de limite encore sentir le parfum... / HS off |
Ben oui je suis d'accord avec vous, c'est ce que je suis dit hier. Au fond se pourrir la sant� c'est un choix personnel, mais le faire subir aux autres, il n'y a pas de raison. Perso toutes ces lois anti fumeurs, je trouvais �a un peu lourd au d�but (vu que je fume), mais finalement ne pas fumer au resto (en BE c'est le cas depuis le 1er janvier), c'est pas un mal, au moins tu te sens mieux le lendemain. Et en boite, ma foi, c'est pas si p�nible on s'y fait! Si �a fait plaisir � nos amis les non fumeurs 
| Originally posted by Rippey64 t'es deja aller dans une boite a vide ? ca pu pas la clope, ca pu l alcool. vous sortirez plus en puant la clope, vous sentirez en sentant un melande de transpiration, de fumee (de la machine a fumee), et surtout d'alcool. |
pour revenir sur le sujet principal du thread....
soiree completement
hardstyle power !
Je parlais surtout de la "mode" qui fait passer les fumeurs pour des criminels...
J'aurai pr�f�r� une loi imposant l'installation de systemes de ventilation performants dans les bars et les boites.
Sinon je suis pour la libert� de chacun que ca soit fumeurs et non fumeurs ne voulant pas etre d�rang�s par la fum�e.
Moi en boite les gens bourr�s qui bousculent tout le monde me soule et l'exc�s de fum�e aussi d'ailleurs comme quoi
pour rester dans le sujet de ce thread 
Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert.
Pour les boites, il faudrait juste changer le fait qu on doive rester dedans. moi ca me derange pas de sortir fumer une clope si on me laisse prendre ma veste sans me faire payer a nouveau le vestiaire, et si on me laisse re rentrer.
sauf que s'il nous laisse sortir, les gens vont aller picoler dans leur voiture (comme c est le cas en espagne), et c est la raison pour laquelle ils ne nous laissent pas sortir.
| Originally posted by Rippey64 pour rester dans le sujet de ce thread ![]() Vendredi soir je mange au resto avec une copine, la nana a cote nous demande d eteindre notre clope parce qu elle est asthmatique, on a etains notre cigarette, le seul truc c est qu a la fin du repas, je suis parti vite fait. domage pour le resto, j avais plus envie d une clope que d un dessert. |
| Originally posted by Rippey64 pour rester dans le sujet de ce thread ![]() |
Originally posted by stanymi Sinon, tout ce que tu dis...Je trouve ca bien triste... Etre aussi d�pendant, ca me fait peur. |
| Originally posted by Rippey64 pour rester dans le sujet de ce thread ![]() |

| Originally posted by Kartman Ca avait l'air cool sinon cette petite soir�e content de voir que ca se bouge sur la capitale ! |

...
)
| Originally posted by maxxyme (je vous jure qu'il y en a une j'avais qu'une envie, c'�tait lui arracher son shorty avec les dents... ) |
mais oui y avait un tas de gens fr�quentent le planets qui sont venu en plus Brainkicker donc soutien officiel
Ca y est j'ai quelques souvenirs qui me reviennent
Bon la prochaine fois je reste � l'eau promis
Et rien � voir mais j'ai enfin re�u mon dvd qlimax
| Originally posted by Defcon_7 Ca y est j'ai quelques souvenirs qui me reviennent Bon la prochaine fois je reste � l'eau promis ![]() |
Amis fans de HS :
Une tite vid�o de la soir�e
Et la tracklist de Bainkicker vs Tatanka :
00. Intro + Br41nk1ck3r - Metal Licker
01. Wild Mother******s - Fuck It Up (Tat & Zat Mix)
02. Zappaman - Lawn Mower
03. Brainkicker vs. Hardstatic - Justice
04. Da Revolutionists - Postal (Zatox Remix)
05. Brainkicker vs. Noisecontrollers - Always Black
06. The Hose - My Little Stalker 2007
07. Jones & B-Front - Lunatick (Raw Mix)
08. T4t4nk4 - Mess Up
09. Da Juve - Dinnaken (Brainkicker Remix)
10. Mike NRG - Lost In Dreams (Tat & Zat Remix)
11. Brainkicker vs. Hardstatic - The Weasel
12. Zanza Labs - Control The Mind
13. Hardstyle Mafia ft. MC Reptyler - Go Insane (Original Mix)