TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Rajout de Kyau & Albert pour la Mayday
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Rajout de Kyau & Albert pour la Mayday |
Tiens pour info, pour ceux qui sont dans le coin... 
Tilllate débarque en Auvergne !!!
bon, ça a pas l'air très fourni en clubs, mais y'a quand même Joachim Garraud dans une boîte du coin le 10 février, et le son sur le site de la boîte a pas l'air trop mal... cf. http://www.laquarius.com/ 
hein..? on me dit que c'est de la dance...? 
zut...

Originally posted by beckham23 |

26-01-07 I Love My Dj: Sebastian Ingrosso @ Complexe Omega - Toulouse -
http://www.complex-omega.com/
J'ai entendu parler d'une sonic 9 à Bâle au printemps, quelqu'un à des infos ???
Quelques nouveaux noms pour la Mayday:
Zombie Nation -live- (München)
Speedy J -live- (Rotterdam)
Tomcraft (München)
Moguai (Ruhr-Area)
Tom Novy (München)
Kyau&Albert (Hamburg)
Frank Sonic (Ruhr-Area)
Chris Tietjen (Frankfurt)
Ante Perry (Dortmund)
Martin Heyder (Ruhr-Area)
30-06-07 Simon & Shaker @ ??? - Paris

| Originally posted by _ Andy _ 30-06-07 Simon & Shaker @ ??? - Paris |
Si sa intéresse du mondes il ya Monika kruse au blau à Saarbrücken[DE]

Moi j'y serais
ces a coté de cher moi.
J'y serai également normalement
Mais pour ma part c'est surtout Karotte que je viens voir 
Selu Vibra, c'est a dire ludvig holm & sebastian seront a Karlshamn en Suisse pour un de leur premier live. Info de ludvig lui meme !
Ca sera le 2 Fevrier 
J'avais pas tenu informé ici de l'avancée de la prog' de la Time Warp, donc suite au rajout de Âme aujourd'hui (
) voilà un p'tit récap':
DJ:
Sven Väth
Richie Hawtin
Dave Clarke
Hell
Ricardo Villalobos
Chris Liebing
James Holden
Turntablerocker
The Disco Boys
Monika Kruse
Steve Bug
Ellen Allien
Koze
Loco Dice
Karotte
Magda
Âme
DJ Murphy
Shinedoe
Raresh
Guy Gerber
Chris Tietjen
Seebase
Felix Kröcher
Nick Curly
Federico Molinari
Ray Okpara
DJ Manon
Nekes
Jay Edit
Johnny D.
Pas de Deuxx
Live:
Anthony Rother
Deichkind
Lexy und K Paul
Mathew Jonson
Extrawelt
Martin Buttrich

Quelqu'un a déja etais au club le blau a Saarbrucken ces la ou viens Monika kruse et Karotte le 26 pour me dire comment ces?
merci
26-01-07 Godskitchen Night: Mark Pledger @ Queen - Paris
26-01-07 Scan X & Manu Le Malin @ Triptyque - Paris
26-01-07 Jeff Mills @ Studio 88 - Aix en Provence
27-01-07 Jeff Mills @ Rex Club - Paris
02-02-07 Laurent Garnier @ Cabaret Aleatoire - Marseille
20/24-01-07 Special Midem: Pete Tong, Eric Prydz, Guetta, Sinclar, Wolf, Vendetta, Stephane Pompougnac, Sebastien Drums, .... @ Cannes
Psyva organise une nouvelle soirée dans les Pyrénées Orientales à ARLES-SUR-TECH à 40 km de PERPIGNAN dans un cadre magnifique entourées de montagnes……
PSYVALYS
Le 10 Mars 2007 de 23h00 à Midi………..

2 Plateaux :
TRANCE
| Originally posted by arobase J'avais pas tenu informé ici de l'avancée de la prog' de la Time Warp, donc suite au rajout de Âme aujourd'hui ( ) voilà un p'tit récap':DJ: Sven Väth Richie Hawtin Dave Clarke Hell Ricardo Villalobos Chris Liebing James Holden Turntablerocker The Disco Boys Monika Kruse Steve Bug Ellen Allien Koze Loco Dice Karotte Magda Âme DJ Murphy Shinedoe Raresh Guy Gerber Chris Tietjen Seebase Felix Kröcher Nick Curly Federico Molinari Ray Okpara DJ Manon Nekes Jay Edit Johnny D. Pas de Deuxx Live: Anthony Rother Deichkind Lexy und K Paul Mathew Jonson Extrawelt Martin Buttrich |
), y'a moyen de remplir le drunken dj de cluxtrem pendant 2 ans
. et en plus c'est pas trop trop loin de chez moi.
Angelle fait une soirée Chamallow goundala a bruges pour la fete de la Saucisse le 31/02/2007 
| Originally posted by d&b wow putain ca a l'air bien interressant. avec l'appareil foto et les zigoto qu'il y a (specialement 3 dont je tairai les noms ), y'a moyen de remplir le drunken dj de cluxtrem pendant 2 ans . |
| et en plus c'est pas trop trop loin de chez moi. |

| par contre j'ai pas tout saisi, la soirée en elle meme c'est le bleu c'est ca ? et ca c'est le 31 mars au Maimarkthalle de Mannheim ? j'ai bon ? |

| le Maimarkthalle c'est quoi comme truc ? un peu comme le messe de zurich ? |

| pi niveau soirée c'est comme toutes les autres ou bien c'est different ? |
| Originally posted by severnayaprods Angelle fait une soirée Chamallow goundala a bruges pour la fete de la Saucisse le 31/02/2007 |
le 31 février çà va j'ai rien
| Originally posted by arobase tu es d'où? ![]() ............. Là par contre je capte pas |
Oui çà va tu es pas trop loin effectivement
A signaler qu'une copine viendra de Belfort, au cas où 
Et pour la deuxième question, euh... peu d'attente à l'entrée (enfin tout dépend à quelle heure tu arrives bien entendu), aucune attente pour rentrer dans un floor sauf si c'est archi blindé là faut juste un peu se faufiler, vestiaire oui et pas d'attente, radio non, bière oui tout plein, foot si tu veux
Mais les Robins ne seront pas là
mdr
Niveau ambiance bah çà barde, tout simplement
sans conteste une des plus grosses ambiances que j'ai pu voir (pas pour rien que c'est ma 8ième cette année
), notamment la matinée, là c'est é-norme
Horaires: 20h --> 14~15h
Jette voir un coup d'oeil --> ici <-- y'a un paquet de photos qui te permettront un peu de voir la gueule que çà a 
Et si tu as d'autres questions bah n'hésite pas 
| Originally posted by arobase Oui çà va tu es pas trop loin effectivement A signaler qu'une copine viendra de Belfort, au cas où ![]() Et pour la deuxième question, euh... peu d'attente à l'entrée (enfin tout dépend à quelle heure tu arrives bien entendu), aucune attente pour rentrer dans un floor sauf si c'est archi blindé là faut juste un peu se faufiler, vestiaire oui et pas d'attente, radio non, bière oui tout plein, foot si tu veux Mais les Robins ne seront pas là mdrNiveau ambiance bah çà barde, tout simplement sans conteste une des plus grosses ambiances que j'ai pu voir (pas pour rien que c'est ma 8ième cette année ), notamment la matinée, là c'est é-norme Horaires: 20h --> 14~15h Jette voir un coup d'oeil --> ici <-- y'a un paquet de photos qui te permettront un peu de voir la gueule que çà a ![]() Et si tu as d'autres questions bah n'hésite pas |
Oublie en fait les photos que j'ai posté le gars avait cette année pris presque que du people ou les dj, donc rien de bien représentatif.
En fait y'a rien de mieux que des vidéos, donc en voilà déjà 3 p'tites que j'ai filmé l'année dernière:
--> Début de Tiefschwarz (allumage des laser)
--> Richie Hawtin
--> Richie Hawtin & Sven Väth

| Originally posted by d&b j'ai eu peur avant la dernière page on voyait pas sven faire le con.. mais nan ca va je suis rassuré |
La Time Warp c'est aussi le rdv annuel des crew Cocoon et M_nus, en clair la matinée c'est un p'tit peu l'auberge espagnole niveau mix, on avait eu droit à un Vs entre Sven & Richie, avec également Villalobos ou encore Magda qui prenait de temps à autre les platines (ils étaient tous sacrément chéper d'ailleurs
). Bref c'est quelquechose