TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Janvier 2007
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by maxxyme c'est fait pour vendre du mp3, �a... :smileyquicherchelasortie: |
| Originally posted by low-R Pas grand chose � se mettre sous la dent ce mois ci |
| Originally posted by FerryTayle Si, Percivalesque |
| Originally posted by maxxyme c'est fait pour vendre du mp3, �a... :smileyquicherchelasortie: |
En ce qui me concerne j'utilise ces sites pour pouvoir �couter en entier les morceaux, si certains me plaisent, je fonce me le prendre en digi ou en vinyl...
Et pour finir, je n'ai jamais jou� de morceaux que je n'ai pas achet�.
Si tout le monde �tait si respectueux...
| Originally posted by lost_in_trance Comment des sites comme audiojelly ou beatport arrivent encore � tenir alors que les sites de t�l�chargement gratuit vers des liens sendspace, rapidshare,...se font de plus en plus nombreux. M�me plus besoin d'utiliser des Emule, Kazaa, Limewire comme autrefois. On t�l�charge un morceau comme on t�l�charge un document word ou excel. Beaucoup d'entre-vous disent : "je ne t�l�charge pas ill�galement car je respecte les artistes". Ne me d�tes pas qu'un jour un surfant sur le net, vous n'�tes jamais tomb�s fortuitement sur un site de t�l�chargement ill�gal de morceaux simples et que vous n'avez pas tout rafl�. |
| Originally posted by Mister NjoY Et pour finir, je n'ai jamais jou� de morceaux que je n'ai pas achet�. |
Les majors se lancent elles dans la trance ?
Ca vient de sortir � la fnac chez wagram
CD1
1 Benassi Bros feat. Sandy - Feel Alive
2 Commander Tom vs. Oliver Cats - I Can't Sleep (Original Radio Mix)
3 Ti�sto feat. Maxi Jazz - Dance4life
4 Armin Van Buuren feat. Racoon - Love You More
5 �me - R�j
6 Rachael Starr - Crash (Original Club Mix)
7 Michael Kaiser - Breathe (Alchemic Storm vs Dee Nice Remix)
8 Mar-T - Opposite Sides
9 Drax and Scott Mac - Angel (De-Progression Mix)
10 Sunny Lax - M.I.R.A
11 Cats & Sieja - Belmondo
12 Klaus Badelt (Pirate of the Caribbean - Dead Man's Chest) - He's a Pirate (Ti�sto Remix)
13 Kuffdam & Plant feat. Terry Ferminal - The Ones We Loved
14 Kyau vs Albert - Are You Fine?
15 Ferry Corsten feat. Guru - Junk (Body Snatchers Vocal Mix)
CD2
1 BT - Paris
2 Phynn & Robert Burns - Scramble
3 Cosmic Gate - Analog Feel (Live Cut Remix)
4 Johan Gielen - Revelations (Filterheadz Remix)
5 BT - Dreaming (Lucid's 12" Club Mix)
6 Kamaya Painters - Endless Wave
7 Electric Pulse - Blue Marbles
8 Progression - Loving Memories
9 Fictivision vs C-Quence - Symbols (Kimito Lopez Remix)
10 Cold Blue & Del Mar - Seven Ways
11 Phynn - Lucid
12 Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix)
13 Solid Haze & Milez - Reduxed (Robert Burns Remix)
14 Ti�sto - Breda 8 pm (DJ Montana Edit)
15 Phynn - Tempest
wouhhh le CD2 ma foi est plut�t pas mal... le CD1

Re: Les majors se lancent elles dans la trance ?
| Originally posted by low-R Ca vient de sortir � la fnac chez wagram [IMG*]http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/0/2/6/3596971215620.jpg[/IMG] CD1 1 Benassi Bros feat. Sandy - Feel Alive 2 Commander Tom vs. Oliver Cats - I Can't Sleep (Original Radio Mix) 3 Ti�sto feat. Maxi Jazz - Dance4life 4 Armin Van Buuren feat. Racoon - Love You More 5 �me - R�j 6 Rachael Starr - Crash (Original Club Mix) 7 Michael Kaiser - Breathe (Alchemic Storm vs Dee Nice Remix) 8 Mar-T - Opposite Sides 9 Drax and Scott Mac - Angel (De-Progression Mix) 10 Sunny Lax - M.I.R.A 11 Cats & Sieja - Belmondo 12 Klaus Badelt (Pirate of the Caribbean - Dead Man's Chest) - He's a Pirate (Ti�sto Remix) 13 Kuffdam & Plant feat. Terry Ferminal - The Ones We Loved 14 Kyau vs Albert - Are You Fine? 15 Ferry Corsten feat. Guru - Junk (Body Snatchers Vocal Mix) CD2 1 BT - Paris 2 Phynn & Robert Burns - Scramble 3 Cosmic Gate - Analog Feel (Live Cut Remix) 4 Johan Gielen - Revelations (Filterheadz Remix) 5 BT - Dreaming (Lucid's 12" Club Mix) 6 Kamaya Painters - Endless Wave 7 Electric Pulse - Blue Marbles 8 Progression - Loving Memories 9 Fictivision vs C-Quence - Symbols (Kimito Lopez Remix) 10 Cold Blue & Del Mar - Seven Ways 11 Phynn - Lucid 12 Way Out West - The Fall (Richard Durand Remix) 13 Solid Haze & Milez - Reduxed (Robert Burns Remix) 14 Ti�sto - Breda 8 pm (DJ Montana Edit) 15 Phynn - Tempest |

Yes on en avait d�j� parl� et le CD2 est mix� par Phynn si je ne m'abuse 
edit:
wow je viens seulement de percutter maintenant que sur l'album 10 years d'Armin etait ENFIN releas� le fameux Dark Matter Remix de Sound Of Goodbye
il en aura fallu des ann�es !