TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris vs DJule presentent SWISS CONNECTION
Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »

Posted by maxxyme on Feb-27-2007 21:59:

(comme d'hab quoi )

Quand les mixes sont offline (�a concerne particuli�rement les January et February 07... est-ce qu'il y aurait une bonne �me pour (me) les remettre � dispo quelque temps..?
Merci d'avance... bisous sur la fesse... (bon je fais mon d&b l�... )

Posted by Cyber on Feb-27-2007 22:49:

quote:
Originally posted by maxxyme
(comme d'hab quoi )

Quand les mixes sont offline (�a concerne particuli�rement les January et February 07... est-ce qu'il y aurait une bonne �me pour (me) les remettre � dispo quelque temps..?

Je les ai au taf, je peux te faire �a demain soir

Posted by DJule on Feb-27-2007 23:23:

quote:
Originally posted by maxxyme
(comme d'hab quoi )

En fait le February c'est devenu le Swiss Connection 10 sur notre myspace.

Posted by DJule on Feb-27-2007 23:25:

quote:
Originally posted by d&b
oui je sais deubeul mais bon c'est pour une critique

j'ai vraiment beaucoup aim� ce mix, mais un peu comme cyber j'ai moyennement aim� le Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Mashup)

En fait quand y'a que la musique je trouve ca excellent, par contre je deteste quand y'a les paroles, je trouve que la voix est beaucoup trop forte par rapport � la musique, j'entends plus qu'elle et ca gache mon plaisir. j'aime bien la voix de madonna en g�n�ral (enfin ce qu'il en reste) mais l� avec un tempo different je trouve ca bof.

un Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Dub Mashup) serait enorme

Je peux comprendre ca passe ou ca casse hehe. Comme Shane des fois fait des m�langes que je ne trouve pas forc�ment incroyable non plus. J'ai remarqu� par rapport aux feedbacks des gens que les gouts changent du tout au tout d'une personne � l'autre. Limite tout le monde en pr�f�re un diff�rent parmis les 7 que j'ai fait. Quand a la voix trop forte je ne pense pas... c'est tout simplement qu'elle ne te plait pas donc sera de toute facon trop fote hehe

Posted by maxxyme on Feb-28-2007 08:44:

quote:
Originally posted by DJule
En fait le February c'est devenu le Swiss Connection 10 sur notre myspace.

Ok, entendu.
Donc Cyber, tu sais ce qu'il te reste � faire...

Posted by DJule on Mar-24-2007 16:59:

Et voici l'�pisode 12 diffus� hier soir.

http://www.unleashed-records.com/Ko...nnection_12.mp3

Koris vs DJule SWISS CONNECTION 12

1) Telepopmusik - Breathe (Matthew Adams Sunday Breaks Mix)(DJule Rework)
2) Baltic Sound - Glimmer (Original Mix)
3) Markus Schulz - First Time (Funabashi Remix)
4) Matt Rowan and Jaytech - Tomorrow (Original Mix)
5) David West - True Love (Original Mix)
6) Nathan Fake - Outhouse (Valentino Kanzyani Remix)
7) Peter Dienzen - Sol-Air (Original Mix)
8) Joni Ljungqvist - Things I Never Tell You (Original Mix)
9) CJ Stone - Storm (Josh Cunningham Remix)
10) Gabriel Batz - Innertouch (Original Mix)
11) Chephren Blake - Bounce Back To Me (Koris vs DJule Remix)
12) Vibrasphere - Floating Free (Original Mix)
13) Koris vs DJule - Green Sprit (Original Mix)
14) ATB Feat. Heather Nova - Renegade (AANDT Remix)
15) Super 8 & DJ Tab vs Kosheen - Helsinki Catching (Shane 54 Laptop DJ Mashup)
16) Above and Beyond - Tri-State (Robert Nickson Remix)
17) Minimalistix - Whistling Drive (Filterheadz Remix)
18) Sonicvibe pres. Vardran - Lightform (Sassot Remix)

Posted by d&b on Mar-24-2007 17:20:

ah ben tiens justement j'etais en train de me demander quand est ce qu'on aurait le suivant vu que en ce moment je m'�coute les 10 et 11 en repassant.

et je peux vous dire que c'est de la boulette, c'est ce que j'appellerais de la musique de repassage

j'ai hate d'�couter ce 12iem episode

Posted by Cyber on Mar-24-2007 18:54:

Toujours pour la meme raison a savoir le ski hier soir c'etait dodo tot, je vais m'ecouter �a tranquillou asap

Posted by d&b on Mar-24-2007 18:55:

Smiley DJ

j'adore.
j'ai pu l'�couter tout en finissant le repassage et comme d'habitude c'est super bon.
assez calme jusqu'� la mi set environ et apres ca commence � etre un peu plus energique. jusqu'� ce qu'arrive ATB Feat. Heather Nova - Renegade (AANDT Remix) qui envoie du bois s�v�re
suivit par le mashup avec catch qui me rappelle un peu le corsten remix que j'adore

votre prod Koris vs DJule - Green Sprit (Original Mix) est vraiment excellente, on dirait un peu du meilleur vandit

dommage que ca soit si court, vous pourriez pas faire une emission speciale de 4h ?
en tout cas moi je serais preneur

ah et je retire tout ske j'ai dis sur le Ronski Speed vs Madonna - The Music We Are (DJule Mashup) du pr�c�dent episode, quand il est pass� lorsque je repassais tout � l'heure c'etait la folie dans la barraque, tout le monde sautait partout (c�d moi et le fer...)

Posted by Koris on Mar-25-2007 18:06:

Merci bcp DEEEANDBEEE

ca nous va droit au coeur

Posted by maxxyme on Mar-26-2007 08:26:

quote:
Et voici l'�pisode 12 diffus� hier soir.

http://www.unleashed-records.com/Ko...nnection_12.mp3

Koris vs DJule SWISS CONNECTION 12 [...]

m'en vais choper �a ASAP...

Posted by Mister NjoY on Mar-26-2007 12:11:

Bravo pour ce Swiss Connection 12, il est vraiment sympa

Posted by Cyber on Mar-26-2007 12:22:

Intro : bien calme comme j'aime, �a n'agresse pas mes oreilles de bon matin et �a donne envie d'ecouter la suite...

Ensuite je sais pas comment vous vous mettez d'accord pour votre playlist, mais bordel c'est bon y a pas a chier, l'enchainement de glimmer puis First time c'est top !
Ces morceaux collent trop trop bien ensemble et on sent que �a monte crescendo...
Et puis tous les morceaux s'enchainent bien, peut etre meme un peu trop, vers 40min environs c'est limite trop calme, voil� pour le defaut du set de mon point de vue : jusqu'a la moiti� environ �a monte en continu mais toujours en restant bien (trop?) tranquillou.
Autour des 80min l� je commence vraiment a apprecier, j'aime bien etre reveill� un peu
�a change completement a partir de la 90�me, �a envois du gros ! J'avoue que j'esperais pas mal que �a tappe comme �a depuis quelques 10�nes de minutes mais je suis trop influanc� par les mix hardtrance que j'ecoute en ce moment
Grosse gross pr�f�rence pour les 30 dernieres minutes, �a c'est clair !
Votre Green Sprit (vous �tes s�r du titre, c'est pas spirit plutot ? ou alors vous etes fan de la limonade qui deshalt�re et c'est deja pas mal..) je trouve �a top !
Niveau technique de mix ben je peux toujours rien dire, je suis toujours pas dj, juste que j'aime bien quand �a fait comme abel ramos a la goliath mais j'ai jamais entendu d'autres dj mixer comme �a. Chez vous �a a l'air bon en tout cas mon oreille n'a pas sursaut�

COnclusion : un peut plus trance que d'hab je trouve, plus de gros anthem, une belle progression, du coup c'est forcement pour me plaire, je dirais que �a doit etre pour l'instant mon pr�f�r� ! Vivement le suivant ! En fait nan, vivement qu'on puisse vous revoir en live et que �a joue que comme votre derniere partie du mix

Posted by Atton Tray on Mar-26-2007 12:29:

Perso, j'ai vraiment accroch� a la premiere track!

C'est sorti/ca sort quand?

Posted by DJule on Mar-26-2007 15:41:

quote:
Originally posted by Cyber
Intro : bien calme comme j'aime, �a n'agresse pas mes oreilles de bon matin et �a donne envie d'ecouter la suite...

Ensuite je sais pas comment vous vous mettez d'accord pour votre playlist, mais bordel c'est bon y a pas a chier, l'enchainement de glimmer puis First time c'est top !

C'est a celui qui tapera le plus fort. lol Plus s�rieusement, 100% des tracks jou�s nous plaisent aux 2. Si un track ne plait pas � un des 2 on ne l'inclut pas dans notre mix. Tout simplement.

quote:
Votre Green Sprit (vous �tes s�r du titre, c'est pas spirit plutot ? ou alors vous etes fan de la limonade qui deshalt�re et c'est deja pas mal..) je trouve �a top !

MDR. Oui notre prochain track s'appelle Brown Cola. hahaha non mais en effet y'a une faute de frappe.

Posted by d&b on Mar-26-2007 16:14:

quote:

�a change completement a partir de la 90�me, �a envois du gros !

clair le ATB with heather nova - renegade (aandt mix) il est trop bon, je suis fan

z'auriez pas un ptit cue ? (non aucune remarque) j'ai la fl�me
j'ai hate de l'avoir dans la voiture pour aller au boulot

Posted by Atton Tray on Mar-26-2007 16:16:

quote:
Originally posted by d&b
clair le ATB with heather nova - renegade (aandt mix) il est trop bon, je suis fan

+1!

Posted by DJule on Apr-28-2007 14:11:

Koris vs DJule SWISS CONNECTION 13

CLIQUEZ ICI

1) Planisphere - Simplified (Original Mix)
2) Gabriel and Dresden - Tracking Treasure Down (Matthew Adams Breaks Mix)
3) Grigory and Anthony - Other Melody (Part One) (Original Mix)
4) Ginos Snake - Red Moon (Original Mix)
5) Andrew Bennett - Menar (Original Mix)
6) Sonorous - Glass Garden 2007 (Original Mix)
7) The Orange - After Many Years (Original Mix)
8) Gabriel Batz - Boulevard (DC Project Walking Remix)
9) Santiago Nino - Motion (Original Mix)
10) Benz and MD - The Sundowner (Gabriel Batz Remix)
11) The Orange - Albina (Original Mix)
12) Maarten Hercules - Harmonic (Eluna vs Jon O'Bir Remix)
13) Airwave - Trilogique (Original Elektrified Club Mix)
14) Lemon & Einar K - Hope (Original Mix)
15) Super 8 & DJ Tab - Needs to Feel (Wippenberg Remix)
16) Sunny Lax - Blue Bird (Daniel Kandi Remix)
17) Lemon & Einar K - Autumn Radicals (Original Mix)
18) Juiz Electric vs DJ Katakis - African Beauty (Heatbeat Remix)
19) Koris vs DJule pres. K&D - Green Spirit (Static Blue Revised Mix)
20) Leon Bolier vs Astrid - Crazy People (Alternative Mix)

Posted by d&b on Apr-28-2007 18:34:

quote:
Koris vs DJule SWISS CONNECTION 13

CLIQUEZ ICI

1) Planisphere - Simplified (Original Mix)
2) Gabriel and Dresden - Tracking Treasure Down (Matthew Adams Breaks Mix)
3) Grigory and Anthony - Other Melody (Part One) (Original Mix)
4) Ginos Snake - Red Moon (Original Mix)
5) Andrew Bennett - Menar (Original Mix)
6) Sonorous - Glass Garden 2007 (Original Mix)
7) The Orange - After Many Years (Original Mix)
8) Gabriel Batz - Boulevard (DC Project Walking Remix)
9) Santiago Nino - Motion (Original Mix)
10) Benz and MD - The Sundowner (Gabriel Batz Remix)
11) The Orange - Albina (Original Mix)
12) Maarten Hercules - Harmonic (Eluna vs Jon O'Bir Remix)
13) Airwave - Trilogique (Original Elektrified Club Mix)
14) Lemon & Einar K - Hope (Original Mix)
15) Super 8 & DJ Tab - Needs to Feel (Wippenberg Remix)
16) Sunny Lax - Blue Bird (Daniel Kandi Remix)
17) Lemon & Einar K - Autumn Radicals (Original Mix)
18) Juiz Electric vs DJ Katakis - African Beauty (Heatbeat Remix)
19) Koris vs DJule pres. K&D - Green Spirit (Static Blue Revised Mix)
20) Leon Bolier vs Astrid - Crazy People (Alternative Mix)

je viens de commencer � ecouter, je donnerai mes impressions mais comme d'hab je pense que je vais adorer

par contre je vois pas de djule mashup ou un truc du meme genre dans la tracklist mince j'aime bien en g�n�ral

ni d'ailleur de remix de vous... y'a uniquement votre green spirit, faudrait pt�tre vous mettre � en faire � la chaine hein des prods

Posted by DJule on Apr-28-2007 21:38:

quote:
Originally posted by d&b
je viens de commencer � ecouter, je donnerai mes impressions mais comme d'hab je pense que je vais adorer

par contre je vois pas de djule mashup ou un truc du meme genre dans la tracklist mince j'aime bien en g�n�ral

ni d'ailleur de remix de vous... y'a uniquement votre green spirit, faudrait pt�tre vous mettre � en faire � la chaine hein des prods

hehe. tout d'abord merci pour ce message, ca fait plaisir que tu appr�cies. Alors pour r�pondre a te question je bosse actuellement sur plusieurs mashups mais je n'en suis pas 100% satisfait. Alors je pr�f�re attendre pour les jouer et les peaufiner un peu.

Et opur les prods a la chaine... on fait que ca! L� on a 4 morceaus pr�ts � �tre sortis, 2 sur lesquels on bosse et qui sont deja sign�s et 3 remixs a suivre. Donc je peux te dire qu'on les enchaine

Cela dit on �vite de jouer nos tracks finis trop trop tot. Ca n'a aucun sens si le morceau sort 1an apr�s (ce qui peut arriver... pour info Green Spirit a �t� produit et fini avant l'�t� 2007). Et on ne l'a que tr�s peu jou� pour ne pas casser la "hype" sur le track. Et je crois que ca s'av�re plutot positif comme d�marche, vu les bons retours qu'on recoit.

On a aussi qqs tracks finit mais dont on n'est pas content. On pr�f�re vraiment fournir de la qualit� (� notre sens...) que de la quantit�. Mais tu vas voir que prochainement ca va un peu plus s'enchainer.

Merci �norm�ment pour ton soutien.

Posted by Insigma on Apr-29-2007 06:45:

quote:
pour info Green Spirit a �t� produit et fini avant l'�t� 2007

Posted by DJule on Apr-29-2007 11:39:

quote:
Originally posted by stanymi

Zut... je voulais dire 2005... ca a plus de sens comme ca lol

Posted by d&b on Apr-29-2007 13:01:

bon ben j'ai ecout� qu'au casque pour l'instant, mais pour une fois je suis rest� sur ma faim.
en fait jusqu'� la fin j'attendais le moment ou ca d�marrerait et ou ca enverrait du ptit bois mais y'a pas vraiment eu.

C'est un super set mais comme je m'attendais � ce que ca parte un peu plus fort � un moment ben j'ai �t� un peu d��u, je pensais qu'apres le Super 8 & DJ Tab, ca allait passer � la vitesse superieur mais non.
Mais cela n'empeche pas que y'aie une pure selection (toujours melodieuse et envoutante vos selection) et une technique toujours irreprochable.
en fait comme toujours j'aurais aim� une 3iem heure dans laquelle ca peterait sa m�re

je vous redirai quand je l'aurai ecout� en repassant.

c'est vrai que le green spirit on l'a pas surentendu et donc ca fait un peu comme si il etait nouveau, c'est mieux ainsi, parce que les titres qu'on entend dans tous les sets de 150 djs ca lasse meme si ce sont d'excellent titres..

Posted by DJule on Apr-29-2007 21:35:

Hehe. ben la 3�me heure c'est souvent en soir�e qu'elle se fait. Car suivant les heures o� on joue (et les lieux) on doit taper bcp plus. Et l� je pense que tu en aurais pour ton argent.

Nos sets Swiss Connection d�pendent �norm�ment des promos et morceaux qui sortent et il est vrai qu'en radio on a tendance � jouer plus lent.

Mais je t'invite � venir nous �couter une fois en soir�e o� ca risque de p�ter un peu plus

Posted by d&b on Apr-29-2007 21:48:

quote:
Hehe. ben la 3�me heure c'est souvent en soir�e qu'elle se fait. Car suivant les heures o� on joue (et les lieux) on doit taper bcp plus. Et l� je pense que tu en aurais pour ton argent.

Nos sets Swiss Connection d�pendent �norm�ment des promos et morceaux qui sortent et il est vrai qu'en radio on a tendance � jouer plus lent.

Mais je t'invite � venir nous �couter une fois en soir�e o� ca risque de p�ter un peu plus

pas de prob, je vous ai d�ja vu au nouvel an et Koris 2 3 fois donc je sais que c'est tjrs du tout bon

faut que je regarde si vous passez pas trop loin dans les prochaines semaine tient

Pages (10): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 »