TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
Maxx, envoie-moi les flyers par la Poste stp 
Ouais Maxx et moi par DHL parce que j'ai pas confiance en la poste ici, merci 
Tain deconnez pas, apres j'aurai droit a rien (MODE PERSO Activ�!
)
Roh ben regardez-les... ![]()
Je vais quand m�me pas vous envoyez �a par la poste...? 
Moi si tu peux m'apporter ma requete vendredi soir ca m'ira tres bien! 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Maxx, envoie-moi les flyers par la Poste stp |
...
LA FRIIIIIIIIIIIIIIITE !!
J'ai r�cup�r� hier soir 10-12 flyers qu'il restait dans la boutique, donc pour ceux qui en voudraient un, rdv � la soir�e (ou � la before chez Stan ?
)
Pour les autres (qui ne viendraient pas), PM. (si VRAIMENT int�ress�(e)s
)
L'envoi se fera qu'apr�s la soir�e, histoire de dire que ceux qui seront l� seront prioritaires.
| Originally posted by maxxyme (ou � la before chez Stan ? ) |
| Originally posted by maxxyme J'ai r�cup�r� hier soir 10-12 flyers qu'il restait dans la boutique, donc pour ceux qui en voudraient un, rdv � la soir�e (ou � la before chez Stan ? )Pour les autres (qui ne viendraient pas), PM. (si VRAIMENT int�ress�(e)s )L'envoi se fera qu'apr�s la soir�e, histoire de dire que ceux qui seront l� seront prioritaires. |
PRESENT !
Originally posted by Kartman => => => PRESENT ! |
C'est bon ��, le Kartman dans la place... Tu viens te faire sponsoriser par la fromagerie Anjuna?
Pour la soir�e jsuis bien hot, j'espere juste que l'ami Mark va pas h�siter a jouer et tapper Trance, depuis Octobre je tiens plus l�...
Maxxou je veux bien te soutirer un flyer tiens
Faut que je pense � aller m'acheter des lunettes mouches et un polo ray� et du gel L'Oreal Guetta avant de partir demain 
| Originally posted by severnayaprods C'est bon ��, le Kartman dans la place... Tu viens te faire sponsoriser par la fromagerie Anjuna? Pour la soir�e jsuis bien hot, j'espere juste que l'ami Mark va pas h�siter a jouer et tapper Trance, depuis Octobre je tiens plus l�... Maxxou je veux bien te soutirer un flyer tiens Faut que je pense � aller m'acheter des lunettes mouches et un polo ray� et du gel L'Oreal Guetta avant de partir demain |
synchronisation des montres.
J'esp�re que j'aurai pas de merde avec mon train... avec la neige que j'ai c'est pas gagn� !!! 
| Originally posted by Kartman A ce sujet niveau vestimentaire tout ca ca va filtrer s�v�re � l'entr�e ? |
| Originally posted by anne348 habille toi comme pour aller � la TE |
| Originally posted by Kartman Avec mon t shirt armada |
| Originally posted by anne348 ouais c'est cool |
| Originally posted by vic7orius NAN tous en rose |
| Originally posted by vic7orius NAN tous en rose |

Originally posted by _ Andy _ |