TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- return of the gamezzzzz
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
Originally posted by Mister NjoY Theme Hospital powaaaaaa !!! |
| Originally posted by benjamin Theme Park aussi, trop fun. |
J'arrive pas a finir The Lost Vikings, pourtant �a fait bientot 15 ans que je l'ai 
WWWWWOOOOOWWWWWWWWW!!!!!

| Souvenez-vous, c��tait il y a quinze ans. A la suite d�une exp�rience ayant mal tourn�, vous vous �tiez retrouv� aspir� dans un autre monde, un monde �trange, dot� de sa propre race intelligente, de son propre ordre social, de sa faune, de sa flore. Un monde que vous aviez travers� en courant, une arme laser (r�cup�r�e sur votre premier ennemi) � la main. Sans doute au final n�auriez-vous pas pu vous en sortir sans votre fid�le compagnon d�alors. Et depuis, qu�est devenu cet autre monde ? En r�vons-nous encore ? Et sommes-nous bien revenus dans la r�alit� ? Another World refait surface, et tout � coup, c�est notre monde � nous qui semble bien �trange. |
Me rappelle plus du jeu mais j'y ai bcp jou�..C'�tait un truc en 2D �videmment
vu mon �ge avanc�
on pilotait un esp�ce de petit char (il me semble) et fallait tout d�gommer sur son passage. merde j'adorais ce jeu...si qqn voit.
Et THE jeu sur lequel j'ai pass� des heures et des heures :

Boulder Dash !! Surpuissant.
Sinon en vrac :
Fruity

Bomb Jack

Saboteur :

| Originally posted by stanymi Et THE jeu sur lequel j'ai pass� des heures et des heures : ![]() Boulder Dash !! Surpuissant. |

REMEMBER
dans le meme genre de jeux chiants y avait ca aussi :
Lemmings
Lode Runner
jamais �t� fan de ce genre de jeu pour ma part
et Duke Nukem c'etait terrible ca 
Ah c'est la salle ou je faisais bien gaffe a pas tirer sur tout ce qui bouge pour que le danseuse montre ses nichons

lol qu� d�lire ce jeu, on attend toujours Duke Nukem Forever 
| Originally posted by stanymi Me rappelle plus du jeu mais j'y ai bcp jou�..C'�tait un truc en 2D �videmment vu mon �ge avanc� on pilotait un esp�ce de petit char (il me semble) et fallait tout d�gommer sur son passage. merde j'adorais ce jeu...si qqn voit.Et THE jeu sur lequel j'ai pass� des heures et des heures : ![]() Boulder Dash !! Surpuissant. Sinon en vrac : Fruity ![]() Bomb Jack ![]() Saboteur : |
| Originally posted by Mister NjoY lol qu� d�lire ce jeu, on attend toujours Duke Nukem Forever |

COOME GET SOOOOOME- POWAAAAAAAAAA lol
Tiens quelqu'un a-t-il d�j� jou� � Elvira Mistress of the dark?? Chouette jeu de r�le de 1990.
J'ai re�u ma Dreamcast hier, et j'ai essay�, je suis souffl� par virtua tennis, elle est vraiment pas mal cette console, je comprends pas qu'elle ait fait un flop!
L.
Hehe Duke Nukem c'est vraiment enorme
Aussi niveau jeu d'aventure que j'avais vraiment aim� c'�tait
Alone In The Dark :
Indiana Jones et la derni�re croisade :
Qu'est ce que j'ai pu passer du temps sur ces 2 jeux

| Originally posted by cottcott44 Indiana Jones et la derni�re croisade : |
| Originally posted by stanymi Boulder Dash !! Surpuissant. Fruity Bomb Jack |

| Originally posted by benjamin oh pur�e j'avais Indiana Jones & the fate of Atlantis comme ca, sur disquettes, c'etait marrant et le jeu buggait � la fin |

Originally posted by _IDS_ ![]() |
Syntax Error...Read Error B... 
![]()
| Originally posted by raph93 Syntax Error...Read Error B... ![]() |
La 1ere machine que j'ai eu! La patience qu'il fallait pour charger les jeux, et encore quand �a plantait pas � la fin!
Another World : Edition Speciale 15eme Anniversaire
http://www.jeuxvideo.com/articles/0...rsaire-test.htm
Il y a t'il du Counter Strike player ici?
| Originally posted by _IDS_ Il y a t'il du Counter Strike player ici? |
Je ne trouve plus le nom d'un jeu auquel je jouais sur mon Amiga 500.
Tout ce dont je me rappel c'est qu'il y avait une taupe !!
Arf !