TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 2 [3]
ptain c'est cool au MC2 ils font des soirée trance remember, y'a déja celle de vendredi ou je comptais aller et y'en a une 1 mois plus tard, le 16 mars.
pi attention le 24 avril on a ca

C'est le 14 pas le 24 
Comment il fait pour mixer les mains en l'air

| quote: |
| Originally posted by d&b ptain c'est cool au MC2 ils font des soirée trance remember, y'a déja celle de vendredi ou je comptais aller et y'en a une 1 mois plus tard, le 16 mars. pi attention le 24 avril on a ca |
| Originally posted by Eddy C'est le 14 pas le 24 ![]() Comment il fait pour mixer les mains en l'air |
Et Cascada, y'a la chanteuse aussi ou pas?
![]()
| Originally posted by _ Andy _ je parlais du son electro mais pas celui de ta soirée. tout ca pour dire que tu supprimes la radio (qui est pour moi le biberon qui nourrit les ados à un certain style musical d'ou le fait qu'aujourd'hui on ecoute que de l'electro) et tu mets en place les vrais djs, et on verra si la trance n'a pas ca place. dehors les poussuers de disques electro. Non mais alors TIESTO @ TOULOUSE OCTOBRE 2005 ... Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place. |
)
) c'est fait siffler en 2004 lors de son warm-up pour Tiesto à Disney, meme si je ne sifflerai jamais un artiste, j'etais, ce jour là d'accord avec les siffleurs tant il y avait une difference importante entre la prestance de Tiesto et Sinclar (retourne mixer dans les meeting UMP va! lol)
Putain, Sinclar mixe dans les meetings UMP ?
Le voilà le vrai argument pour pas voter Sarko

Ca vaut le coup de faire un thread pour la Time Warp 2007 ?
Cette soirée me tente de plus en plus 
THE GALLERY
Friday 30th March
Room 1:
Markus Schulz
Nick Warren
Tall Paul
Simoy Foy
Digital Punks
Room 2:
Hosted by Joy
Steve Lee
Dave Piccioni
Andy Price
Room 3:
Hosted by Kinetec
Hertz
Dave Randall
Thermobee
James Kinetec
Des TA-Frs tentés par le déplacement? 
| Originally posted by _greggy_ Ca vaut le coup de faire un thread pour la Time Warp 2007 ? Cette soirée me tente de plus en plus |
| Originally posted by arobase Anne, d&b, toi... débarquement de TA-fr à la Time Warp? |

@Illusion Lier BE
LOVE - Guests: PHYNN (NL) + CRISS SOURCE (D) - Saturday, April 7th 2007
Our new concept! - Free entrance for all ladies before 0H30 with a ticket of LOVE - afterwards €5 discount.
- Free LOVE-cocktail for all ladies. The best quality house trax
DJ's: The Ground Level: PHYNN (BLACKHOLE-NL) + Franky Kloeck, Wout, Jan, Jean, Nico & Kane
At the level: CRISS SOURCE (D) + David & Christophe
AMNESIA World Tour + THE HYPE! - Saturday, April 14th 2007
The hype: elke 2e zaterdag van de maand in illusion met de beste groove en electro met binnen- en buitenlandse guest dj's Hosted by DJ Christophe
DJ's: more info soon
CLUB ELITE Night + DJ JEANs Birthday Bash - Sunday, May 27th 2007
The Ultimate party experience presented by M.I.K.E. music, DJ Jean and Illusion
DJ's: more info soon
Plus grand chose de bien à se mettre sous la dent chez nous mais de temps en temps...
Reste à voir les lineup pour avoir une idée plus précise
http://www.teknasia.com/site/imgs/G...asia_Party).jpg
| Originally posted by Romain Putain, Sinclar mixe dans les meetings UMP ? Le voilà le vrai argument pour pas voter Sarko |
| Originally posted by _ Andy _ Non mais alors TIESTO @ TOULOUSE OCTOBRE 2005 ... Les mecs sifflaient le son underground tech electro joué par le mec avant, le résident (actuel en ce moment) carrement sifflé par sa salle pour laisser place à tiesto ... oui oui mon gars c'était bien en france, le soit disant lieu où la trance n'a pas sa place. |
| Originally posted by fanatic Pour ce qui concerne Tiesto c'est tous a fait compréhensible que le public a siffler le dj pour qu'il laisse la place au numéro 1 tu compare le comparable a l'incomparable la ! |
Apr 27 2007 - Porterhouse @ Bains de douches Paris
Bon apres faut pas que ca fasse comme d'habitude, 3 mois avant c'est de la balle et puis arrivé le jour meme c'est plus possible.. =\
J'ajoute tout ça dès ce matin. 
Satoshi Tomiie sera au Redlight le 03/03 pour la résidnece de Renaissance.