TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Moi, toi, nous... nos misérables existences
Pages (18): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »
Posted by Kartman on Feb-09-2007 09:28:
| quote: |
Originally posted by Nightflowers
En gros tu cherche une nana ouverte d'esprit
Ben mon gars, bon courage
Quand je pense que je l'ai laissé partir celle là |
Moi elle s'est barré
Me vois mal etre avec kelkun qui me repete ta musique c'est de la merde.
Qu'elle aime pas ok mais après si elle est bloquée comme ca y aura des affrontements bien pire dans des domaines bien plus important que qu'est ce qu'on ecoute.
Posted by anne348 on Feb-09-2007 09:46:
Ben c'est clair que si quelqu'un te prend la tête d'entrée sur la musique que t'écoutes, en te disant que c'est de la merde toussa, c'est mal barré d'un point de vue ouverture d'esprit pour le reste 
Posted by Romain on Feb-09-2007 09:57:
ou qui te dit pas que ça ressemble à de la dance des années 90 ça doit quand même etre agréable (à ce moment là de la conversation c'etait Nu-NRG - Connective ) |
C'est pour ça que tu l'as plaquée ?
Connective en plus... C'est un motif au moins autant justifiable que l'adultère
Posted by Nightflowers on Feb-09-2007 10:01:
Originally posted by Romain
C'est pour ça que tu l'as plaquée ?
Connective en plus... C'est un motif au moins autant justifiable que l'adultère |
lol non celle là c'est elle qui m'a plaqué
en fait elles m'ont toutes plaquées
Posted by Kartman on Feb-09-2007 10:04:
lol non celle là c'est elle qui m'a plaqué
en fait elles m'ont toutes plaquées |
Tu veux ke je te présente quelqu'un ?
Moi tout test psychologike a la noix me disait : vous subissez la relation, vous l'idéalisez et ne prenez pas de décision.
Bah avec elle j'ai bien été obligé de prendre une décision
Posted by Nightflowers on Feb-09-2007 10:06:
Originally posted by Kartman
Tu veux ke je te présente quelqu'un ?
Moi tout test psychologike a la noix me disait : vous subissez la relation, vous l'idéalisez et ne prenez pas de décision.
Bah avec elle j'ai bien été obligé de prendre une décision |
Nan c'est bon j'en ai largué qu'une en fait mais laisse tomber aussi elle etait trop grave cette fille
Posted by Cyber on Feb-09-2007 10:12:
A mon avis si je trouvais une fille qui aime la trance et fasse plein d'event ca durerai pas longtemps...
Ce que je cherche dans un couple c'est pas d'ecouter la meme zic ou de l entendre me donner les titres dont je me souviens plus !
A vrai dire je préfèrerai meme quelqu'un de différent sur ces sujets insignifiants dans un couple mais quelqu'un avec qui m'entend pour tout le reste. |
et quand tu t'entends pour tout le reste et qu'en plus c'est elle qui t'offre les places pour les events crois moi tu lui passes la bague au doigt
Posted by Kartman on Feb-09-2007 10:17:
Originally posted by Cyber
et quand tu t'entends pour tout le reste et qu'en plus c'est elle qui t'offre les places pour les events crois moi tu lui passes la bague au doigt |
Passé quasi 4 ans avec une fille à me dire qu'on etait différent qu'on aimait pas les memes films, pas la meme zic, pas les memes sorties bref tout ca pour me rendre compte qu'on n'était pas différent ni opposés bien au contraire. J'ai jamais retrouvé ca et encore moins avec les filles qui aimaient la trance et sortir
Bref juste pour dire que moi les gouts musicaux de la personne n'influent en rien dans ma selection.
Et niveau bague non non ca ne m'interesse pas. En tous cas pas actuellement.
Posted by Nightflowers on Feb-09-2007 10:21:
et quand tu t'entends pour tout le reste et qu'en plus c'est elle qui t'offre les places pour les events crois moi tu lui passes la bague au doigt |
Posted by Cyber on Feb-09-2007 10:24:
Et niveau bague non non ca ne m'interesse pas. En tous cas pas actuellement. |
Pourtant c'est bien, t'as enfin le droit de
une fois la ceremonie terminée
Posted by Kartman on Feb-09-2007 10:27:
Pourtant c'est bien, t'as enfin le droit de une fois la ceremonie terminée |
Ca serait le cas y aurait beaucoup plus de mariage.
Non pour tout te dire sur le mariage faut vraiment trouver la personne idéale ou alors se résigner mais vu la société actuelle le mariage n'a plus vraiment de sens et correspond à des valeurs qui ont pas mal disparues.
Posted by anne348 on Feb-09-2007 10:31:
vu la société actuelle le mariage n'a plus vraiment de sens et correspond à des valeurs qui ont pas mal disparues. |
En France
Posted by Kartman on Feb-09-2007 10:36:
Originally posted by anne348
En France |
Pourquoi c'est différent en Belgique ?
Posted by anne348 on Feb-09-2007 10:58:
Pourquoi c'est différent en Belgique ? |
Oui, en Belgique, de ce que j'ai vu, ils se marrient beaucoup plus systématiquement qu'en France sans trop se poser de questions (disons que la tradition est importante en Belgique).
Pis après ils trompent leurs conjoints, du moins les mecs, ça je suis bien placée pour le savoir vu que je me fais sauter dessus à peu près une fois tous les 2 mois par un mec marrié avec enfants au boulot

Edit: que je remballe bien évidemment
Posted by Kartman on Feb-09-2007 11:02:
Oui, en Belgique, de ce que j'ai vu, ils se marrient beaucoup plus systématiquement qu'en France sans trop se poser de questions (disons que la tradition est importante en Belgique).
Pis après ils trompent leurs conjoints, du moins les mecs, ça je suis bien placée pour le savoir vu que je me fais sauter dessus à peu près une fois tous les 2 mois par un mec marrié avec enfants au boulot |
Oué c'est vrai k'apres il reste la tromperie enfin bref tout ca pour dire que si ce marier c'est pour divorcer ou pour etre trompé ou tromper voila c'est inintéressant.
Le sens meme du mariage c'est un engagement pour la vie, pour le meilleur et pour le pire pour ca que je signerai pas a l'arrache et pas avec nimporte qui. Ou pas du tout
Posted by rafon3 on Feb-09-2007 11:09:
Pis après ils trompent leurs conjoints, du moins les mecs, ça je suis bien placée pour le savoir vu que je me fais sauter dessus à peu près une fois tous les 2 mois par un mec marrié avec enfants au boulot 
Edit: que je remballe bien évidemment |
A la première lecture j'ai zappé le "dessus"....
Heureusement que j'ai relu çà me semblait zarb'
EDIT: et puis c'est monnaie courante en Belgique pour les hommes mariés de faire travailler leurs enfants???
Posted by anne348 on Feb-09-2007 11:12:
Originally posted by rafon3
A la première lecture j'ai zappé le "dessus"....
Heureusement que j'ai relu çà me semblait zarb'
|
mdr en effet ça veut pas dire la même chose
EDIT: et puis c'est monnaie courante en Belgique pour les hommes mariés de faire travailler leurs enfants???
|
roooooo
Posted by d&b on Feb-09-2007 12:01:
Heu crois moi qu'une nana qui te change pas ton cd dans la voiture a chaque fois ou qui te dit pas que ça ressemble à de la dance des années 90 ça doit quand même etre agréable (à ce moment là de la conversation c'etait Nu-NRG - Connective ) |
c'est clair ca doit etre pas mal, moi j'avais le droit à "ta musique de merde" tt les jours.
pi je devais mettre assez souvent "sa musique de qualitay" càd tout ce qui passe sur fun et nrj
et encore je n'ai ma chaine hifi ici que depuis qu'on est "séparés" alors j'ose meme pas imaginer ce qu'aurait du subir cette pauvre chaine hifi si on avait continué, elle aurait du passer du mpokora, du pagny, du celine dion... c'est dur la vie de chaine hifi
et je parle meme pas du fait que j'aurais pas pu mettre le son comme je veux et j'aurais meme pas pu utiliser mes platines.... ouaaaahhhh ptain ste balle on est sérapés !!!!!!
Pourtant c'est bien, t'as enfin le droit de une fois la ceremonie terminée |
pourquoi avant le mariage t'as pas le droit de la sodomiser ??
Posted by Nightflowers on Feb-09-2007 12:41:
pour ma chaine hi-fi le problème est reglé depuis longtemps j'ai débranché l'antenne 
Posted by Kartman on Feb-09-2007 13:07:
pour ma chaine hi-fi le problème est reglé depuis longtemps j'ai débranché l'antenne |
Tyran
Posted by Cyber on Feb-09-2007 13:11:
Originally posted by d&b
pourquoi avant le mariage t'as pas le droit de la sodomiser ?? |
Posted by jdat on Feb-09-2007 13:36:
parlez pour ne rien dire.
C'est tout un art que beaucoup d'entre vous maitrisez à merveille 
Posted by maxxyme on Feb-09-2007 13:40:
Originally posted by PyrofraG
Mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elles sont où les filles qui aiment de la trance et qui veulent faire 10000kms autour du monde pour voir les Djs et qui parlent français!!!!!!!!! .??????? |
c'est le genre de choses que j'ai aussi beaucoup (?!) espéré avant de rencontrer ma copine actuelle, qui m'a d'ailleurs demandé très récemment, si pour moi, elle ne devrait pas s'intéresser plus à la musique.
faut savoir quand même qu'elle est pas mal pop/rock à la base (voire plus rock que pop
) mais qu'elle aime semble-t-il pas mal la house, enfin les titres house où y'a des paroles... (genre elle aime bien Deep Dish - Flashdance par ex...
)
et en fait, je lui ai répondu que j'avais pas particulièrement envie qu'elle change ses goûts musicaux pour moi, car je l'aime bien aussi pour ce qu'elle est, différente de moi, et notamment sur ce point-là.
il y a aussi une chose, c'est qu'elle a du mal à concevoir la façon dont je sors et je m'éclate en soirée, et sérieusement, je rechigne beaucoup à l'amener dans des soirées électroniques (TA-Fr ou pas), pour la simple et bonne raison que je redoute une lassitude de sa part pendant la soirée, voire pire... un ennui !!! 
bon me direz-vous, c'est peut-être aussi parce qu'elle est jeune...

et puis sinon, c'est vrai que je suis pas non plus à lui dire que sa musique c'est de la merde, vu que j'essaie quand même aussi d'écouter autre chose que des trucs 100% électroniques... donc je garde l'esprit ouvert ; idem pour ce qui est films au ciné par ex...
après, tout est une question d'équilibre entre ce que nous sommes capables de "supporter" de la part de l'autre, et ce que l'autre est capable de supporter chez nous.
c'est évident que si on est assez sectaire sur certains points culturels, ça ne marchera pas bien, et sans aller jusqu'à faire évoluer ses goûts pour s'adapter à ceux des autres (ce que je ne préconise par pour ma part, car ça fait un peu "perdre" de sa personnalité), on peut tout au moins "savoir" les supporter.
il y a d'autres points sur lesquels il peut y avoir des frictions, dans le domaine de l'intellectuel (la politique, la communication, les médias, la vision de la vie...) ou plus trivial (la façon de s'habiller, l'hygiène, la façon de "tenir" son lieu de vie... - par ex., je suis psycho-rigide sur la propreté, ce qui n'est pas son cas à elle
, et du coup on essaie de progresser chacun de notre côté, moi en étant un peu moins "maniaque" et elle, en essayant de faire un peu plus attention).
une chose aussi, et même si c'est plus par rapport à soi-même, c'est d'arriver à prendre conscience que l'on n'est pas parfait (qu'on ne l'est jamais) mais qu'on peut tendre vers le parfait. et donc avoir la volonté d'évoluer sur le plan personnel.
Oui, en Belgique, de ce que j'ai vu, ils se marrient beaucoup plus systématiquement qu'en France sans trop se poser de questions (disons que la tradition est importante en Belgique). |
ils sont fous ces Belges... 
Posted by Kartman on Feb-09-2007 13:49:
Originally posted by jdat
parlez pour ne rien dire.
C'est tout un art que beaucoup d'entre vous maitrisez à merveille |
Et oui la vie se résume a un vaste débat sans but mené par chacun.
Après il reste la politique et sauver le monde, les 99% de personnes restantes sont la pour ne rien dire ou raconter tout et n'imp.
Comme partout c'est une question de choix : parler, se taire, ecouter, répondre, ignorer. Tous les choix sont la juste a réfléchir pourquoi on les prend.
Stan> Je cherche un éditeur pour ecrire un livre une analyse de la vie
Posted by sbastien4678 on Feb-09-2007 14:48:
Edit: que je remballe bien évidemment |
Important dans le sens ou on aime le faste des cérémonies noires de monde. Certains ne se marient plus à la messe par conviction religieuse mais bien pour paraître "beau" aux yeux de leur famille et de leur amis.
Se faire draguer par un homme marié n'est pas propre à la Belgique. Faut pas déconner non plus! Si tu travailles dans un environnement composé de mec principalement et que tu parles de toi en disant que tu es seule et sans enfants, naturellement on essayera toujours de te mettre le grapin dessus.
Mais tu peux toujours essayer de les éloigner en disant que tu aimes les events trance
Pages (18): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 »