TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIII 28.04.07 Electronic Sessions @ Club Hidden - London (tbc) Jonas Steur + Paul Moelands (Re:Locate) + d'autres dont on connait pas encore le nom. J'etais déjà au courant pour Jonas et on se tatait déjà avec Thib' pour y aller, mais avec le Paulo en prime... ! PLEURE Avion réservé ! |
| Originally posted by lost_in_trance Tu connais vraiment pas la suite du lineup? C'est génial car c'est un samedi et je vais pouvoir profiter de la formule Eurostar Party Trip comme l'année passée pour tri-state launch party. Si je fais passer les réductions de mon père dans le prix (ce que je vais faire), je vais à Londres pour 0,06 euros |

| Originally posted by Nightflowers A noter une autre date à Londres en juin pour Aly & Fila : 28.06.07 @ Club Heaven |
| Originally posted by lost_in_trance Mais je crains que ce soit trop uplifting pour moi |
| Originally posted by lost_in_trance Pas mal... Mais je crains que ce soit trop uplifting pour moi surtout s'ils sont les seuls au lineup. |
| Originally posted by Nightflowers PUTAIN OUIIIIIIIIIIIIIIII 28.04.07 Electronic Sessions @ Club Hidden - London (tbc) Jonas Steur + Paul Moelands (Re:Locate) + d'autres dont on connait pas encore le nom. J'etais déjà au courant pour Jonas et on se tatait déjà avec Thib' pour y aller, mais avec le Paulo en prime... ! PLEURE Avion réservé ! |
| Originally posted by Nightflowers aucune idée mais c'est bizarre, la date tombe un jeudi |
Ils font souvent des soirées le jeudi en angleterre apparemment
C'est la troisième fois que je vois ça.
| Originally posted by maxxyme c'est comme pour la soirée avec Airwave au mois d'avril en Belgique, c'est pour les étudiants... |
Bon en fait je n'avais pas vu que vous aviez parlé de pas mal de date londienne ici : je vous rajoute
15-06-2007 RE:Locate@ Turnmills, London, UK T.B.A.
Par contre la date @Hiden n'est pas sur son Myspace...????
| Originally posted by PyrofraG Bon en fait je n'avais pas vu que vous aviez parlé de pas mal de date londienne ici : je vous rajoute 15-06-2007 RE:Locate@ Turnmills, London, UK T.B.A. Par contre la date @Hiden n'est pas sur son Myspace...???? |

| Originally posted by lost_in_trance Bon alors justement... Des volontaires pour nous accompagner? |

Pour le Hidden c'est trop tôt pour moi... 
Sinon y'aurait des motivé pour Ali&Fila le jeudi 28 juin (en plus 1 semaine avant je fais le solstice d'été à Stonehedge
)?? Anne tu ne pourras pas ?
Je pense que je ferais RE:Locate au Turnmills même si ce ne sera pas une soirée Vaccine ça dépotera quand même à mon avis

De source sûre : PVD sera de retour au Queen en juin 
| Originally posted by beckham23 De source sûre : PVD sera de retour au Queen en juin |
Bonjour tout le monde!! juste pour vous faire savoir que le Samedi 31 Mars a Montpellier il y aura une Soirée inituler "Soirée Superstar DJ" au Point Zero...Une sorte d'intro a la Trance...Avec du Tiesto,du Van Buuren etc...Sa pourait etre simpa...Pour une foit k'il y a de la trance dans le sud...
| Originally posted by Paphos Bonjour tout le monde!! juste pour vous faire savoir que le Samedi 31 Mars a Montpellier il y aura une Soirée inituler "Soirée Superstar DJ" au Point Zero...Une sorte d'intro a la Trance...Avec du Tiesto,du Van Buuren etc...Sa pourait etre simpa...Pour une foit k'il y a de la trance dans le sud... |
Pour l'instant j'ai que l'adresse.Des que j'ai l'afiche je la poste.
Point Zero
4 Quai du Verdanson
Arret tram Albert 1er
Mais c'est un bar, une boite..
Que de mystères. Autant certains donnent une fulltitude de renseignements... autant toi... tu nous fais parvenir des infos au compte-gouttes. Allez du nerf !
C un Bar ouvert 20h a 01h!Si j'en donne au compte goute comme tu dis c ke j'en ai pas plus a donner!!Des k j'en ai je vous fait un joli post avec documents et tout et tout!!!
bon ben j'y serais jvais essayer de motiver du monde 
| Re: SATOSHI TOMIIE AU REDLIGHT le 03 MARS Envoyé par: skylark (91.164.187.---) Date: mer 7 mars 2007 16:18:38 Renaissance avec 16 Bit Lolitas pour la premiere fois en France le 07/04/2007 @REDLIGHT |

)
)
Putain tout ça dans le week-end
!! Et pendant les vacances
!!
| Originally posted by maxxyme Quand même!!! ![]() (le lendemain d'Above & Beyond... )Pour la soirée au "Point Zéro", ça serait pas en rapport avec un certain DJ Fucking Jouse (à croire qu'il a dérapé de House à Jouse... )cf. http://fucking.jouse.free.fr/index.php?page=playlist |
Le we de folie qui se prépare.
| Originally posted by maxxyme Quand même!!! ![]() (le lendemain d'Above & Beyond... ) |
bon ben je savais pas où dormir, ça règle le problème, plus besoin de dormir