TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ce samedi 24 Progressive Sessions 2007 à Gometz (91)
Pages (3): « 1 2 [3]
Au fait c'est étanche ton bazar ?
Paske il flotte tout le we. Et aussi le sol, c'est quoi ?
En gros, je ramène les bottes, le ciret et la capuche ou les tongs, bermuda, marcel, ca roule ?
Lol le Stan vraiment pas a l'aise

ben tu mets un bermuda sous le pantalon, en marcel sous le ciré et pi t'oublies pas les pailles en mousse fluo !

| quote: |
| Originally posted by stanymi Au fait c'est étanche ton bazar ? Paske il flotte tout le we. Et aussi le sol, c'est quoi ? En gros, je ramène les bottes, le ciret et la capuche ou les tongs, bermuda, marcel, ca roule ? |
| Originally posted by Dj MYTYK Ultra etanche! Et chauffé! Un vrai nid d'amour |
... [mode crevard activated] Vu que tu connais au moins 60 noms de sûrs, c'est quoi la proportion mecs-filles ? Attention pas de racontars... [/]
| Originally posted by stanymi prfait. alors je trouverais forcément mon amoureuse. Tiens en parlant de ça... Ouais encore une crainte ... [mode crevard activated] Vu que tu connais au moins 60 noms de sûrs, c'est quoi la proportion mecs-filles ? Attention pas de racontars... [/] |
J-1
Euh, voilà...Dernière chance pour s'inscrire ce soir avant minuit...

| J-1! on a testé le son, ça va claquer! dit : t'es la stan? J-1! on a testé le son, ça va claquer! dit : J'ai pris la decision de decaler la soirée au samedi 10 mars, trop de merdes accumulées et de desistements cette semaine J-1! on a testé le son, ça va claquer! dit : on fera le plein dans 15 jours sans probleme |
Ca sent un peu le pâté cette affaire...
c'est dans ces moments là que tu vois sur qui tu peux compter ou pas; ceux qui disent "oui pas de problème je viendrai" juste pour te faire plaisir et au final "ah ben merde j'avais oublié que j'avais piscine"
C'est pas la première fois que ça arrive. On a tous 1 exemple voire même 2 (PITC et l'after Tiesto @ Disney). La seule solution c'est vendre les entrées avant comme ça les gens s'engagent avant et toi tu as à une vision du marché.
J'ai du mal à croire qu'un samedi soir après un apéro bien arrosé et une petite bouffe les gens vont se décider sur un coup de tête à faire je sais pas combien de km pour aller se perdre en banlieue parisienne. Ca se prévoit... ce n'est que mon humble avis après tu trouveras forcément des exceptions à ce que je pense.
Sans faire de concurrence soirée Trance open bar dans ma baraque ce soir
Si y a des gens de passage dans le 52 arretez vous boire un canon !
Line up :
Flo
Greggy
Mitch (bourré)
Flo vs Greggy (bourrés)
Mitch vs Flo vs Greggy (très bourrés)
Mitch vs Flo vs Greggy vs Lucie (très très bourrés)
| Originally posted by Kartman Mitch vs Flo vs Greggy vs Lucie (très très bourrées) |
| Originally posted by d&b bande de salauds !! pervers !! vicieux !! chanceux va... |
| Originally posted by BlackHole Ca sent un peu le pâté cette affaire... c'est dans ces moments là que tu vois sur qui tu peux compter ou pas; ceux qui disent "oui pas de problème je viendrai" juste pour te faire plaisir et au final "ah ben merde j'avais oublié que j'avais piscine" C'est pas la première fois que ça arrive. On a tous 1 exemple voire même 2 (PITC et l'after Tiesto @ Disney). La seule solution c'est vendre les entrées avant comme ça les gens s'engagent avant et toi tu as à une vision du marché. J'ai du mal à croire qu'un samedi soir après un apéro bien arrosé et une petite bouffe les gens vont se décider sur un coup de tête à faire je sais pas combien de km pour aller se perdre en banlieue parisienne. Ca se prévoit... ce n'est que mon humble avis après tu trouveras forcément des exceptions à ce que je pense. |