TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soirée PS chapter 2 Reportée au 10 Mars, infos,flyer
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi G de moins en moins envie de venir.. :/ |
| Originally posted by Dj MYTYK On peut savoir pourquoi? T'es bien le seul Stan, moi suis ultra gonflé à bloc! C'est le petit mix de 40 minutes qui t'as degouté dis moi? |
| Originally posted by d&b nan à cause des up toutes les 40 minutes. t'es pas obligé de reup ce thread aussi souvent, ca gave un peu à force. j'ai rien contre toi mais tu sais ce n'est pas parce que le thread sera en 1er ligne que ca motivera plus les gens à venir, ceux qui n'ont pas envie ou ne peuvent pas venir ne changeront pas d'avis pour autant, alors que par contre là t'es presque plus en train de dégouter ceux qui ont envie de venir. |
tu peux aussi parler dans d'autres sujets tu te fera mieu voir et si tu veux faire de la pub tu te fais une belle signature 
Ouais c'est a la mode les belles signatures ici.
t'as volé la mienne JLP 
| Originally posted by PEZ68 t'as volé la mienne JLP |
Je vais venir à ta soirée après mûre réflexion car, au final, malgré les quelques lourdeurs dont tu as fait preuve, je veux me rendre compte IRL de tout ça. Beaucoup se font une mauvaise image de toi mais au final, qu'en est-il ?
J'espère ne pas être déçu et constater de visu que ce que tu m'indiques ds ton PM est vrai (je m'en bats pas mal qu'il y ait plus de nanas, ce qui m'intéresse, ce sont les "au moins 50 personnes" dont tu me parles).
Sinon, ce sera inutile de remettre les pieds ici vu le discours que je tiendrai dans le thread que tu as crée "soirée la pire" ou jsé plus quoi ...
| Originally posted by stanymi Je vais venir à ta soirée après mûre réflexion car, au final, malgré les quelques lourdeurs dont tu as fait preuve, je veux me rendre compte IRL de tout ça. Beaucoup se font une mauvaise image de toi mais au final, qu'en est-il ? J'espère ne pas être déçu et constater de visu que ce que tu m'indiques ds ton PM est vrai (je m'en bats pas mal qu'il y ait plus de nanas, ce qui m'intéresse, ce sont les "au moins 50 personnes" dont tu me parles). Sinon, ce sera inutile de remettre les pieds ici vu le discours que je tiendrai dans le thread que tu as crée "soirée la pire" ou jsé plus quoi ... |
Lacher lui un peu la grappe le pauvre, il se démène pour organiser une soirée, c'est cool. Ses "up toutes les 40min" ne me gènent pas, il a raison de faire sa pub.
Bah il nous demande si on vient on répond !
Et la pub ok c'est normal mais la c'est un peut récurrent.
On croirait la pub pour juvamine qui passait en boucle à la TV y a une dizaine d'année 
| Originally posted by Kartman On croirait la pub pour juvamine qui passait en boucle à la TV y a une dizaine d'année |
Originally posted by MARCO ERANA AH ouais, je m'en rappelle, du rabachage!! et tu te souvients de la pub Mercurochrome qui passé 5fois à la suite?! "Mercurochrome, le pansements des heros!" x5 |
Check tes mails 
ds 24h je serai....
1. allongé car raide mort
2. ds les lumières electrolaser
sur de la bonne zik les bras en l'air (
) // c'était pour la rime
3. sur ma chaise à me faire chier comme un rat mort et à demander toutes les 5 minutes "quand est-ce qu'on rentre ??"
4 DTC ?
Apelle mytyk et vote 1, 2 ou 3 !... ou 4 si t vraiment sirop sport.
You are fucking crazy man, i love that!

1 et 4
ça sent la soirée remake de PITC ( paradise in the cambrousse
) 
lol, on sera 77 , c'est le nombre exact, à ce soir Stan...
Bon déjà ca commence pas mal, c'est une certaina Héléna...
qui m'emmène 
Bonjour à tous,
un petit message pour dire que je viendrai ce soir car effectivement il n'y pas assé de soirées encore sur Paris (et la france d'ailleurs) mais aussi pour dire que même si Mytik a créé bcp de thread ce n'est pas bien grave, le principal c'est que nous soyons là pour nous faire plaisir et écouter de la trance.
et oui je sais qu'est ce que j'ouvre ma gueule alors qu'on ne me connait pas sur TA... mais on s'en fou de ça !
A ce soir !
Bonne soirée à tous, que cette soirée soit réussi, et que la musique soit avec vous!
++
| Originally posted by stanymi Bon déjà ca commence pas mal, c'est une certaina Héléna... qui m'emmène |