TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30-06-2007] Anniversaire de JoeHell - près de Strasbourg
Pages (24): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Yes, je viens aussi sûr de chez sûr |
Aaaah, ça se motive, ça fait plaisir !! 
Pour l'uplifting, vous pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes entre DJ si la musique vous convient pas.
Moi aussi je viens.
Possibilité de ne pas venir "juste" pour la soirée ?
Je veux dire, est-ce qu'il y a moyen de planter sa tente ds le coin, et faire du tourisme ou bien c'est rase de chez rase campagne ? Remarque, ça peut dépayser aussi... J'me vois bien arrivant le vendredi soir et le lendemain matin, un foot entre ta, ce serait la grande classe. 
Pas de soucis, y'aura moyen que je trouve où te loger, soit sur Strasbourg chez moi ou mon frère, ou si tu veux à la campagne, à 1h de Strasbourg chez mes parents près de Colmar à Rouffach, c'est la campagne avec une colline pleine de chemins de rando/VTT en forêt, et si t'es très motivé, tu peux marcher jusqu'au Grand Ballon, le plus haut sommet de la région (1425m je crois).
Il y a Gueberschwihr aussi, un village à 5-10 km environ avec un spot d'escalade très réputé.
Moi je viens seulement si on deguise un gugusse en chewbacca qu'on le fait mixer alors qu'il n'a jamais approché des platines et qu'il joue un jeckyll & hyde pour cloturer un set avec que des tunes 
je viendrais bien mais c'est plus cher qu'une trance energy lol
ça dépendra de mes finances 
| Originally posted by Kartman on le fait mixer alors qu'il n'a jamais approché des platines |
| Originally posted by JoeHell --> MOI !!! |
Chewbacca!!! 
Moi aussi j'aurais certainement besoin d'un hébergement, ou d'un coin dans une tente quelque part, je prends pas beaucoup de place ![]()
| Originally posted by JoeHell Pas de soucis, y'aura moyen que je trouve où te loger, soit sur Strasbourg chez moi ou mon frère, ou si tu veux à la campagne, à 1h de Strasbourg chez mes parents près de Colmar à Rouffach, c'est la campagne avec une colline pleine de chemins de rando/VTT en forêt, et si t'es très motivé, tu peux marcher jusqu'au Grand Ballon, le plus haut sommet de la région (1425m je crois). Il y a Gueberschwihr aussi, un village à 5-10 km environ avec un spot d'escalade très réputé. |
Mais je vais pas aller me taper l'incruste chez tes parents
(merci en tt cas de la proposition).. Moi j'suis plus partant pour la tente près des lieux de la fête. Comme ça je la plante dès le vendredi soir (parfait pour aller niquer au plus vite le samedi... bon ouais, nan surtout pour aller retrouver le couchage au plus vite qd je serai fin bourré.)
| Originally posted by stanymi Tu l'as à partir de quand l'étang ? |
C'est bon Anne, tu peux loger chez moi
mdr
ps: c'est ma copine qui va être contente...

z'avez qu'à venir chez moi
euh enfin ché pas
ca dépend. ca dépasse....
| Originally posted by arobase ps: c'est ma copine qui va être contente... |
| Originally posted by anne348 C'est clair |
toujours prêts à rendre service ces TA-fr 
| Originally posted by Nightflowers toujours prêts à rendre service ces TA-fr |
Cà va aller Kartman, merci

| Originally posted by Kartman Ah moi toujours la pour un petit coup de pouce. J'aime donner du plaisir ! |
| Originally posted by rafon3 Tu vas pas aller bien loin avec un simple coup de pouce!!! Non c'était juste pour mettre çà à l'index, c'est un élément majeur. Là déjà, c'est plus efficace, à moins de se cantonner à effleurer le sujet sans y rentrer dans le vif, et de mettre le doigt sur un point sensible... |
| Originally posted by rafon3 Tu vas pas aller bien loin avec un simple coup de pouce!!! Non c'était juste pour mettre çà à l'index, c'est un élément majeur. Là déjà, c'est plus efficace, à moins de se cantonner à effleurer le sujet sans y rentrer dans le vif, et de mettre le doigt sur un point sensible... |
Euh t'avais pas dit que c'était au Nord de Strasbourg ta fête parce que Rouffach pas trop quoi
C'est pour savoir si je peux venir en voiture depuis Haguenau sans faire trop trop de km (oui vu que ça risque d'être arrosé
)
Euh à tout hasard si il y en a qui veulent se cotiser il y a mon proprio qui loue la baraque mitoyenne à la mienne. Il y a de la place pour 6 personnes et niveau tarif je peux négocier
Si il y en a qui sont interessés, n'hésitez pas !!!
Maison mitoyenne 5 pièces 160 m2 sur 2 niveaux: séjour/salle à manger avec TV, sortie sur la terrasse. Cuisine (4 plaques de cuisson, four, lave-vaisselle, four micro-ondes) avec table pour les repas. WC séparé. À l'étage: 2 chambres, mansardées hauteur plafond 80 - 350 cm, chaque chambre avec: 1 lit. 1 chambre avec 1 grand-lit. 1 chambre, mansardée hauteur plafond 80 - 350 cm, avec 1 grand-lit. Bain/douche/WC. Chauffage au mazout. Terrasse 100 m2. Meubles de terrasse. Veuillez noter: 1 animal domestique toléré. L'étage est sur différents niveaux. Salle de bains mansardée. Une des chambres à 1 lit avec 1 lit surélevé (accessible par une échelle). Une partie du séjour est légèrement mansardé. |