TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
'tain c'est fou quand m�me ce que la nature peut cr�er!!!
Bon s�rieux encore plus vert de ne pas pouvoir vous accompagner

hmmmmmmmmmmm le lieu putain
jsuis grave fou l�
y'a un train au d�part de BXL a 7h du mat', arriv� Lille 7h40
Si j'ai partiel a disons heu... 9h je fonce 
quelqu'un sait combien coute la place?
non parceque l� c'est plus qu'OMG ste lineup de folie, c'est simplement imanquable!!
et le lieux
et 15j avant TIC @ Arnhem !!
l� il me rend dingue ce lineup
�a sent le convoit depuis lille!
finalement j'v �conomiser mes 20� d'A&B du Queen je sens
| quote: |
| Originally posted by allen scott quelqu'un sait combien coute la place? non parceque l� c'est plus qu'OMG ste lineup de folie, c'est simplement imanquable!! et le lieux et 15j avant TIC @ Arnhem !! l� il me rend dingue ce lineup �a sent le convoit depuis lille! finalement j'v �conomiser mes 20� d'A&B du Queen je sens |

Gratuit?!!!
mais l� tu me dis �a mais j'vais plus savoir dormir moi mdr
bon ba c vendu pour l'event aller-retour dans la journ�e (en plus voiture GPL donc 20�/600km
)!!
C'est limite si on nous paye pas pour yaller l� quand m�me
Si yen a d'autres d'interss�s par le covoiturage, il reste donc 2 places dans la clio au d�part de Lille

| Originally posted by allen scott Gratuit?!!! mais l� tu me dis �a mais j'vais plus savoir dormir moi mdr bon ba c vendu pour l'event aller-retour dans la journ�e (en plus voiture GPL donc 20�/600km )!!C'est limite si on nous paye pas pour yaller l� quand m�me Si yen a d'autres d'interss�s par le covoiturage, il reste donc 2 places dans la clio au d�part de Lille |

M'en vais poser mon vendredi 
Originally posted by _ Andy _ enjoy le lieu |
Event: ASOT 300 After Party
Date: 17-05-2007
Time: 22:00 - 5:00
Line Up:
Armin van Buuren
Marco V
Markus Schulz
et quand je lis ca je pense que c'est bon :
ps : il te reste un place dans ta voiture sur Lille je regarde les billets d'avion, vous partiriez quand ?
| Originally posted by severnayaprods Ca m'arrangerai grave de faire le trip avec toi, ca pue le partiel a 8h du mat' Vendredi a Villeneuve mon histoire |
| Originally posted by PyrofraG il te reste un place dans ta voiture sur Lille je regarde les billets d'avion, vous partiriez quand ? |
Question si je suis pr�t � faire plus de 40h de trajet pour cet event je suis tar� ???
Atton check tes pm j'ai besoin de r�ponses niveau finance et puis le temps que tu penses qu'il faut pour faire Lille Den Bosch !!
Putain mais c'est chiant tout est cher ... 
Bon y s'passe quoi l�... Anne, des news de notre trip ou bien faut que je m'enm�lle ? 
� voir pour le transport mais possible que je loue une bagneule pour les 4 ou 5 jours. Va falloir jouer serr� et surtout... vite.
| Originally posted by stanymi Bon y s'passe quoi l�... Anne, des news de notre trip ou bien faut que je m'enm�lle ? ![]() |
)
Roh merde, c la loose.
De grandes chances que j'aie un partiel le matin...

TDLC les partiels???
![]()
Bon on s'organise pas l�...
Pierre, tu semblais int�resser pour faire le we complet, tu as regard� de ton c�t� si tu trouvais qqch ?
| Originally posted by stanymi Bon on s'organise pas l�... Pierre, tu semblais int�resser pour faire le we complet, tu as regard� de ton c�t� si tu trouvais qqch ? |
ALors la time table !!!!
Aly&Lifa 2:00
Marcel Woods 3:00
Marco V 4: 00
Menno De Jong 5:00
Sean Tyas 6:00
Markus Schulz 7:00
Armin 8:00-10:00
Faut vraiment pas arriver � la bourre ALy et Lifa mettent le feu d�s le d�but!!!! 
| Originally posted by PyrofraG ALors la time table !!!! Aly&Lifa 2:00 Marcel Woods 3:00 Marco V 4: 00 Menno De Jong 5:00 Sean Tyas 6:00 Markus Schulz 7:00 Armin 8:00-10:00 Faut vraiment pas arriver � la bourre ALy et Lifa mettent le feu d�s le d�but!!!! |
ca va cartonner le Aly & Fila d�s le debut ca va cartonner !!!!!!
Bon ben voil�, je me ferai un ptit 14h-20h moi, ce sera parfait 
| Originally posted by anne348 Bon ben voil�, je me ferai un ptit 14h-20h moi, ce sera parfait |
ro putain ils font �a le jour ????

Aly&Lifa 2:00
Marcel Woods 3:00
Marco V 4: 00
Menno De Jong 5:00
Sean Tyas 6:00
Markus Schulz 7:00
Nimps ce running order...
un :
Markus Schulz 14:00
Menno De Jong 15:00
Aly & Fila 16:00
Sean Tyas 17:00
Marcel Woods 18:00
Marco V 19:00
aurait quand m�me �t� plus logique...
Enfin
H�te d'y �tre quand m�me 
nosu sommes trois � y aller en avion puis on loue une voiture pour se rendre sur le lieu, pour l'instant il reste 2 places de libre normalement. Me contacter par PM si int�ress�