TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31-03-2007] Sensation Black & White @ Sportpaleis Anvers (Belgique)
Pages (8): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Bon dites, j'ai une question stupide mais existentielle l�: pour la Sensation Black faut s'habiller en total look Black, ou un peu de noir suffit? Nan paske truc con, j'ai pas de pantalon noir |
Ah oui tout en noir et tout en blanc, y'a pas de d�rogations possibles 
vous faites bien de le rappeler...

| Originally posted by dja-lex maxx sera aussi des notres pour la white donc tu as interet a ceder !!!!! |
Devrais tourner la prochaine pub Narta � la Black ou � la White, avec des vrai clubbers... La ya de l'interet 
| Originally posted by Gameboy Devrais tourner la prochaine pub Narta � la Black ou � la White, avec des vrai clubbers... La ya de l'interet |

Pour ceux qui veulent, je donne les deux places que j'ai gagn�es pour la sensation white
Pour cause d'obligations professionelles, je ne peux pas y aller.
Faudra juste faire un petit crochet par chez moi samedi apr�s-midi. C'est tr�s facile, je suis votre chemin si vous venez de France par le Grand-Duch� de Luxembourg.
| Originally posted by lost_in_trance Pour ceux qui veulent, je donne les deux places que j'ai gagn�es pour la sensation white |
Je sens que �a va finir � la poubelle
| Originally posted by dja-lex maxx sera aussi des notres pour la white donc tu as interet a ceder !!!!! |
| Originally posted by d&b il va pas � la pink ? |
| Originally posted by d&b il va pas � la pink ? |
Pink vous-m�me. 
| Originally posted by lost_in_trance Je sens que �a va finir � la poubelle |
)
| Originally posted by maxxyme (apr�s lui avoir refus�, vu que j'avais gagn� que les places pour la Black... ) |
| Originally posted by Kartman Radin |

| Originally posted by maxxyme c'est pas une question de radinerie malheureusement. ![]() c'est juste une question de ne pas la froisser encore plus avec toutes ces musiques "brutales"... ![]() et puis bon l�, j'ai fait un calcul rapide: 2 nuits � l'h�tel: 2x50� = 100� Essence A/R depuis la BP (~380km => Anvers): 2x40� = 80� P�age (indiqu� par Mappy): 2x12,40� = ~25� sans compter la bouffe sur l'�quivalent de 2 jours... au total: au moins +200� sachant qu'en plus, c'est sa caisse qu'on prendrait... ![]() vous croyez que �a se fait...? |
Le stresse commence pour la White. J'ai déj�_ mon billet, mais mon pote qui doit m'emmener n'a toujours pas reçu ses billets gagnés sur clubx. 
Les places ont �t� envoy�es en prior d'anvers jeudi. Donc ca devrait arriver dans les temps sauf si la poste foire.
Je rapelle qu'il est strictement interdit de vendre les places gagn�es. C'�tait stipul� dans les conditions du concours, tout comme il �tait pr�cis� qu'on s'engageait a pouvoir aller a la soir�e..
Il me semble que c'est la minimum des corrections quand on sait que nombreux ont �t� les participants (qui pouvaient effectivement s'y rendre) qui n'ont pas eu votre chance de gagner.
Dans le pire des cas vous pouvez DONNER votre ticket en postant une annonce sur clubxtrem (evidemment pas la veille de la soir�e!)
Toute fraude ou tentative de fraude entraine une disqualification d'office pour les prochains concours sur clubxtrem (et y en aura, Tiesto/tomorrowland/qlimax etc.)
| Originally posted by Defcon_7 Je sais pas mais pr�viens vite pour la voiture y'a une liste d'attente J-3 sinon |

je dis ca parceque y en a d�ja un qui s'est fait chopper....
Et on a du monde sur place 
Mais je pense � un truc... quand tu dis:
| Originally posted by massiveK Dans le pire des cas vous pouvez DONNER votre ticket en postant une annonce sur clubxtrem (evidemment pas la veille de la soir�e!) |
tu vas faire 300 bornes pour refiler une place?
Non id�alement tout qui a particip� s'engageait a pouvoir y aller.. c'�tait clairement expliqu�.
En cas de force majeure vous pouviez remettre la place a dispo sur clubxtrem (vu que c'est la que vous l'aviez gagn�e) et j'aurais fait un tirage au sort aupres des autres participants int�ress�s....
C'est ce qui me semble le plus honnete vu le nombre de personnes qui voulaient y aller. Je trouve quand meme dommage de priver un membre de cette possibilit� pour que la place termine vendue au rabais � l'entr�e du sportpaleis..
| Originally posted by massiveK Non id�alement tout qui a particip� s'engageait a pouvoir y aller.. c'�tait clairement expliqu�. |
apres que je t'ai catch�... j'aurais vraiment ete moins �nnerv� si tu les avais offerte direct.
Sinon lire les conditions (surtout qu'elles �taient claires) me parait la moindre des choses.
J'attends toujours que tu les proposes sur clubxtrem.. apres tout c'est la que tu les as gagn�es.. pas sur TA...
i can hear the bass pumping !!!
hardstyle bass !
ce soir je vais me trouver un pantalon noir mais c pas tres evident a trouver a part un gap star a 100� mais ca fait cher le pantalon pour la soiree sachant que jaime pas les pantalons noirs.... avez vous des idees?