TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La "Trance" dans 1 an, ca ressemblera a quoi?
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Tom Neptunes Que ce soit de la tech trance ou de l'uplifting ca me fait vibrer alors pourquoi je m'inquieterais de l'�volution. Vous seulement parce que ca �volue vers du son un peu plus teck ca vous bote plus du tout ? |
Bah l'uplifting trance c'est une chose, la tech trance s'en est une autre.
Si qq1 aime l'uplifting trance, y'a aucune raison a priori qu'il se mette a aimer la tech trance juste pcq ces artistes upli bougent vers la tech trance.
en fait je parie sur une mont�e en puissance des joueuses de flute � bec dans le domaine de la trance
| Originally posted by d&b en fait je parie sur une mont�e en puissance des joueuses de flute � bec dans le domaine de la trance |
| Originally posted by _greggy_ j'pr�f�re quand les joueuses jouent avec ma flute dans leur bec |
| Originally posted by d&b en fait je parie sur une mont�e en puissance des joueuses de flute � bec dans le domaine de la trance |
| Originally posted by anne348 J'ai fait 10 ans de flute � bec |
| Originally posted by d&b t'es rest� 10 ans au coll�ge ??!! |
College, spa Terminale
Sinon � propos d'instruments j'ai vu DJ Mason qui joue du violon avec Tiesto, c'est vraiment super beau. Et moi, j'en joue du violon 
| Originally posted by Naal College, spa Terminale Sinon � propos d'instruments j'ai vu DJ Mason qui joue du violon avec Tiesto, c'est vraiment super beau. Et moi, j'en joue du violon |
| Originally posted by Nightflowers moi tant qu'on me joue pas du pipo... sinon y'avait un super concert trance � la flute � la gare d'Utrecht samedi : mami nova live @ Utrecht Central feat. flute bouch�e |
| Originally posted by d&b et 100m plus loin y'avait un type qui faisait des reprises des beatles avec une seule note, c'etait impressionant |
| Originally posted by Naal College, spa Terminale Sinon � propos d'instruments j'ai vu DJ Mason qui joue du violon avec Tiesto, c'est vraiment super beau. Et moi, j'en joue du violon |
| Originally posted by d&b et 100m plus loin y'avait un type qui faisait des reprises des beatles avec une seule note, c'etait impressionant |
| Originally posted by anne348 J'ai fait 10 ans de flute � bec Nan mais en vrai hein, j'aimerais bien que �a revienne en force dans les morceaux trance, je pourrais changer de m�tier, �a m'�viterait de me faire des journ�es de 12h de taf non stop tiens... |
| Originally posted by stanymi et ce dont parle gregay, tu maitrises �galement ? 10 ans de pratique ???... intensive |
4 Ans de flute a bec
4 Ans de d�sastre pour mon entourage 
| Originally posted by gomez92 4 Ans de flute a bec 4 Ans de d�sastre pour mon entourage |
| Originally posted by Lolo A propos de violon... tu sais jouer en quatuor? T'en as un sous la main?? L. |
| Originally posted by Nightflowers toi aussi tu anime la gare d'Utrecht ? |
| Originally posted by Naal Euh je pense pas comme ca, je joue assez mal de toutes manieres...J'en ai fait 5 ans mais ca me faisait un peu chier alors je m'entrainais pas assez |
| Originally posted by rafon3 Ah dommage pour toi parce que si le monsieur t'as demand� �� c'est qu'il avait une id�e derri�re la t�te!! |
Moi je peux vous refourgueur une soeur qui joue du violon, si vous voulez
et depuis un bon bout de temps aussi... 
Par contre, je sais pas si elle pratique encore, �tudes sup obligent. Mais je pense pas que �a s'oublie, avec un peu de pratique �a revient. 
| Originally posted by maxxyme Moi je peux vous refourgueur une soeur qui joue du violon, si vous voulez et depuis un bon bout de temps aussi... ![]() |