TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hibernatus
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
tu ments !
que nenni 
| quote: |
| Originally posted by anne348 nan �a parle de chat |
| Originally posted by severnayaprods donc de jacques... |
chat + bite + chirac =................
DTC 
nimp ce thread 
| Originally posted by d&b nimp ce thread |
� poil 
Pas r�pondu de la semaine � vos appels et pas mont� la haut � cause d'une putain de connerie de merde dont j'ai parl� dans un autre thread...
Je regrette... 
| Originally posted by severnayaprods Pas r�pondu de la semaine � vos appels et pas mont� la haut � cause d'une putain de connerie de merde dont j'ai parl� dans un autre thread... Je regrette... |
Va y avoir de la review imbuvable, de la photo m�morable, des loutreries inoubliables...
En bref classe semaine, et si l'humeur du moment est pas au beau, on s'est r�gal�s, merci Stan
Reviews � venir dans les jours prochains donc 
Ca y est je viens de passer tout le forum de non lu � lu... Va y avoir pas mal de photos owned !!!! et j'ai bien peur que je sois sur une bonne partie. Sans parler de la vid�o de moi en train de pioncer !!! Les enfoir�s ils m'ont eu
Super semaine merci Stan !!! 
apr�s lessivages et autres rangements, me voil�
Quelle semaine...
et mdr d'avoir lu les quelques posts sur els coups de fils de notre premi�re soir�e... On �tait chaud bouillant, enfin pas autant que mercredi soir
reviews + photos (enfin on va faire du tri ds les photos
) prochainement.
Content de vous lire en tout cas
et merci � mes 4 coll�gues de boules de neige d'avoir fait que cette semaine restera grav�e longtemps dans nos m�moires
Welcome back les mecs
Je sens qu'il va y avoir de la review poilante 
Viv'ment les reviews !!!!!
Juste une p'tite question avant de commencer, les messages de conneries que je peux poster c'est � volont� ? 
up up up... c'est pour bientot, l'quipe est un peu diff�rente mais il y a du niveau pour cet �t� 
| Originally posted by Insigma up up up... c'est pour bientot, l'quipe est un peu diff�rente mais il y a du niveau pour cet �t� |
| Originally posted by Insigma up up up... c'est pour bientot, l'quipe est un peu diff�rente mais il y a du niveau pour cet �t� |
| Originally posted by dja-lex la montagne sous la pluie je trouve ca super triste |
vous inqui�tez pas pour la m�t�o, I'm here
NB : ton avatar est

| Originally posted by _greggy_ vous inqui�tez pas pour la m�t�o, I'm here |
| Originally posted by _greggy_ vous inqui�tez pas pour la m�t�o, I'm here NB : ton avatar est |
?
| Originally posted by dja-lex anne fais pas trop de betises ! |