TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by rafon3 A cause du relief on arrive pas à lire ce qui est écrit!!! (c'est peut-être aussi parce que j'ai pas envie de le lire!!!) |
ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face
je comprends
je compatis
| quote: |
| Originally posted by sotrance mais LOL cte fausse excuse ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face je comprends je compatis |
| quote: |
| Originally posted by sotrance mais LOL cte fausse excuse ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face je comprends je compatis |

| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite LOURDE de conséquences... ![]() Personnellement, j'ai bien ri de cette BRANLEE car j'étais contre la france depuis le début Je crois que pour rafon, la COUPE EST PLEINE! Sotrance for teh win |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers trop creuvés pour bouger alors on y est pas allés Aurel y est allé par contre |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme oh genre les tapettes !!! ![]() sinon y'avait Victor aussi, mais l'ai pas encore vu repasser par ici... |
=> redlight
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite lourde de conséquences... ![]() Personnellement, j'ai bien ri de cette branlée car j'étais contre la france depuis le début Je crois que pour rafon, la coupe est pleine! Sotrance for teh win |
| quote: |
Originally posted by vic7orius => redlightaucune ambiance, que des noobs et je suis parti a 4h le set a commencé a 2h, j'ai reconnu que 3-4 titres, rien a voir avec leur october promo mix |

)
06.07.2007 - The Love from Above 2007
http://www.vanditnights.com/
Super étrange, les autres soirées qui ont lieu le week end de la LP auront lieu le week end du 21, comme la Love Base par exemple...
05.05.07 petter extrawelt & holden @ spartakus (13)
Bon, c'est un peu dans quelques temps, mais... 

Le même jour, le 17/05/2007 :
ASOT 300 (Den Bosh, NL)
Line-up:
15.00 - 16.00 Aly & Fila
16.00 - 17.00 Sean Tyas
17.00 - 18.00 Menno De Jong
18.00 - 19.00 Marcel Woods
19.00 - 20.00 Markus Schulz
20.00 - 22.00 Armin Van Buuren
----------------------------------------------------------
Armada Night · The official ASOT 300 afterparty
22:00 - 04:00
Tilburg
Line-up:
Armin van Buuren
ElSandro
Markus Schulz
Maurice Delgado
Mischa Daniels
----------------------------------------------------------
Make some noise tour 2007 · Closing event
23:00 - 07:00
Heineken Music Hall
Amsterdam
Line Up:
Armin van Buuren
Dana
Emjay
Ferry Corsten
John Marks
Luna
Marcel Woods
Marco V
Roy Gates
Ruthless
The Prophet
17-05-07 Moby (DJ SET) @ La Dune La Grande Motte

Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
| quote: |
| Originally posted by maxxyme 05.05.07 Petter, Extrawelt & James Holden @ Spartacus Club - Cabries, Aix en Provence (13) infos 11.05.07 Global Underground: Nick Warren @ Mix Club - Paris infos |
Nick Warren... mmmhh cool ca
au Mix en plus, c'est parfait. J'irai.
TIC
Les 2 premières dates pour TIC ont été annulées et en effet il n'y aura qu'une seule soirée le 2 juin 2007:
http://www.tiesto.com/content/tpl_n...4&step=1&pid=44
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.