TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 2 [3]


Posted by sotrance on Apr-17-2007 19:53:

quote:
Originally posted by rafon3
A cause du relief on arrive pas à lire ce qui est écrit!!!


(c'est peut-être aussi parce que j'ai pas envie de le lire!!!)


mais LOL cte fausse excuse ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face je comprends je compatis


Posted by rafon3 on Apr-17-2007 20:00:

quote:
Originally posted by sotrance
mais LOL cte fausse excuse ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face je comprends je compatis



Boh tu sais si çà permet d'avoir encore d'autre avatars comme çà, on peut vous la laisser encore dans 4 ans!!!


Posted by Thib' on Apr-17-2007 20:05:

quote:
Originally posted by sotrance
mais LOL cte fausse excuse ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face je comprends je compatis


Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite lourde de conséquences...

Personnellement, j'ai bien ri de cette branlée car j'étais contre la france depuis le début

Je crois que pour rafon, la coupe est pleine!

Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne


Posted by d&b on Apr-17-2007 20:08:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite LOURDE de conséquences...

Personnellement, j'ai bien ri de cette BRANLEE car j'étais contre la france depuis le début

Je crois que pour rafon, la COUPE EST PLEINE!

Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne


c'est sur que tu as l'habitude de supporter des equipe pourries


Posted by maxxyme on Apr-18-2007 12:30:

quote:
Originally posted by Nightflowers
trop creuvés pour bouger alors on y est pas allés
Aurel y est allé par contre

oh genre les tapettes !!!
sinon y'avait Victor aussi, mais l'ai pas encore vu repasser par ici...


Posted by vic7orius on Apr-18-2007 12:38:

quote:
Originally posted by maxxyme
oh genre les tapettes !!!
sinon y'avait Victor aussi, mais l'ai pas encore vu repasser par ici...


=> redlight

aucune ambiance, que des noobs et je suis parti a 4h
le set a commencé a 2h, j'ai reconnu que 3-4 titres, rien a voir avec leur october promo mix


Posted by sotrance on Apr-18-2007 13:04:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite lourde de conséquences...

Personnellement, j'ai bien ri de cette branlée car j'étais contre la france depuis le début

Je crois que pour rafon, la coupe est pleine!

Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne


MDR
faites gaffe par contre on est en pleine déviation de topic


Posted by maxxyme on Apr-18-2007 13:07:

quote:
Originally posted by vic7orius
=> redlight

aucune ambiance, que des noobs et je suis parti a 4h
le set a commencé a 2h, j'ai reconnu que 3-4 titres, rien a voir avec leur october promo mix

arf...

ça promet pour les autres soirées Renaissance alors...
mi-juillet y'a Paolo Mojo notamment... (bon c'est sûr faut aussi aimer le son Prydesque... )


Posted by raph93 on Apr-24-2007 12:54:

06.07.2007 - The Love from Above 2007

http://www.vanditnights.com/


Posted by arobase on Apr-24-2007 12:57:

Super étrange, les autres soirées qui ont lieu le week end de la LP auront lieu le week end du 21, comme la Love Base par exemple...


Posted by Nightflowers on Apr-25-2007 13:00:

05.05.07 petter extrawelt & holden @ spartakus (13)


Posted by maxxyme on Apr-25-2007 20:41:

Bon, c'est un peu dans quelques temps, mais...


Posted by beckham23 on Apr-26-2007 12:19:

Le même jour, le 17/05/2007 :

ASOT 300 (Den Bosh, NL)

Line-up:

15.00 - 16.00 Aly & Fila

16.00 - 17.00 Sean Tyas

17.00 - 18.00 Menno De Jong

18.00 - 19.00 Marcel Woods

19.00 - 20.00 Markus Schulz

20.00 - 22.00 Armin Van Buuren
----------------------------------------------------------
Armada Night · The official ASOT 300 afterparty
22:00 - 04:00
Tilburg

Line-up:

Armin van Buuren
ElSandro
Markus Schulz
Maurice Delgado
Mischa Daniels

----------------------------------------------------------
Make some noise tour 2007 · Closing event
23:00 - 07:00
Heineken Music Hall
Amsterdam

Line Up:

Armin van Buuren
Dana
Emjay
Ferry Corsten
John Marks
Luna
Marcel Woods
Marco V
Roy Gates
Ruthless
The Prophet


Posted by _ Andy _ on Apr-29-2007 10:31:

17-05-07 Moby (DJ SET) @ La Dune La Grande Motte


Posted by d-miurge on May-01-2007 07:00:

Re: Toutes les prochaines soirées en France et en Europe

quote:
Originally posted by maxxyme
05.05.07 Petter, Extrawelt & James Holden @ Spartacus Club - Cabries, Aix en Provence (13) infos

11.05.07 Global Underground: Nick Warren @ Mix Club - Paris infos





Dj Tarkan aux bains douches le 25 mai sinon. Je vais ptet monter, en cas je ferai un thread.


Posted by Insigma on May-01-2007 07:04:

Nick Warren... mmmhh cool ca au Mix en plus, c'est parfait. J'irai.


Posted by dangerous007 on May-02-2007 15:34:

TIC

Les 2 premières dates pour TIC ont été annulées et en effet il n'y aura qu'une seule soirée le 2 juin 2007:

http://www.tiesto.com/content/tpl_n...4&step=1&pid=44


Pages (3): « 1 2 [3]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.