TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme +1 ![]() nan sinon la nana �a va, c'est pas du high top model non plus, mais �a va... |
Putain jsuis grave jme souviens trop plus
| Originally posted by maxxyme �a se trouve elle veut juste tirer un coup... ![]() |
| Originally posted by stanymi Oui enfin mes pr�tentions ne vont pas jusqu'au High Top Model. Bon j'ai retenu qu'elle s'appelait Nas, c une arabe donc ? Putain jsuis grave jme souviens trop plus |
| Originally posted by sotrance stan tu crains grave ! si elle est moche je RI-GOLE sign�e : la spaghetti qui va gagner mercredi |
| Originally posted by stanymi Oui enfin mes pr�tentions ne vont pas jusqu'au High Top Model. Bon j'ai retenu qu'elle s'appelait Nas, c une arabe donc ? Putain jsuis grave jme souviens trop plus |
| Originally posted by d-miurge une liste de choses � prendre: et �ventuellement: |
| Originally posted by stanymi jvous dir�... Faut tenter le coup sinon jsaurais jamais. |
sortez bourr�s !
(ou sortez bourrer...)

... ou les deux 
je commence � comprendre pourquoi on me prend pour un porc au boulot...

| Originally posted by d&b je commence � comprendre pourquoi on me prend pour un porc au boulot... |
| Originally posted by anne348 A cause de Stan? |
| Originally posted by d&b non � cause de toi |
| Originally posted by anne348 lol j'men doutais |
| Originally posted by d&b tu voulais quand meme pas que je r�ponde autre chose |
| Originally posted by anne348 Toute fa�on tant que tu sais faire des jeux de mots sur la base de conjugaisons fran�aises, tu n'es pas perdu, du tout. C'est la classe |
Bon ca m'aide pas des masses... mais c elle 
Photos: http://dl.free.fr/bm3JDSg7/Photos_2..._-_Paris_FR.zip
En petit bonus, voil� ce que �a donne la "Progressive Trance" � la Nicolas Nucci... 
http://dl.free.fr/BzNOiuGK/MVI_5479.AVI (50.1 MB)
http://dl.free.fr/wVN8RYAq/MVI_5480.AVI (37.3 MB)
Lu sur Lemon
| ... toute la soir�e de vendredi avec anthony pappa sera enregistr� et le set ( au moins celui de pappa) sera sur le net des la semaine prochaine si tout se passe bien. |
les TA ce sont ceux pas torse nu sur les video ??

Franchement d&b tu m'�pates sur le nombre de jeux de mots ou citations que tu sors chaque jour .... Continues comme �a, trop bon de les lire, au moins une fois par jour j'ai le sourire.
@Stan : j'esp�re que t'auras plus de chance que moi ![]()
avait vraiment chaud le pappa !
pas foutu de faire une photo de Nas !
Et dis-moi qd je m'envole dans les airs l�
c'est moi qui a une bouteille de flotte ds la main

| Originally posted by stanymi avait vraiment chaud le pappa ! pas foutu de faire une photo de Nas ! Et dis-moi qd je m'envole dans les airs l� c'est moi qui a une bouteille de flotte ds la main |
![]()
Tant pis pour vous alors si vous voulez pas savoir. Puisque sarko/s�go c plus important que mes histoires, je vais me coucher.